Aller au contenu

Binôme Plougrescant


jbdt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Si ça intéresse quelqu'un je cherche un binôme sur secteur de Port- Blanc / Plougrescant / Paimpol pour l'été prochain.

 

J'ai un mouillage et un bateau (5m50) à disposition.

 

Bonne semaine à tous,

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut,

 

Quand tu seras par là refait signe ;)

je suis sur Ploubaz. je chasse entre l'île d'Er et Bréhec :)

 

A bientôt

Salut Houpoupa, vu ta zone de chasse, saurais-tu me dire si en effet les premières royales sont arrivées stp ? J'essaie d'avoir des news avc royalelabrax22 (Nico Guillossou) mas pour le moment il doit être bien occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan,

 

Pas encore vu de dodo, vers Bilfot du moins, pour le peu d'agachons ou d'indienne que je fais en ce moment (je me fait un classique début de saison homard, araignée..).

Mais je suis pas allé encore traîner du côté du sillon ou de Plougrescant..

Je te tiens au jus quand je croise ses dames, vers Plouezec ca se balade pas mal quand il y en a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tristan,

 

Pas encore vu de dodo, vers Bilfot du moins, pour le peu d'agachons ou d'indienne que je fais en ce moment (je me fait un classique début de saison homard, araignée..).

Mais je suis pas allé encore traîner du côté du sillon ou de Plougrescant..

Je te tiens au jus quand je croise ses dames, vers Plouezec ca se balade pas mal quand il y en a.

Ok, pas surpris, elles viennent avec la lumière et là la lumière...je passerai un peu dans le 22 voir mes parents à partir de juillet, si tu es dans le coin on peut aller décoller de l'or fin de montante. Par contre CSM de dodo à plusieurs, je n'ai jamais réussi à rester suffisamment discret. Sinon c seiche bleu araignée en ce moment, et surtout carambolage dans le fond (12-15 chasseurs sur même zone à St Cast samedi dernier !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ok, pas surpris, elles viennent avec la lumière et là la lumière...je passerai un peu dans le 22 voir mes parents à partir de juillet, si tu es dans le coin on peut aller décoller de l'or fin de montante. Par contre CSM de dodo à plusieurs, je n'ai jamais réussi à rester suffisamment discret. Sinon c seiche bleu araignée en ce moment, et surtout carambolage dans le fond (12-15 chasseurs sur même zone à St Cast samedi dernier !)

@+

 

Ca y est elle sont bien là les dodos Tristan, ya du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je pars avec ma petite famille du coté de Plougrescant du 12 au 21 juin.

Je suis à la recherche d'un super binôme pour une petite sortie. (je ne suis pas un pro (pas plus de 10m) ;-) ).

 

J'aurais besoin de vos conseils, je cherche les endroits où ne pas aller (c'est plus rare comme question ^^) .

zone d'interdiction?

courant trop dangereux?

​à l'est sur google earth je vois plein de parc à huître? on a le droit de se balader autour? ça vaut le coup?

 

Merci d'avance pour vos conseils.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plougrescant c'est top pour le bar!!!.... mais bon du coup...

 

ya du lieu pas trop loin sur certaine periode.

En fait je ne connais pas hyper bien, mais si tu va plouffer autour de l'île d'er, t'auras de quoi faire;

Par contre effectivement gare au courant à la pointe.

Sinon avec un coef 70, si tu vas sur les zones les plus profondes entre la côte et l'île, moi j'ai pas souvenir de grosses difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...