Aller au contenu

Hf..janvier C-Bleu...!


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a toutatiss...!!

 

Premier long métrage, pour donner une idée au jeune débutant comme Moi..!!

qui chasse du bord a la palme , entre 0 et 12 m maxii

et de se qu'il peuve espérè voir, après de longue heures de chasses par toutes les météos traverser..!!! lol

 

breff..

je vous rassure dessuite ,pas grand chose a voir a part du bleu ,du blanchâtre ,et encore du bleu ...!!!

et 1, ou 2 ,ou 3, moment Magique...!!!

 

que je ne voulais pas mettre fin,afin, de pouvoir vous les faire partager avec plaisir..!!

j’espère, que ça vous plaira,car, ça m'a pri un temps de OUfff...

 

Rien que pour trier,coupé,assemblé,ect..,ect.., les Meilleurs moment rencontrer...!!!

et par dessus le marcher..?!!

je doit encore, tout recommencer a causse des droit d'auteur...!!

une histoire de Ouff....

 

Mais je vous rassure , il n’y en aura pas deux comme ça, car a vouloir faire de belle capture d'image...!!!

 

Mon frigo et Vide...Ha.ha.a

Mais bon ,

pour cette foi, je ne le regrette pas, il m’ont permit de faire une belle vidéo à mon "Niveau"

 

a plouff

 

bon visionnage en attendent les beaux jours..!!!

 

Si les droit d'auteur ne la bloc pas a nouveau....Grrr

 

affaire a suivre..https://youtu.be/1_d8RcD7j5Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie vidéo mais c'est vrai que ça manque de poissons tout ça. ...

Mais c'est bien de montrer la réalité pour le chasseur lambda qui attrape pas tous les jours une liche de 50 kg par 30 mètres de fond après 4 minutes 48 d'apnée. ... ça évite de générer une passion qui durera pas plus longtemps que la première bredouille....??? c'est un très beau sport mais exigeant qui nécessite de la volonté de la pugnacité de l'endurance (aussi à l'échec ) voir de l'entêtement. ..

La réalité ( je parle pour moi) c'est qu'on est déjà bien content de sortir de l'eau avec un poisson de taille honorable et même si c'est un mulet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo et les messages de sécurité sont avisés ^^

Bon après tu as peut-être un peu abusé parce qu'on dirait un touriste qui chasse hein!!

On te connait maintenant on sait que tu manges pas que du riz ! x)

Vivement la saison 2 et bientôt un contrat avec Netflix qui tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merkii...!!!

 

 

oui, surtout content de voir un peut de poisson, car a par le bleu...et encore le Bleu;;;; il ma fallut x,x,x..sortie pour voir quelque écaille se batre en duel....un truc de OUfff :blink:

si , mais il faudrait un peut de lacher;...lol :D

 

et oui, je l'accompagne toujours si possible avec des pomme de terre au four et avec du poulet grillé.. :D lol

car il faut de lénergie pour tenir 6 a 8 h ca pique... :P Ha.ha;a

 

merki tous

mais il me casse les couronnes avec leur droit de mais C;;; -_-

et ça marche toujours pas jais déja du recommencer au moin 20 fois un truc de OUff

 

ça va etre long ,pour la suite , car j'ai plus trop le temps , mais je fais mon maximum.. Grrr

 

a plouff

 

Les droits c'est par rapport aux musiques que tu utilises non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...