Aller au contenu

Un Breton Sur Porto Vecchio Mi Aout


breizh café

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour ma 7ème année, je descends en Corse mais cette année je vais dans la région de Porto Vecchio. Je suis un chasseur de Bretagne et viens en avion. Avec l'avion, il est difficile de prendre son gun et son matos habituel alors si il y a du monde dans le coin, qui accepterai de me preter un Fusil, palmes....Bien sur l'idée serai aussi de partager deux ou trois chasses. Merci de me tenir informé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaching individuel 7 h 449 roro... :huh:

 

quand tu sort de là formation plus aucun poisson ne t’échappera . :D.!!!

 

Génial.... :wub:

 

encore faut t’il être au bonne endroit pour en voir... :P.lol

 

bonne vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coaching individuel 7 h 449 roro... :huh:

 

quand tu sort de là formation plus aucun poisson ne t’échappera . :D.!!!

 

Génial.... :wub:

 

encore faut t’il être au bonne endroit pour en voir... :P.lol

 

bonne vacances...

Merci pour les infos. Faisant partie d'un club de CSM et apnée, et pratiquant depuis plusieurs années, pour le coaching..heu comment te dire..je m'en passerai. Par contre pour faire descendre mon demain teck, on me demande 180 euros par avion. C'est pour ça que je veux bien louer ou si une ame charitable a un gun à prêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sportube est gratuit, il compte comme ton bagage cabine, que ce soit air corsica ou air france. il ne faut pas qu'il dépasse les 25kg autorisés pour Air france.

Ok merci bon à savoir. ça marche que si tu n'as pas de babage en cabine donc?

 

Pour mon dernier séjour Air France m'a dit que le sportube était gratuit seulement si je n'avais pas de bagage en plus en soute. Je ne savais pas que l'on pouvait le mettre à la place du sac en cabine.

 

Air corsica autorise sportube, sac soute, sac cabine dans la limite des poids autorisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bon à savoir. ça marche que si tu n'as pas de babage en cabine donc?

 

Pour mon dernier séjour Air France m'a dit que le sportube était gratuit seulement si je n'avais pas de bagage en plus en soute. Je ne savais pas que l'on pouvait le mettre à la place du sac en cabine.

 

Air corsica autorise sportube, sac soute, sac cabine dans la limite des poids autorisés

non pardon, tu as raison, on ne parle pas de bagage cabine mais de bagage en soute.

en réservation en ligne, le bagage en soute additionnel ne dépasse pas les 50 euros me semble t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...