Aller au contenu
antho555

A Vendre Open Rio

Messages recommandés

salut a tous, j'ai mis en vente mon rio 450 cross avec 60cv Suzuki 2 temps autolube, démarreur et trim électrique, et sa remorque cassante. je vous mets le lien de l'annonce car je n'arrive pas a poster les photos ici. je suis des Bouches du Rhone près de Salon de Provence. merci et n'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations.

https://www.leboncoin.fr/nautisme/1395475548.htm?ca=21_s

Belle bête.

Pas mal pour commencer sans sacrifier l'aspect sorties en famille. :P

Ah !!! si j'avais un jardin :rolleyes:

Et c'est vraiment pas cher, il ne devrait pas trainer

merci a vous. je trouve aussi que le prix n'est pas enorme, toujours pas de touche serieuse pour le moment.

Ce qui décourage les acheteurs, c'est la mauvaise réputation des RIO avec la mousse (pas à cellules fermées) dans la double coque qui est une véritable éponge, Par curiosité pèse ta coque, tu devrais trouver environ 200 kg en plus comme tous les possesseurs de RIO, sans oublier le tableau AR avec le bois pourri

J'en ai fait l'expérience avec mon 400 Goal :blink:

mbn14z.jpg

Ah oui quand meme ! et y a t il des solutions pour l enlever par exemple en la diluant ? non je crois que je viens de dire une connerie .....il faut donc ouvrir le pont mais ensuite quid de la rigidité ? Donc proobleme pas simple a résoudre :(

après il faudrait la remplacer par une mousse à cellules fermées,bonjour la galère......

non, ce genre de coque, il ne faut pas y toucher, la mousse elle sert a la rigidité et à rendre insubmersible en cas de trou sous la ligne de flottaison.

Après le premier(gros) trou ...ben ,...on s'en débarrasse.

c'est vrai qu'a chaque fois les curieux me disent qu'il est vieux,que rio ci et rio la.... il part normalement debut de semaine prochaine donc je ne vais pas peser la coque lol. pour la suite je me tate entre un petit semi rigide d'environ 5m ou un open entre 5m et 5,20m. on verra bien.

finalement l'acheteur s'est désisté au dernier moment... donc le bateau est de retour a la vente.

Remets le nouveau lien lbc dans ton premier post, au cas où un membre du forum se réveillerait subitement :P