Aller au contenu
lancette412

Palmes Carbone Go And Sea Pirate Mokorea

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un sur le forum a-t-il des retours sur les palmes GO and SEA pirate Mokoréa en dureté médium. Un seul chasseur m'en a dit du bien. J'aurais aimé avoir d'autres avis. Merci

Bonjour,

Quelqu'un sur le forum a-t-il des retours sur les palmes GO and SEA pirate Mokoréa en dureté médium. Un seul chasseur m'en a dit du bien. J'aurais aimé avoir d'autres avis. Merci

sont assez bonnes , le temps qu'elles ne cassent pas , mais cela , c'a arrive entre 1 semaine et 1 an ...( experiences multi- vecues )

sont assez bonnes , le temps qu'elles ne cassent pas , mais cela , c'a arrive entre 1 semaine et 1 an ...( experiences multi- vecues )

Je croyais que c'était garantie à vie? C'était bien leur pub?

salut, aucun soucis avec les Black squale depuis 3 saisons en depart cote exclusivement plutot malmené aucun signe de fatigue, r.a.s, Modèle Pirate of Mokoréa une saison depart boat uniquement bonne palme en souple + , r.a.s trés satisfait du produit.

de toutes facons , personne n'est egal en utilisation de palme --> Franck casse sa paire en 1 semaine d utilisation , G en 1 mois , et certains ici qui n'ont rien dans les cuisses ne les cassent pas ou pas avant 1 an pour la plupart .

Moi GoNsea je vais resumer : ~ c'etait bien ~

En méditerranée on a des petits poissons et des petites jambes.

On est pas vraiment chanceux ein.

En méditerranée on a des petits poissons et des petites jambes.

On est pas vraiment chanceux ein.

voila exactement et pas de courant non plus

Alors je pense que tu serais surpris !!

je ne pense pas , par contre le contraire oui

C'est clair que l'on n'a pas le courant de certaines passes. Mais il n'empêche que certaines zones en ont surpris plus d'un.! ;)

Sur le bassin d'arcachon on a "un peu " de courant aussi.....

Viens à la pointe du cap Bear je vais te montrer quelques coins dont tu ne sortiras pas même avec les jambes les plus musclées de l'espace ;)

Excellent produit n'en déplaise à certains qui auraient le monopole de la chasse dans le courant et des cuisses à la Scharwzy....

Bonjour,

Donc je retiens en définitive que ce sont de bonne palmes. De toute façon la commande est passée et je verrai à l'usage dans le courant, sans le courant par petit fond ou grand fond. Actuellement j'ai les C4 VGR 81 (chaussons jaunes). Ce sont de bonnes palmes pour la chasse en bateau mais un peu lourdes à mon avis pour les déplacements en surface pour ce qui me concerne.

Bonjour,

Donc je retiens en définitive que ce sont de bonne palmes. De toute façon la commande est passée et je verrai à l'usage dans le courant, sans le courant par petit fond ou grand fond. Actuellement j'ai les C4 VGR 81 (chaussons jaunes). Ce sont de bonnes palmes pour la chasse en bateau mais un peu lourdes à mon avis pour les déplacements en surface pour ce qui me concerne

des palmes dont les voilures cassent ne peuvent etre qualifie'es de "bonnes palmes " apres moi je m en fout achetez ce qu il vous plait

Z1-BWKS : moi go n sea,je vais résumer: "c'était bien" (écrit le 19 avril)

Maintenant tu dis qu'on ne peut pas les qualifier de "bonnes palmes" (écrit le 22 avril)...........Alors c'était bien ou pas bien?

Maintenant tu dis qu'on ne peut pas les qualifier de "bonnes palmes" (écrit le 22 avril)...........Alors c'était bien ou pas bien?

