Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, je vends :

Beuchat rock sea compétition 7mm en taille 2 (60euros) en bon état.

Veste cressi tracina jamais portée en 5mm en taille 3 (70 euros)

Un mares spark 110 mimetic avec moulinet garni, mire en fibre optique, pompes et manomètre (130 euros)

post-35314-0-25444000-1520934726_thumb.jpgpost-35314-0-32590000-1520934803_thumb.jpg

post-35314-0-64902700-1520934891_thumb.jpgpost-35314-0-17137100-1520934969_thumb.jpg

Très belle affaire pour le pneu! Rien que pour le mano, le moulinet et le kit, y'en a pour plus de 100 balles!

Pour ceux qui serait rebuté par la disponibilité des pièces de rechange du kit (en gros y'a les joints de tête et les amortisseurs), il y a Lebanni qui vend des amortisseurs, et les joints de tête des kits salvimar s'adaptent parfaitement.

Bonne vente Yoann.

Salut yoan pas trop grand un 110 pour le Finistère ?

Styfler, la longueur d'un pneu c'est la longueur hors tout, donc niveau encombrement c'est un 90. (Pas comme un sandow où tu exprimes la longueur du tube seulement)

Bonne vente Yo ;)

Sachant que même avec du sandow, je chasse au 110 dans le 29, et Yoann parfois au 120. Quand tu vas un peu en mer, il peut y avoir de très belles visibilités ;)

Tu arrêtes yoann pour vendre ton matos ,surtout les combis :( ......ou c est seulement que tu grossis :P

Il me restera une combi Beuchat élite lisse, une 2 beuchat compétition, une sporasub lisse 9mm et bientôt une polosub en lisse. Donc j'ai de quoi faire...

Je vends ce dont je n'ai pas besoin, c'est tout. La cressi, Je l'ai acheté pour la corse. Et en fait je ne l'ai pas utilisé.

J'ai eu le même et c'est une valeur sure en plus d'avoir un beau camo.

Le prix est plus que correct, vraiment un bon coup :)

Bonne vente ;)

Yoann, pourrais tu stp mettre d'autres photos de la mire en fibre optique qu'on comprenne comment c'est fait?

(pas intéressé pour un achat, mais pour le faire sur les miens)

Arnaud: t'as juste à coller les mires que tu trouves chez Décathlon au rayon chasse (24 balles quand même).

post-32469-0-08105500-1521031930_thumb.jpeg

Avec un double face 3 M ça marche vraiment bien. Sinon à la super glue mais c'est moins évident...

sinon ce qui est le plus pratique, c'est de creuser au dremel le guidon de visée en plastique d'origine afin de pouvoir mettre ta fibre optique à la super glue. J'essaye de t'envoyer une photo ce soir.

Salut je suis intéressé par ton spark.

Canne de 11 ou 13 svp ?

La suite en MP

Merci

11: c'est juste un sten 11 camo.

Merci, je n avais pas vu ou c était précisé.

Moi je cherche plus un canne de 13 mais pour mon binôme ça devrait le faire

salut. Merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce. Je préfère être honnête avec vous. Mardi j'ai voulu faire l'entretien du pneu pour qu'il soit nickel pour la vente. J'ai donc changé les joints et l'huile. Mais je n'arrive plus à le regonfler au delà de 5 bars. Alors je ne sais pas si j'ai pincé un joint au remontage, ou si ma pompe déconne, mais je ne le vendrai que lorsque j'aurai réglé le problème. Ca ne doit pas être sorcier, les pièces internes sont nickels. Probablement un problème de pompe.

pour la pompe ou le mano, il se peut que le joint torique soit pincé/défaillant. tu peux les remplacer (ou ajouter en plus du joint j'origine) par un joint qu'on utilise pour bloquer les ardillons d'une fleche de 7mm.

Pour voir si t'as une fuite, essaye de la localiser avec de l'eau savonneuse ou encore mieux dans ta baignoire. Pour le kit pelengas, il me semble qu'à la différence d'autre kit, il faut mettre un joint torique sur la canne avant de visser. Tu l'as bien remis?

Sinon l'un des cas de fuite les plus fréquent est celui qui concerne le joint de l'aiguille de la poignée. Commence par vérifier à ce niveau.

bon courage.

Ok merci. Je viens de reprendre un kit de joint et une nouvelle pompe. Du coup quand j'aurai regonflé le pneu, il sera vendu avec moulinet (garni de dyneema espealon), mano, pompe. Le tout neuf. Le kit n'a jamais servi (mais a des rayures), j'ai des joints neufs en rab avec le kit, et je file le "kit" d'origine.

Je reste intéressé.

Je cherche aussi un 100 ou 110 en canne de 13 !

désolé Yoann pour le HS (mais ça a le mérite de Upper ton sujet).

StephC, tu trouveras jamais un sten 110 canne de 13 car ça n'existe pas (tout du moins d'origine). Dans cette longueur en canne de 13 chez Mares, je ne vois que le cyrano 1.3

Sinon tu devras partir sur du 115 qui sont en réalité des 120 (selon les régles de mesure Mares): hybride mares/seac, salvi (predathor/darkside), seac assoc, etc...

Tu as quoi comme fusil pour le moment? Pour des conditions méditerranéenne hors 11/34 et camargue, je trouve (donc avis purement subjectif) que le meilleur combo est 84/100/135. A la limite tu peux remplacer le 135 par un 115 (c'est mon cas) car Pour avoir une utilité au 135, il faut vraiment pas être mauvais. Le 84 est le fusil ultime pour l'indienne et l'hiver; le 115/135 est le fusil d'agachon pour l'été et le 100 est un bon compromis (tout ce qui passe dans un rayon de 5 m est sur le fil+régulateur pour les rougets)..... Enfin je dis ça mais si t'es pas trop mauvais dans l'approche (c'est pas mon cas), tu peux tout faire au 84.

Pas de souci pour le HS, ça ne me pose aucun pb. On n'est pas sur le bon coin, le forum est fait pour cela.

Re,

J ai un 75 canne 13 kit Salvimar

Un 110 canne 11 kit stc 2.0

Un 135 carbozzi <3 kit LG <3

Je veux remplacer mon 110 par un 100 en canne de 13 . quitte à l échanger.

Voilà

Re,

J ai un 75 canne 13 kit Salvimar

Un 110 canne 11 kit stc 2.0

Un 135 carbozzi <3 kit LG <3

Je veux remplacer mon 110 par un 100 en canne de 13 . quitte à l échanger.

Voilà

Bon choix ;)

regarde régulièrement sur le groupe facebook où t'avais trouvé ton 135: il y a des périodes ou y a pas mal de pneu à vendre.

SInon chez Laurent tu auras un pack sten/moulin omer/flèche devoto/kit salvi neuf à 200 balles

C'est bon, le pneu est gonflé. En fait c'était ma pompe qui merdait.