Aller au contenu

Avis Sur Sandows


gildenice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu dimanche matin lors de ma dernière sortie, que j'allai devoir changer mes sandows (2 sandows de 16mm monobrin).

 

Après un petit tour sur les sites de vente en ligne mon choix s'est porté sur les sandows suivants (en 16 mm):

 

- Omer performer 2

- Epsealon blizzard blanc

 

Il s'agit de deux sandows de milieu de gamme, et j'aimerai avoir un avis d'utilisateurs à savoir lequel des deux présente le meilleur rapport qualité prix (Puissance - durabilité etc.....).

 

Si vous pouvez-également m'éclairer sur le coefficient d'étirement à respecter pour le montage, car là aussi, je n'ai pas trouvé les caractéristiques de ces sandows sur les catalogues Omer et Epsealon.

 

Par avance merci.

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déterrer un post bien utile.

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/62377-base-de-donnees-sandows/

 

Surtout que le sujet "sandows" revient souvent en ce moment.

Comme ça, tu pourras te faire un avis propre.

Bonne lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise rubrique et très mauvaise séléction, t'as choisi les deux plus grosses daubes du marché.

on dit matériel inadapté il parait :ph34r:!(humour)

en 16,le omer brown vieillit vite et aime pas les gros coefs.c'est le seul récent 16 que j'ai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit matériel inadapté il parait :ph34r:!(humour)

en 16,le omer brown vieillit vite et aime pas les gros coefs.c'est le seul récent 16 que j'ai essayé.

oui et non .

le omer brown vieillit vite et n'aime pas les gros coef. ça c'est une merde: vieillissement prématuré et ne supporte pas les gros coef alors que prévu pour ......

l'Epsealon connais pas, mais ce serait le seul produit convenable de la marque , j'ai un gros doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le omer performer2 et le omer brown pas la meme chose. Performer 2 bon sandow, proche des sigal réactive en 16mm. Blizzard assez souple, mais ça ne veut pas dire une daube. Ca marche plutot bien avec les fleches légères.

Ok, c'est que j'ai entendu dire, mais sans plus de commentaires, je vais surement l'essayer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le seac a D4 en circulaire en 18mm

Rien de mieux environ 30 sorties avant de changer donc deux sandows par an ^_^

Tu dois parler des sandows "powergreen" je pense, oui il y a de bons retour. J'ai déja essayé les "x-powerfull" un peu dur mais bien en effet.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois parler des sandows "powergreen" je pense, oui il y a de bons retour. J'ai déja essayé les "x-powerfull" un peu dur mais bien en effet.

Merci.

 

Non je parle du x-powerfull en 17,5mm je le trouve résistant comparé a un S45 ( quel daube !) a peine 10 sorties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le seac a D4 en circulaire en 18mm

Rien de mieux environ 30 sorties avant de changer donc deux sandows par an ^_^

et bien c'est pas ce que j'appelle du bon sandow, mes sigal reactive en 17,5 on déjà 4 ans et je ne vais pas les changer cette année.( sur trois fusils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...