Ben réfléchit un peu Lancette, Z1 a vendu de nombreuses paires de palmes de Go and Sea en Polynésie au départ il en était très content et depuis quelques mois, il constate beaucoup de retour pour des problèmes de voilures cassées donc il te met en garde en te disant que la qualité du départ n'est peut être plus au rendez vous sur les dernières productions. Ensuite, il dit que les problème de casse sont plus moins variable selon les individus. En clair, tu demandes un avis, il te donne le sien ayant pour lui le fait qu'il a des retours de casse sur les dernières productions.... Maintenant que veux tu de plus, tu as commandé, on te souhaite le meilleur mais si dans quelques semaines tu postes pour indiquer que tu as toi même une casse sur les voilures, on te dira que cela était prévisible.

C

c'était, c'est de l'imparfait, du passé quoi

Ben réfléchit un peu Lancette, Z1 a vendu de nombreuses paires de palmes de Go and Sea en Polynésie au départ il en était très content et depuis quelques mois, il constate beaucoup de retour pour des problèmes de voilures cassées donc il te met en garde en te disant que la qualité du départ n'est peut être plus au rendez vous sur les dernières productions. Ensuite, il dit que les problème de casse sont plus moins variable selon les individus. En clair, tu demandes un avis, il te donne le sien ayant pour lui le fait qu'il a des retours de casse sur les dernières productions.... Maintenant que veux tu de plus, tu as commandé, on te souhaite le meilleur mais si dans quelques semaines tu postes pour indiquer que tu as toi même une casse sur les voilures, on te dira que cela était prévisible.

Voila j ai arrete' il y a longtemps deja d'aider certains chasseurs d'ici a acheter leurs palmes Go&sea .

moi je n ai aime' ces palmes et QUE le modele carbone / Kevlar et en + QUE les Carbone / Kevlar de la 1ere serie qui etaient reellement top et surement incassable ...j en avais 2 paires ..puis j en ai fait la pub et certains ici et ailleurs en ont achete's MAIS deja a l'epoque -a part moi et les palmes de la 1ere serie produite- les gens ont recus des palmes des series suivantes dont le kevlar n'etait plus du tout le meme que celui de mes palmes a moi et a partir de la les casses ont debute'es !! Alors Gisou a assume' parfaitement le SAV et a remplace' toutes les casses a ses frais donc pas grand chose a redire , sauf que cela a continue' ...apres divers tests et autres de sa part pour en connaitre la raison ..il en ai ressorti que le kevlar qu elle utilisait depuis provenant du meme fournisseur n'etait plus le meme que celui qui etait dans mes palmes !! celui de mes palmes etait de provenance fournisseur made in USA vendu a un importateur ouelle se fournissait MAIS que ce kevlar fourni par ce dernier a ensuite ete' remplace' par un kevlar Made in China ..donc Go&sea ne le savait pas et d'ou les casses ...

Ensuite certains comme G et meme Franck de Fakarava ont ete sponsorise's par Go&sea , et G disont de pas mal de palmes ..disont tout les modeles etc etc..

il utlisait la plupart d entre elles et ensuite les revendait apres qq temps d utilisation ...sa cooperation avec G0&sea a abouti a une voilure denomme'e les : "Pirates Mokorea " qui etaient produites d'apres ce que G demandait comme durete'e etc etc ...

1804210858443620415679812.jpg

celles ci furent faites apres les kevlar/ carbones double face qui cassaient aussi

1804210900133620415679817.jpg

ok cela lui convenait au debut et puis qd la aussi les casses ont demarrees , et en plein palmage en pleine eau seulement ( pas en poussant sur les palmes pour se decoller en remontant du fond comme le font certains ) donc en mode palmage " normal" G a pris conscience du risque que cela lui arrive un jour a - 30 ou - 35 comme il y va souvent....le jour ou il a eut cette casse ( et ce n etait donc pas la 1ere ) il etait en charter avec clients dont Joseba Kerejeta et un ami a lui Jotexo qui etait cameraman et se trouvait sur le yacht qui etait tres tres loin pour environ 12 jours de croisiere a rechercher des poissons records dans des lieus totalement inaccessibles autrement que en y investissant la location d'un gros yacht comme celui ou ils se trouvaient

