Aller au contenu

Stage Csm Damien Lucena Golf D'ajaccio


SEVAN

Messages recommandés

depuis le temps que je me casse les dents en Corse sur le denti, j'ai eu la chance de me faire accompagner par Damien pour une demie journée. en Général je suis à l'aise sur 10/15m

 

On commence par s'échauffer sur 15m, c'est plutôt désert puis on part rapidement direction des pierres plus profondes que je pensais impossibles à atteindre pour moi. les premières descentes sont difficiles, puis après correction du palmage, position du corps, approche de la pierre... j'arriverai à y trouver du poisson (faut dire que le gps est bien rempli).

 

pour finir la journée, sur le chemin du retour, il me dépose sur une belle remontée, en me disant "maintenant c'est l'heure du Denti" :D

l'occasion de tester mon nouveau 130 kit UBL

je me pose dans 6m d'eau bien caché sur la tête du sec, à peine le temps de regarder sur ma gauche que je vois ce Denti débouler sur ma droite, à 1m de ma flèche, il déclenche un gros départ, je le vois déjà hors de portée, et tente un tir de désespoir... il est percé :D prends du fil essaye de se mettre à trou mais je le bride et le récupère.

post-19504-0-08552900-1525355896_thumb.jpg

 

 

Aillant oublié mes palmes à Marseille, j'ai acheté une paire de Beuchat LS... elles sont vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pneu c'est GENIAL!! avec un autre fusil, j'aurai même pas tenté un tir.

pour ce qui est de la visée... on s'en fou! sur de beaux poissons c'est plus facile

 

Maniabilité de fou pour sa taille, encombrement vraiment minime pour une puissance, précision et discrétion incomparable!

je chasse même à l'indienne avec, par contre le moindre rocher coute une flèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je me casse les dents en Corse sur le denti,

 

j'ai eu la chance de me faire accompagner par Damien pour une demie journée.

 

c'est bien se que je disais depuis le début ,avec un peut de chance tout peut arriver...! :P

 

surtout quand on a la chance de se faire accompagner...lol.. :D.!!!

 

félicitation... :P.!!!

 

il et super beaux.....!!! :wub:

 

a ploufff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. on est ressorti vendredi j'en ai vu de très très gros en banc qui tournaient sur les sec.

 

sinon le pneu c'et top mais je crois qu'il a un pb...? sur tous mes pneus, quand il sont déchargés, la gâchette "répond normalement quand j'appuie, elle va et revient en position", et là sur le 130 la gâchette "ne répond plus", elle ne revient pas en position quand j'appuie l'impression qu'il n'y a pus de ressort. j'ai pas osé le réutiliser depuis que je m'en suis rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ressort a peu être sauté suite à un chargement trop loin ou trop bourrin ? Faut le vider et louvrir pour voir ce quil se passe.

Si tu as besoin daide pour le démonter nhésite pas à passer sur Aix ( en plus jen profiterai pour voir la préparation héhé!)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ressort a peu être sauté suite à un chargement trop loin ou trop bourrin ? Faut le vider et louvrir pour voir ce quil se passe.

Si tu as besoin daide pour le démonter nhésite pas à passer sur Aix ( en plus jen profiterai pour voir la préparation héhé!)!

Merci Nico, avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...