Jump to content
Sign in to follow this  
Prédator des mers

Il Commence A Me Casser Les Couronness Nootica...!

Recommended Posts

salut a toutatiss...!

 

franchement jais pas de ku avec les flèche...? :wacko:

 

j’ai passé commende depuis un bon moment chez Nootica...pour une flèche Hunt...6,75..mm.

je reçois la commende..

et là a ma Grande Surprise ..!!

 

je déballe le carton carrer qui fait en Gros ( 15cm*15cm ) sur 150cm en gros ..

Mais qui et vide a l’intérieur pour protéger la flèche pendant le transport...? ,?

a par deux petit carton au bou de la flèche ...??

j'hallucine....! :o

je prend mon pied de biche et là .! surprise c'est une flèche de 8 mm...Grrr

je suis dans la merdasss total..

 

car c’était prévue pour les essais, le jour suivant et chasser avec bien sur ...!!!

du coup ,

je ne pouvais même pas essayer car elle ne rentre pas dans mon enclosetrak. :ph34r:..Grrr

résulta:,

depuis, il m’ont foutue dans la merdasse et je n'ai toujours pas ma flèche ,

 

car je veut un dédommagement de leur par se qui et tout a Fait Normal,

car, comme je leur explique depuis belle lurette ..,

 

si j’aurais Garder la flèche de 8 mm, elle coute plus cher de 13 eur...cher eux

plus les dommage causer de leur faute...et pas la mienne OK

je demande un minimum de 20 eur...

 

donc si il save compter cher Nootica en réaliter ( 13 - 20 ) = 7 eur

puisque c'est moi qu'il leur fait déjà un geste commercial en leur renvoyant la flèche de 8mm qui coute plus cher de 13 e..( lol )

car depuis,

je n'ai toujours pas pu commander ma nouvelle flèche chez eux ,

car en plus,

il faut perdre sont temps pour aller ramener leur connerie de 8mm dans un point relai ,ect..,ect..Grrr

pour se faire rembourser sur sont compte , puis refaire une avance ect...ect..ect...en Gros que des emmerdes.!

et puis,

je renvois a nouveau malgré x texte en leur expliquant qu'il sont en faute ....et pas Moi ...!!!

qu’un minimum de 20 eur pour réparer leur connerie, c'est vraiment rien vue là situation ... :blink:

 

breff..!!

 

jais l'impression de parler a un robot.....

 

là première fois,pour me dédommager de leur connerie....

,il veut m'offrir les frai de port, si je commende ma flèche Seule qui coute dans les 42 eur..en gros..!!

 

j’hallucine quand je regarde leur réponse...!!! :blink:

puis les jour passe ,la tension monte doucement..mais surement,du vert au orange...car toujours pas ma flèche pour essai et chassouilleé...

 

je lui répond en Gros mon coco, :Pon a pas fait là même école...!!!

le Geste commercial pour l'instant c'est moi qui te le fait rien quant te retournant ta flèche de 8mm qui coute plus cher que là mienne de 13 eur...( lol )

 

donc un minimum de réspet et je lui demande 20 eur ,

car té frais de port,tu te les mais ou je pence, :lol: OK

 

car si tu et d’accort de me faire un geste de 20 eur pour tout les dégât causer, je suis prêt pour passer une commende de 90 eur..!!

donc,

sachant qu'il n’y a plus de frai de port ,car il faut dépasser les 69 eur..!

 

je lui Reeedit d’après x texte ecri , j’attente ta réponse pour passer commende au plus vite..!

 

et là M-pierre Antoine :blink: de l'équipe Sav de nootica..( pour cela qu'il le connaisse ? )

 

me réponds ou c'est un robot ..? ?.?

 

je peux a titre de geste commercial ,vous accorder une remise de 5 % ou l'expédition en chrono-poste...!!!

 

sachant que les 5 % sont calculer pour ma commende future au ka ou , donc ça veut dire qu'il me fait un geste commercial de 4,50..? ?..

 

 

il et oufff ? il a but ou koi...?

 

et en plus c'est Moi qui doit leur expliquer comment envoyer une flèche..!!!

avec un morceau de bois ou autre..,

pour ne plus avoir d'histoire avec eux, si nouvelle commende chez eux pour espérer quel arrive droite...!!!

 

se qui me parait logique..!!

vue les transporteur que quand il ouvre le camion, tout les carton on du faire un rallye Dakar...!!!

 

franchement c'est pas une baguette de pain que l'on commende...

il faut vite qu'il change de métier et qu'il devienne Boulanger...!!

là encore, ça sera pas trop Grave si les baguette arrive tordue...!!! et encore.?

 

Mais là faut pas déconner ...

 

j’aurais tout vue ou presque, elle et ou la camera cacher.. :D.?

 

 

 

 

donc comme il commence a me prendre pour un pigeon..ou un saucisson .!!!

 

le mail.. et parti se soir..!!

 

affaire a suivre , et si ça tourne Mal Pub...obliger...!!!

 

 

Car quand il auront compris que gens et rien a péter des 20 eur de remise ...ils auront tout compris ...!!!

 

mais j’ai horreur, quand t'il ne veule pas reconnaitre leur faute et les dommage causer... a autrui..

 

 

 

on vie vraiment dans un Monde de ouff...

 

pincer Moi ou je rêve...!!! :D

 

 

a plouff..

Share this post


Link to post
Share on other sites

et encore tu as pas vu les plates formes de tries de la poste.... :unsure: , et comment sont traité les colis ... :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Predator, c'est pas faute d'avoir prévenu.

On conseille tous depuis deja un moment de ne pas commander chez nootica !

Sportsmed ou diveinn pour ma part. Qd tu doutes et que tu veux un sav correct , cest sportsmed! Lolo est vraiment genial.

