Aller au contenu
Lampa

A La Découverte De Nouveau Fonds

Messages recommandés

J'suis certain qu'il y en a qui doivent ce dire "Celui là il est vraiment gonflé, il n'est là que pour poster ses vidéos..."

Bon j'avoue que dernièrement y'a pas photo (enfin je peux aussi si vous insister :lol: ), mais ma situation est excusable je pense. C'est donc depuis l'arrière de mon camion, sur le parking d'une banque dans un bled de nouvelle zélande que je me permet de vous partager ici la première vidéo de notre trip dans ce lointain pays.

A plouf les chassoux ! B)

20 Minutes de bonheur. Le montage est juste parfait. Les décors sont somptueux ! Bon voyage

Merci du partage. C'est a chaque fois une joie de voir qu'une de tes vidéo viens de sortir

belle vidéo,

pour compléter le com. d'Adwa, bravo également pour la diction.

Super court métrage !!!

En duo maintenant top !

Super le st Pierre et qualité toujours au rendez vous bravo !

Bizarre tu ne donne pas ton avis sur les qualités du teaksea ?

Merci Beaucoup pour cette superbe vidéo!

Hâte de voir la suite de vos aventures ;)

Bizarre tu ne donne pas ton avis sur les qualités du teaksea ?

:D

Je crois qu'il est content d'avoir récupéré son fusil de Nc ... B)

:D

Je crois qu'il est content d'avoir récupéré son fusil de Nc ... B)

C'est pas faute de lui avoir dit de le brûler sa saloperie de teak sea

Génial comme d'habitude! Je me demandais si tu allais tomber sur des langoustes, chose faite 30 secondes après que je me sois posé intérieurement la question :)

Les paysages sont géniaux, j'avais pas trop visité l'ile du Nord hormis Auckland, mais elle a l'air superbe.

Et s'il te plait, va nous faire quelques images de truites géantes! Je peux te filer des coins sur l’île du Sud! Profitez bien!

Merci pour vos supers retours, j'avoue que j'étais pas hyper serein avec ce format de voyage mais a priori ça a l'air de bien plaire. J'ai pris plaisir à monter cette vidéo et j'espère que la suite sera à la hauteur du coup !! 😂

Piero et Edu, je ne tergiverserais pas sur le Teaksea, j'avais besoin de me faire mon propre avis, ce gun n'est pas pour moi ^^

Par contre, quelle joie d'avoir en main mon vieux 120 de NC 😍 Grâce à lui j'ai enfin eu mon king ! (Oups spoiler)

Elie, t'en fait pas pour les truites j'ai bien l'intention d'essayer de filmer quelques gros bécards mais l'île du Sud ce sera sans doutes pour printemps / été donc pas avant la fin de l'année... Je te contacterai volontier pour les spots 😁😁

Merci Anto du partage, comme d'habitude, un bonbon à dévorer cette vidéo :) Vivement la suite !

Le format est carrément sympa, avec mélange des genres. Par contre la spéléo en tongs, haha. C'est la qu'on reconnait les vrais qui ont vécu en NC .

Je confirme pour l’île du Sud, c'est mieux en été. je l'avais fait à cheval sur Décembre/Janvier, on avait encore un de la neige à 600m. Mais ça empêchait pas les locaux de se balader en tong/short/tshirt :)

Toujours aussi plaisant.

Profitez, une année, ça passe vite.

Bonne continuation et à bientôt alors.

Magique :wub: :wub: :wub:

bravo les jeunes!!!!

un vrai sens artistique :wub: !

continuez comme ça,c'est génial !

Merci pour vos supers retours, j'avoue que j'étais pas hyper serein avec ce format de voyage mais a priori ça a l'air de bien plaire. J'ai pris plaisir à monter cette vidéo et j'espère que la suite sera à la hauteur du coup !!

Piero et Edu, je ne tergiverserais pas sur le Teaksea, j'avais besoin de me faire mon propre avis, ce gun n'est pas pour moi ^^

Par contre, quelle joie d'avoir en main mon vieux 120 de NC Grâce à lui j'ai enfin eu mon king ! (Oups spoiler)

Elie, t'en fait pas pour les truites j'ai bien l'intention d'essayer de filmer quelques gros bécards mais l'île du Sud ce sera sans doutes pour printemps / été donc pas avant la fin de l'année... Je te contacterai volontier pour les spots

T'inquiète Anto je comprends bien !! J'ai pensé a vous aujourd'hui chasse sur des patates de Nouméa, visi crado 8/10 m avec des citrons qui traînaient ... Bref la belle époque :D

Oh le dream avec les citrons qui rôdent

Superbe! Il manque le bonnet rouge et la pipe au Commandant Lampa. Bisous à sa Calypso. :D

Prochain episode, plongée sur le Rainbow Warrior ? Hate de voir la suite !!!!