Aller au contenu

Petite Sortie Essai V3/ V2Hs...lol


Prédator des mers

Messages recommandés

salut

 

petite sortie tester les v3 et v2hs...

 

résulta plus souple v2hs.... :P

 

Mais a refaire car condition mer pas top...agiter et mistral de oufff... :wacko:

 

donc essai très cour..

 

résulta je montre une belle pierre a mon binôme avant de partir, car le mistral nous avait gonfler...!!! :ph34r:

 

il fait 2 3 descente et m’annonce la couleur..la prochaine descente je te fait une mostel ,

je luis dit en rigolent aller.. :lol:.j’y croyais pas du tout du tout...lol

 

il et déjà partie... , remonte et me dit va la chercher elle sait en raguer..

ni une,ni deux, j'exécute vite fait, car je sait que la cher d'une mostel et très ,très , fragile et peut se déchirer a tout moment..Grrr

 

en arrivent sous la pierre je ne voyais rien car noir total et rague serrer....,

je ramène le fil et je sens une résistance au bout...oupss...!!

c'est du lourd...non de zeusss... :o

 

plus d'aire je remonte illico et lui dit, ne la per surtout pas ,c'est du costo... vazi mollo mollo pour quel ne se déchire pas ..

il exécute a sont tour sens perdre de temps,,

puis quelque seconde plus tard, je le vois remonter en la tenant fortement contre lui en me disent passe la vite à l'accroche poisson elle va me glisser...!!

sur le coup je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait ça ...avec un aire de panique....lol

 

puis une fois attachée en sécurité , il me montre linpacte de la flèche , un truc de oufff...

la flèche na même pas traverser le poisson,

elle a traverser un petit bout de peau , apéne 5 cm hallucinant :o

 

 

Moi je vous le dit ..

j’ai jamais vue ça ,en plus une belle mostel , même flécher en bas du corp, elle aurais pu se déchirer mil fois... :huh:

 

il c'est produit un Miracle ...!!!

et il nous sauve encore une fois de la brecouille... :D.ha.ha.a..

 

a ploluf

post-32589-0-75850300-1518389672_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

petite sortie tester les v3 et v2hs...

 

résulta plus souple v2hs.... :P

 

Mais a refaire car condition mer pas top...agiter et mistral de oufff... :wacko:

 

donc essai très cour..

 

résulta je montre une belle pierre a mon binôme avant de partir, car le mistral nous avait gonfler...!!! :ph34r:

 

il fait 2 3 descente et m’annonce la couleur..la prochaine descente je te fait une mostel ,

je luis dit en rigolent aller.. :lol:.j’y croyais pas du tout du tout...lol

 

il et déjà partie... , remonte et me dit va la chercher elle sait en raguer..

ni une,ni deux, j'exécute vite fait, car je sait que la cher d'une mostel et très ,très , fragile et peut se déchirer a tout moment..Grrr

 

en arrivent sous la pierre je ne voyais rien car noir total et rague serrer....,

je ramène le fil et je sens une résistance au bout...oupss...!!

c'est du lourd...non de zeusss... :o

 

plus d'aire je remonte illico et lui dit, ne la per surtout pas ,c'est du costo... vazi mollo mollo pour quel ne se déchire pas ..

il exécute a sont tour sens perdre de temps,,

puis quelque seconde plus tard, je le vois remonter en la tenant fortement contre lui en me disent passe la vite à l'accroche poisson elle va me glisser...!!

sur le coup je ne comprenais pas trop pourquoi il me disait ça ...avec un aire de panique....lol

 

puis une fois attachée en sécurité , il me montre linpacte de la flèche , un truc de oufff...

la flèche na même pas traverser le poisson,

elle a traverser un petit bout de peau , apéne 5 cm hallucinant :o

 

 

Moi je vous le dit ..

j’ai jamais vue ça ,en plus une belle mostel , même flécher en bas du corp, elle aurais pu se déchirer mil fois... :huh:

 

il c'est produit un Miracle ...!!!

et il nous sauve encore une fois de la brecouille... :D.ha.ha.a..

 

a ploluf

 

Enome !!!!

j'en ai jamais fait alors que je chasse pas mal a trou :/

je ne dois pas assez chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle la mostelle ! C'est vrai que les trouver nécessite une certaine méthode, il faut réellement foutre la tête dans le trou jusqu'au plus profond possible avant de les voir ! À ne pas interpréter évidemment. j'ai moi même mis pas mal de temps avant de voir ma première mostelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...