Aller au contenu

Camping Var


punch

Messages recommandés

Salut tout le monde. Est ce que quelqu'un connaît un camping sympa dans le var au bord d un spot. C est pour partir en famille une semaine fin mai en mobil home ( bébé oblige) .

Merci et désolé si ce genre de post n est pas très adapté au forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves pas vers le var t'as des coins sympa vers l'Espagne ?. Notamment la colo du relais, ou t'es a 3mn de la mer, ou aussi un gros camping sur colioure avec des spots sympa en dessous. Voir sur google maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camping La Tour Fondue à Hyères, sur la presqu'île de Giens.

J'y ai passé un week-end avec ma dulcinée.

Dans l'eau en face du camping, il y a :

_ petite randonnée palmée avec explication des milieux, profondeur 0-6 mètres.

_ "site archéologique" où des amphores ont été posées à même le fond pour recréer un effet. (Pas d'intérêt à les voler, elles ont des numéros de série bien modernes :P )

Donc sympa pour la dame et les enfants.

_ à droite un grand herbier de posidonies, pas super à chasser, sauf si tu aimes les saupes.

J'ai pas vu grand-chose de plus en 1 jour et demi, Mais je suis sûr qu'il y a des spots à explorer dans les environs proches.

Ils ont des douches extérieures pour se changer.

 

Il y a "l'espace mer" juste à côté, qui fait des sorties apnée et plongée sous-marines. Ainsi que d'autres activités.

Ils font aussi des formations CSM et apnée FFESSM, PADI.

Sorties observation des cétacés :wub:

 

On s'est promis d'y retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars J ai appelé le Dramont pour le moment ca peut ete sympa. J appellerai less autres aussi. Pour l appart c est moins cher mais là c était pour avoir des jeux et d autres enfants pour ma fille de 3 ans. Le camping c est parfois plus convivial mais je regarderai les appart aussi. Merci à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars J ai appelé le Dramont pour le moment ca peut ete sympa. J appellerai less autres aussi. Pour l appart c est moins cher mais là c était pour avoir des jeux et d autres enfants pour ma fille de 3 ans. Le camping c est parfois plus convivial mais je regarderai les appart aussi. Merci à tous en tout cas.

le problème avec la zone du dramont, c est que c est archi bondé de bouteilleux!

les 9/10 ème des campeurs sont bouteilleux et ils squattent tous les spots de juin à fin septembre .

 

ps : je connais l endroit depuis 1/2 siècle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...