Aller au contenu

Messages recommandés

Ok voila donc le test de la montre terminé.Point fort :prix en occasion ,soft apnée complet ,GPS facile d emploi et rapide pour prendre un point ,un peut moins pour le rallier mais possible quand meme avec un peu d habitude (c est comme recharger un roller !😋). Point négatif ,autonomie 5/6 h max ,surtout si l on fait du bateau car le soft fait que le gps capte donc cela consomme plus que dans l eau ! il faut donc l eteindre sur les grands déplacements et l on n y pense pas forcement et aussi le fait que pour l instant je ne sors pas les points sur le meme logiciel que mon gps ,je dois donc faire des manips de transformations toujours gonflantes .....mais dans l ensemble c est assez bluffant !🤗

Non pas vraiment de soucis ,mais j ai meme pas encore pris le temps pour voir avec quel soft ,je peux lire ma session et sortir les points .....🙄

Bon impossible de trouver une solution informatique pour sortir les points enregistrés de la montre ! Si quelqu un a une solution je suis preneur .....moi pour l instant c est tout a la main 😢

Bon petit probleme ,plus de visualisation sur le site garmin ! j ai vu avec le concepteur du soft ,il cherche une solution perenne mais Garmin a bien verrouillé .....😢 ce qui n empeche pas que le soft de la montre a l instant T soit trés bon .....😉

Bon moi ma montre a rendu l âme !😢enfin la pile ,elle ne s allume plus .......L eau chaude oui,l eau froide ......Non mais j avais déja mis la pile a zéro 2,3 fois je crois que c est ce quelle n a pas supporté......on va voir ce que va dire Garmin comme elle n est plus sous garantie .....

Bon voila ,la montre vient de partir au SAV Garmin mais je crains le pire .....entre le soft apnée pas garantie et la date de garantie passée ,je me demande s il vont me faire une offre surtout avec tout ce que je lis en ce moment sur les problemes de batterie de ces montres .....😥 Je crois bien que c est le point faible ......et comme a chaque partie avec notre activité ,je vide la montre ....🙄