Aller au contenu

Recherche Camping Et Binome Presqu'ïle De Giens


pat1

Messages recommandés

Bonjour les psm du sud, je recherche un camping du côté de la presqu’île de Giens cet été du 21/07 au 4/08/2018, si quelqu'un peut me conseiller et m'accompagner pour quelques sorties, je ne connais pas la côte Méditerranéenne , habitué au courant froid de la Manche et de l'Atlantique je suis fortement intéressé pour quelques plaisirs à partager.

Merci pour vos retour

Pat1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ce superbe accueil, je recherche un camping avec emplacement toile de tente en famille pour 15 jours je pensais à l'olbia, mais franchement je suis en découverte dans ce beau coin et je ne sais pas ou aller. C'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau frère est allé au camping international de giens, à majorité de sky surfer mais relativement calme (du côté local mobil home.) attention pour la piscine, qui est très petite, la photo du site est très trompeuse.

Tu as la plage à 200-300 m. Et de bon coin de chasse pas très loin (véhicules conseillé).

L'inconvénient de la presqu'île c'est les bouchons au retour des plages (embêtant si l'on veux se rendre sur hyères ou Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a du monde !!!

En général je chasse 2 voir 3h max juillet août, du lever jusque 9h00 9h30 grand max. Après c'est Bagdad !!

Kayak, paddle, pmt, bateaux et jet commerces à sortir de partout.

Mais se retrouver sur un spot désert, au lever du soleil en été, c'est un moment de bien-être très agréable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de place dans les campings de la presqu'ile, je vais rester dans le sud mais en location, je vais laisser les moustiques se délecter de d'autres chairs, sympa la surprise du chef, j'aurais de toute manière dormi avec ma combinaison de 7mm, le tigre aurait pu attaquer, il se serait casser les dents. J'irais quand mêeme un matin de bon heure faire un petit tour. Bonne soirée ami psm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...