Aller au contenu

Carnac, Quiberon Juillet


Messages recommandés

je confirme on en a mangé en début de semaine, excellentes

Bon avec toutes les infos que m'a donné Breizhdenice si je ne ramène pas au minimum 12 homards, 6 bars (enfin 3 je voulais dire ^_^ ), 4 soles et 2 royales, c'est que je suis mauvais :D

 

j'espère qu'il y aura assez de place sur la photo pour faire rentrer tout ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce que c'est que d'écouter les conseils

j'ai palmé 45mn, rien vu

 

je me suis battu pendant 10 minutes avec un tourteau trop petit, mais que je pourrai au moins montrer aux enfants sur la plage avant qu'il reparte à l'eau

 

quoi comme même ici ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , l ami !!

Salut jean Luc comment ça va?

Je t’avais envoyé un colis de bons produits bretons. Comment tu les avais trouvé ? Il faut que tu recontactes Gégé et gwen, ils sont en train de perdre la foi en la chasse sous marine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , l ami !!

Salut Jean Luc. J'me faisais la réflexion avec Bastian hier qu'avoir rencontré et chassé avec La Grenouille, Le Rouget et Lebanni faisait de moi un homme chanceux. Un magnifique échantillon de chasseur sous marin méditerranéen.

 

 

merci Breizhdenice pour la sortie, ça fait plaisir de rencontrer un chasseur comme ça

je me suis régalé

le barounet fait 5kg, mais j'ai voulu le filmer un peu trop longtemps ....

C'est moi qui te remercie. C'était beau et paisible cette sortie. Juste ce qu'il fallait après les abus de la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on repart demain

autant dire qu'on s'est bien amusé

quel bonheur de tremper ses palmes dans des coins comme ça

on a eu poisson et/ou crustacé à tous les repas, et quelques coquillage aussi qu'on a ramassé

 

J'espère qu'on aura l'occas de se caler à nouveau des vacances comme ça

 

je mettrai un p'tit film en rentrant de mes ballade aquatique

 

ce matin, j'ai raté les 3 homards que j'ai vu

finalement c'est ce qu'il y a de plus compliqué à prendre dans le coin surtout quand on manque de pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde on se sera raté! Je pensais potentiellement venir te faire un coucou vendredi! Je pensais que tu partirai un peu plus tard (et j'ai été bien occupé!)

 

Mais je pense que vous reviendrez... (ET niveau météo vous avez pas été malchanceux non plus!!)

 

Bon retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voulais le filmer plus longtemps mais visiblement il n'était pas motivé

:lol: Cela me fait penser a Loic en ce momlent qui pense plus a filmer ,qu a tirer ;) d ailleurs il a une ou deux video ,dans des petites grottes ou les bars lui passe d un coté a l autre sans qu il ne se passe rien ,je me demande quand meme si ce n est pas aussi un peu de fainéantise car il n a pas envie de s occuper de son poisson ! :P Moi c est un peu l inverse et c est d ailleurs pour cela que je n ai pas de bons films ! Je mets la camera et je l enleve quand elle est vide ,c est a dire assez rapidement pour ne plus être emmerdé ! :D j ai donc tout l échauffement,ou il n y a souvent que 3 cailloux vides ! mais bon j essaye de me soigner ,cela viendra avec toutes ces restrictions ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous.

J'ai une maison à Carnac depuis 15 ans donc j'y suis très souvent, hiver comme été.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous on déjà chassé à Carnac, et pourraient me partager les bons spots ? De préférence, à très faible profondeur.

Je ne suis pas un grand chasseur, et je fais assez peu d'apnées. J'aime beaucoup chasser mais je n'ai pas le temps de m'y consacrer de façon assez sérieuse et donc de m'entrainer à l'apnée.

Ça serait donc des spots essentiellement aux niveaux des plages, des rochers, des digues, etc...

Merci d'avance de vos conseils.

Aimeric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'avais pas vu

de mémoire il y a une zone interdite de carnac à port haliguen

donc finalement toute la côte qui remonte jusqu'à quiberon (à peu près)

 

à ta place j'airai sur Quiberon, c'est je pense ce qui offre le plus de zones, pour tous niveaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...