Jump to content

Hemo2Life ❤? Les Bretons En Pointe...

Ch'ti max
 Share

Recommended Posts

je suis avec attention l'évolution de cette nouvelle production de sang.

Je viens d'embaucher un pionnier de la culture de ce vers qui travaillait pour cette entreprise.

Les perspectives paraissent énormes:sang universel.

Mais il y a du chemin a parcourir en élevage...(c'est ce qui est intéressant !)

Quand je pense au nombre d' arénicoles que j'ai empalés sur des hameçons, alors que peut-être ils me sauveront la vie un jour...

Quel manque de reconnaissance...

je suis avec attention l'évolution de cette nouvelle production de sang.

Je viens d'embaucher un pionnier de la culture de ce vers qui travaillait pour cette entreprise.

Les perspectives paraissent énormes:sang universel.

Mais il y a du chemin a parcourir en élevage...(c'est ce qui est intéressant !)

Et une fois le sang extrait, tu peux nourrir les bars avec, que des avantages ^_^

Et une fois le sang extrait, tu peux nourrir les bars avec, que des avantages ^_^

:) t'as tout compris !

sous produit utile pour nourrir mes crevettes.

De plus,un des responsables est un ancien responsable de site turbots comme je l'ai été,et nous avons bien échangé.

5

Nooon! On pose une perf sur les vers, on prélève ľ hémoglobine et on réinjecte le plasma. Après ça, ils ont le droit à une petite collation.

• 6 months later...
  • 1 year later...

Je déterre ce post que j'avais initié il y a 2 ans au vu d'un intéressant article du Télégramme de Brest d'aujourd'hui au sujet des applications en cours de test de la "super hémoglobine" tirée des arénicoles. Elle serait d'une grande utilité pour soigner les patients Covid-positifs atteints de très grande détresse respiratoire. Ces bestioles qu'on met au bout de l'hameçon pourraient sauver la vie de certains humains ? 

Screenshot_20200318_091004.thumb.jpg.8de6f7d10e246fa06e394decb9e9b92e.jpg

Il y a 19 heures, Ch'ti max a dit :

Des apnées de 5 minutes... 

L'epo permet déjà de doubler les apnées, alors une hémoglobine à 40 fois les capacités normales, c'est plutot une heure, mieux qu'une bouteille sur le dos!

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

L'epo permet déjà de doubler les apnées, alors une hémoglobine à 40 fois les capacités normales, c'est plutot une heure, mieux qu'une bouteille sur le dos!

.....mais mon bon qu'une bouteille dans le gosier.

Il y a 23 heures, Ch'ti max a dit :

Je parle des gens sérieux, pas de ceux qui font la sieste à la piscine sans respirer ... 

On n'arrête pas de respirer... seulement de ventiler ? 

(Et la sieste c'est bien meilleur pour la santé que toutes les cures détox à la con et les régimes "je tricote magasine" ? )

• 2 weeks later...
Le 31/03/2020 à 13:21, Ch'ti max a dit :

On rentre dans le concret, ça pourrait aider certains patients en très grande détresse respiratoire. ( GP dira qu'un petit ver ça ne peut pas faire de mal !) 

Si vous pouviez voir le vieux, vous seriez  "convincu" du contraire.    (G.Mère) 

• 7 months later...