Aller au contenu
carlou

Cherche Mécanismes Sigalsub Modèles 2016-2017

Messages recommandés

Cela fait plusieurs années que j'utilise les mécanismes Sigalsub sur les fusils que je fabrique.
La même référence , à raison de 20 à chaque commande. Récemment ils ont légèrement modifiés les mesures sans me prévenir, du coup je me suis retrouvé avec une série de fusils avec l'emplacement mécanisme aux anciennes dimensions.
Un fond de tiroir de chez Sigal a réglé partiellement le problème, mais il m'en manque encore 3.
Du coup j'achète ou j'échange contre le nouveau modèle. Il s'agit du modèle jako smart, et la version qui m'intéresse fait 75 mm de long tout pile.
Merci d'avance

post-7055-0-07158300-1523536809_thumb.jpg

Salut carlou je crois que sur le site scubastore il y a des jako smart et en promo en plus peut être ca vaut le coup de leur téléphoné

Sur le conseil de Yope (Merci au passage! ), Je jette un œil sur scubastore, effectivement les deux refs qu'il me faut sont disponibles. Je passe ma commande, paye... et suis un peu surpris du délai de livraison (17 jours).

J'apelle, tombe sur un mec courtois, mais rien n'est en stock. Plus qu'à annuler la commande, puisqu'ils vont recevoir et me renvoyer le nouveau modèle, qui ne m'intéresse pas.

C'est légal, d'annoncer un produit en stock alors qu'il n'y est pas?

En tout cas pour moi c 'est une manière très lâche de faire du commerce, par rapport à un "vrai" commercant qui a un stock réel...

Et je suis toujours à la recherche de 2-3 mécanismes ancien modèle... :-)

Merci de l'info!

https://www.scubastore.com/plongee/sigalsub-unhooking-gear-jaco-smart/1296749/p

Par contre, en effet, commandant pas mal chez eux, appelle-les avant pour être certain des mesures et de la disponibilité des 3 unités (normalement, faisant une promo, ce devrait être les anciens modèles qu'ils cherchent à écouler avant de faire rentrer les nouveaux).

S'ils les ont, compte un délai de moins d'une semaine entre paiement et réception.

Il y a un petit plan sur le lien de lebanni qui indique bien 75mm de longueur hors tout :ph34r:

J'aurais du suivre vos conseils et commencer par apeller. Heuresement l'annulation a été très simple.

Aie carlou dommage oui , je sais pas si c est trop légale effectivement ..

Désolé pr toi

t'inquiete Yope rien de bien grave!

Aie carlou dommage oui , je sais pas si c est trop légale effectivement ..

Désolé pr toi

en principe avoir un minimum de stock est obligatoire, il y a une tolérance pour des produits très volumineux ou très couteux.( genre, un bulldozer)

mais ça, c'est en France.....