Aller au contenu

Progresser En Apnée Et En Chasse


Messages recommandés

Pour information, je me permets de vous recommander ce stage. Stéphane Provent est un excellent enseignant d'apnée qui officiait à la 7ème apnée à Paris et qui a créé récemment une école d'apnée à Bastia. J'ai fait un stage chez lui et je vous le recommande apnéistes comme chasseurs sous marins en quête de progrès

stage-en-corse.jpg

http://corsicafreedi...apnee-en-corse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit retour d'experience, 2 eme sortie avec Stephane de Corsica Freediving. Sortie plus que concluante 42 m en poid constant bi palme, 45 m en variable. Ses conseils sur la compensation, les sensation, la ventilation me sont d'une grande aide et je me sens de mieux en mieux sur des profondeurs qui me semblaient inaccessible il y a encore peu de temps.

 

Pouvoir travailler en toute sécuritée avec quelqu'un d'ultra compétent c'est top ! En plus de tout cela bonne ambiance garantie

 

Hate d'y retourner pour ma 3 eme séance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est fun 😊. Passes lui le bonjour! Sur 3 jours de stages j'avais fait un 40m en constant, j'étais content de ça mais surtout de ce que j'ai appris niveau technique de recup et de descente. Puis 3 jours où on c'est bien marré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il est fun 😊. Passes lui le bonjour! Sur 3 jours de stages j'avais fait un 40m en constant, j'étais content de ça mais surtout de ce que j'ai appris niveau technique de recup et de descente. Puis 3 jours où on c'est bien marré.

Ce sera fait Élie ! Il est très sympas en effet. Je vise les 50m pour cette 3 ème séance. Enfait tant que tu n'a pas atteint ton volume résiduel c'est surtout du mental l'apnée. Après ça devient bien plus technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...