Jump to content
Sign in to follow this  
sparrow23

Choix De Sandows Pour Hf 100

Recommended Posts

Bonjour,
Je possède un omer HF 2 en 100. Il est équipé dune flèche de 140 cm en 6,5 flèche a ergots tete mimétique HF 2 .

Confirmez moi que cest un bon choix flèche en 6,5 et Sandow monobrin de 20mm longueur 65 cm ?

Merci davance pour vos avis sur la longueur !

Bon je sais pas si c est un choix judicieux de mettre du 20 mm sur une fleche de 6,5 mm ,moi je mettrai plutot un 18 mm de 60 cm ,mais aprés a chacun ses choix ! ;)

Je mettrais du 16 bien pechu. Sur mon 110 (hf2) flèche de 6.25 /130 (elle est courte) et sandow sigal reactive de 16 coeff 3.6.

Effectivement je n'avais pas vu !!!

La tradition veux que les nouveau membres se présentent avant de poster !! Sinon c'est tchitchi !!!!

Ah, les traditions, ça a du bon! B)

Si c'est la flèche d'origine, elle va onduler comme Shakira si tu charges trop...

Un 16 tendu est amplement suffisant, voir 18 (même si ça n'apporte pas grand chose à part un inconfort supérieur au chargement..)

Si tu avais fait une recherche tu aurais trouvé un post récent sur ce fusil ou tout est bien expliqué.

Ce gun n'est pas conçu pour y mettre une grosse flèche et des sandows puissants.

Si c'est la flèche d'origine, elle va onduler comme Shakira si tu charges trop...

Un 16 tendu est amplement suffisant, voir 18 (même si ça n'apporte pas grand chose à part un inconfort supérieur au chargement..)

Tant qu’on y est j’ai fait l’acquisition de ton hf en double 14 j’aime bien cette configuration mais dans le courant je trouve que ça vibre lors des déplacements latéraux as tu déjà essayer un simple 20 dessus?

Je demande à tatosan mais si quelqu’un d’autre à essayer je veux bien son avis...

(C’est un hf 1 en 100cm flèche 7mm)

Merci.

Tant qu’on y est j’ai fait l’acquisition de ton hf en double 14 j’aime bien cette configuration mais dans le courant je trouve que ça vibre lors des déplacements latéraux as tu déjà essayer un simple 20 dessus?

Moi en 100 ,je prefere un bon 18 mm souple coef 4 ;)

Je demande à tatosan mais si quelqu’un d’autre à essayer je veux bien son avis...

(C’est un hf 1 en 100cm flèche 7mm)

Merci.

Ah! tu l'as racheté à Nono?

Nop jamais essayé en simple 20, mais ça devrait le faire pépère...

Un ami (qui n'est plus sur le forum) avait monté le sien en double 19.5 coef 3.8 de mémoire.... de quoi mettre la misère à un gros machin qui nage :P, et le flingue n'a jamais sourcillé ;)

Moi en 100 ,je prefere un bon 18 mm souple coef 4 ;)

Moi aussi mais j’ai du 20 RA qui traîne du coup je voulais m’en servir

Ah! tu l'as racheté à Nono?

Nop jamais essayé en simple 20, mais ça devrait le faire pépère...

Un ami (qui n'est plus sur le forum) avait monté le sien en double 19.5 coef 3.8 de mémoire.... de quoi mettre la misère à un gros machin qui nage :P, et le flingue n'a jamais sourcillé ;)

Oui des qu’il est rentré de corse il me l’a envoyé

Ah oui le simple 20 ne devrait pas poser de soucis alors

Tant quon y est jai fait lacquisition de ton hf en double 14 jaime bien cette configuration mais dans le courant je trouve que ça vibre lors des déplacements latéraux as tu déjà essayer un simple 20 dessus?

Je demande à tatosan mais si quelquun dautre à essayer je veux bien son avis...

(Cest un hf 1 en 100cm flèche 7mm)

Merci.

C'est une bonne idée le simple 20.

Galère à faire rentrer dans la tête par contre :D

Dans ce cas, faut faire comme pour le montage des bagues de sandow, un bout de fil suffit

Moi j'ai le HF en 90 je l'ai essayé en simple 14mm , simple 16mm, double 16mm , simple 18mm, simple 19mm

J'ai une fleche ra en 7mm par contre

Le 19mm ... Sans interet.

J'ai préféré le simple 18mm (firestorm ici) mais avec un gros coefficient d'etirement.

Sinon en double 16 il etait genial, mais une fleche en 6,5 je m'orienterais plus volontiers sur un simple 18 voir simple 16 gros coeff.

C'est dans la logique des choses

Mais inutile de vous prendre le chou, notre primo-intervenant ne s'interesse même pas à vos réponses

C'est dans la logique des choses

Mais inutile de vous prendre le chou, notre primo-intervenant ne s'interesse même pas à vos réponses

Vous lavez traumatisé avec vos traditions bizarres 😜