Aller au contenu
YoannRev

Vente Cressi Tracina 5Mm Neuve

Messages recommandés

Bonjour, je vends une cressi Tracina neuve 5mm neuve, jamais portée. 70€ FDP icnlus. Taille 3

Vendeur sérieux, ceux qui ont fait affaire avec moi peuvent le témoigner. Quand je dis que c'est en excellent état, c'est le cas.

post-35314-0-43002300-1526461474.jpgpost-35314-0-71894900-1526461479.jpg

Bonjour, je vends une cressi Tracina neuve 5mm neuve, jamais portée. 70€ FDP icnlus. Taille 3

Vendeur sérieux, ceux qui ont fait affaire avec moi peuvent le témoigner. Quand je dis que c'est en excellent état, c'est le cas.

attachicon.gifpost-35314-0-17137100-1520934969_thumb.jpgattachicon.gifpost-35314-0-64902700-1520934891_thumb.jpg

Oh que oui vendeur sérieux je me régale avec ta combi d'apnée!

Oh que oui vendeur sérieux je me régale avec ta combi d'apnée!

La combi que je t'ai vendu est bien, une bonne glisse, tient chaud et comme je l'ai vendu, elle était neuve, quasi jamais servie. Je me tâte à reprendre l'apnée l'année prochaine.... je peux te la racheter?

La combi que je t'ai vendu est bien, une bonne glisse, tient chaud et comme je l'ai vendu, elle était neuve, quasi jamais servie. Je me tâte à reprendre l'apnée l'année prochaine.... je peux te la racheter?

Ça aurait été avec plaisir mais continuant l'apnée et frileux comme je suis je vais la garder ! Désolé ;-)

tu as fait une affaire, état neuf, moitié de son prix... Elle est chouette en plus niveau glisse, et c'est quand même mieux pour l'apnée qu'une combi de triathlon.

La glisse est géniale c'est claire ! A chartres à 20 m le fond arrivait trop vite, j'avais envie de continuer à descendre...

Après si tu l'aimes vraiment trop je peux te la revendre 2 fois son prix initial :P

Tien c'est à toi que je l'ai acheté :D

Désolé pour les trois roro, je me ferais plus avoir...

Combi reçue on ne peut plus impec.

Bien emballée, pliée, expédiée des le paiement reçu :)

Bon contact avec Yoann, je n'hésiterai pas à refaire affaire avec lui s'il le faudrait !