( M.Y Jambo catamaran a moteur 80 pieds ex du regrette' Laurent BOURGNON dont j avais organise' la location pour ce trip ) tout ceci pour dire que c est a ce moment la que Jotexo a dis a G : ~ moi quand je part dans ce genre de trip je ne prends que des palmes qui ne cassent jamais !~ et celles qui ne cassent pas sont les CARBONTEK......suite a ces infos j ai discute' avec Jotexo qui m' a presente' a Carlos de Carbontek et j ai commence' a importer les RMAX30 depuis cette periode ....apres deja ? j ai des Rmax 30 souples qui me convienne et qui apres + de 4 ans viennent d etre " vendues pour rien "d 'occase a un gars qui les voulait absolument apres les avoir essaye's

pour les carbontek apres deja environ 3 ans de ventes de voilures a des clients en Polynesie , aucun retour , aucune casse .

pendant ce meme laps de temps G lui a recu pas mal de cadeaux de ses clients ( aise's ) comme plusieurs paires de palmes qu il utilise actuellement les DiveR made in Australie ..qui elles n'ont plus ne cassent pas par contre elles sont a mon gout trop dures pour moi meme les softs sont plutot des " dures" et surtout TROP TROP cheres! les prix de son site web est en $ USD ! et non en AUD ! http://www.diveraustralia.com/#store

donc voila l'historique en un resume' "rapide" auquel je pourrais rajouter que en 2016 un gars d'ici T Mou un petit chinois hypocrite , tout maigre sans jambes qui etait devenu " champion de Polynesie " en EQUIPE le jour meme de son titre me contacte et me demande d'avoir des Go&sea ( genre en sponsoring ! mdr ) je lui ai repondu que je ne m occupe plus de Go&sea depuis longtemps et qu il se debrouille pour acheter lui meme directement ..je lui fourni les adresses etc car en fait je ne l aime pas du tout et donc je ne le previens pas qu il y a pleins de casses chez presque tout le monde ici , le mec commande , achete sa paire , qui lui arrivent apres X mois d'attente , il les utilise tout fier comme un branleur qu'il est et puis 13 mois apres .......paf ! c a a casse' ! meme avec ses cannes de sereins ! moi ha ha ! j ai bien rigole' en + 13 mois = plus de garantie applicable ! mdr ce "champion " parce que son equiper lui est un bon!

C

c'était, c'est de l'imparfait, du passé quoi

VOILA je vois que certains comprennent mieux le francais que d'autres ! ^_^

z, ça au moins c est de l explication détaillée! :D

j aurai terminé par une phrase de jean yanne:" suis je assez clair "?

z, ça au moins c est de l explication détaillée! :D

j aurai terminé par une phrase de jean yanne:" suis je assez clair "?

Je dirais même : voila ce qu'il arrive quand on ne maitrise pas la chaine de production de A à Z (rrrooohhhh le jeu de mot) .... ;)

Désolé les gars, ma lecture à la manière "zapping" et en diagonale du forum (car je ne lis pas tout) est à l'origine de mon incompréhension passagère. Il faut dire aussi qu'inconsciemment, j'attendais peut être des avis plus favorable sur Pirate Mokoréa.

Après coup mais trop tard, j'ai compris que le "c'était bien" c'était surtout de l'ironie de la part de Z1.

En effet, l'explication littérale et détaillée de l'expérience de Z1 avec Go and Sea a le mérite d'être très claire.

Je maîtrise la chaîne de production de A à Z !

Désolé les gars, ma lecture à la manière "zapping" et en diagonale du forum (car je ne lis pas tout) est à l'origine de mon incompréhension passagère. Il faut dire aussi qu'inconsciemment, j'attendais peut être des avis plus favorable sur Pirate Mokoréa.

Après coup mais trop tard, j'ai compris que le "c'était bien" c'était surtout de l'ironie de la part de Z1.

En effet, l'explication littérale et détaillée de l'expérience de Z1 avec Go and Sea a le mérite d'être très claire.

Je maîtrise la chaîne de production de A à Z !

et le ~C'etait bien~ n 'etait malheureusement pas de l'ironie mais juste le reflet de faits qui pourraient en faire une verite'e

mais j espere pour toi que tu n auras pas de soucis