T'as l'impression de discuter avec ton meilleur pote ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa c'est claire..."lolo" est top....et encore mieux en boutique....!!! la sdb pour essayer les combine avec la serviette propre... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu les contactes par mail je comprends qu'ils ne soient pas bons commerçants... :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas acheter chez nootikaka.

C'est des nazes en plus d'etre malhonnete.

Share this post


Link to post
Share on other sites

shfosfhsof !

fhhgqtedf jfjf jpjgfvprk ^pk kk ^k^ $f$

a

^fekjkojkgofjzpr*z

kf

^zk

 

merci d'avance :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu viens de faire passer Gégé22 pour un prix nobel de littérature!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Predator, c'est pas faute d'avoir prévenu.

On conseille tous depuis deja un moment de ne pas commander chez nootica !

Sportsmed ou diveinn pour ma part. Qd tu doutes et que tu veux un sav correct , cest sportsmed! Lolo est vraiment genial.

T'as l'impression de discuter avec ton meilleur pote ...

 

Ouais mais ça lui permet de se plaindre, il aime bien se plaindre et gueuler le PDM...

 

PDM : Il me semble que c'est pas la première fois que tu as des déconvenues avec eux en plus?

Et tu recommences...?!

 

On pourrait en déduire que tu aimes te faire prendre pour un pigeon?!

 

Tu viens de faire passer Gégé22 pour un prix nobel de littérature!

:lol:

Te moque pas, son correcteur s'appelle Ribéry :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

et encore tu as pas vu les plates formes de tries de la poste.... :unsure: , et comment sont traité les colis ... :o

 

 

...( lol )

 

quand je lui et raconté ça au tel...,

la première fois que j’ai réussi a avoir quelqu’un ..., :wacko:

 

il avait l’aire toute étonné ou trouvais ça normal que là flèche arrive chez moi sens aucune protection... ? :huh:

j’ai dut lui expliquer comment envoyer une flèche pour quel et une chance sur Milll.....d'arriver cher moi droite comme un laser...!!! :P

 

et il m'avait dit ...je fait remonter l’information.. :ph34r:.car c’était 12h.. :lol:.l’heure de l'apéro.. :blink:..( lol )

 

breff....

 

j’ai du tombé sur le jardinier....car il avait l'aire d’être a l'ouest...!!! :o

 

 

affaire a suivre ...toujours pas de réponse et impossible de joindre quelqu’un au tel..! Grrr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Predator, c'est pas faute d'avoir prévenu.

On conseille tous depuis deja un moment de ne pas commander chez nootica !

Sportsmed ou diveinn pour ma part. Qd tu doutes et que tu veux un sav correct , cest sportsmed! Lolo est vraiment genial.

T'as l'impression de discuter avec ton meilleur pote ...

 

 

OK je prend note ...!!

 

mais le problème c'est qu'il non pas la même flèche ...en stoc..!!! :ph34r: et au même prix...! -_-

 

http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/accessoire-arbalete/fleche/fleche-hunt-oceano-double-ardillons-a-ergots-o-6-75-mm.html

 

Mais a force d'avoir de mauvaise aventure avec des magasin....de charlatent ou escroc, g élimine...!!! :ph34r:

 

je croie que je vais commencer à payer un peut plus cher ... :unsure:

et que j’ai en face de moi un vrai chasseur....

qui comprendra Mieux les dégâts causer quand il font une erreur de livraison de leur par ...!!!

 

affin de bien me dédommager car un client content et un client qui revient , :P

et qui leur fait de la bonne Pub Gratuite....donc des Nouveau clients pour le futur ...!! :rolleyes:

 

et l'affaire et régler tout le monde y Gagne...et le champagne coule a flot...!!! :D

 

affaire a suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu les contactes par mail je comprends qu'ils ne soient pas bons commerçants... :unsure:

 

il ne réponde pas au tel . :wacko:..depuis...?

 

et le weekend arrive....

et j’ai perdu encore une bonne semaine Facile avant que je puisse commander ma nouvel flèche cher eux ou ailleurs...!!!

 

a cause de leur faute ...qu' il ne veule pas reconnaitre.. <_<.Grrr

 

mais bon ,*

quand on n'est pas commercent,et que l’on ne veut pas reconnaitre c'est erreur ,

il faut changer de métier..! :ph34r:

.et arrêter d' encu.....er ...les pauvre chassous honnête qui non rien demander a part une flèche livrer chez sois...!

arriver a leur comme prévu,

pour partir tel jour comme prévu !! :(

et pas 3 semaine plus tard..., car celui qui a prévue un hotel ...ect.., il se sont fait baisez ...!! :ph34r:

 

alors quand je demande 20 eur....pour les dégât, je suis super Gentill

 

et qu'il arrête avec leur 4.50 de cadeau ...de frait de port ( lol )

puisque c'est eu qui on fautéééé...!!

 

il veule pas non plus que je leur paye une coupe de champagne au Carltone et le soir on ira danser le mir.. :D..Ha.ha.a..

 

vraiment des Null... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas acheter chez nootikaka.

C'est des nazes en plus d'etre malhonnete.

 

je crois que je viens de comprendre ...! :ph34r:

*

mais j'ai pas dit mon dernier mot .. :o..Ha...ha..a

 

je veut juste qu'il décroche leur tel.. :ph34r:..?

 

affaire a suivre

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Ouais mais ça lui permet de se plaindre, il aime bien se plaindre et gueuler le PDM...

 

oupss...!!

 

encore ratéé... :huh:

si je me plain ,c'est que j’ai des bonne raison.... tu le sera a l’avenir...!! :D

 

PDM : Il me semble que c'est pas la première fois que tu as des déconvenues avec eux en plus?

 

oupss...!! cherche mieux encore ratéé...! :P

 

Et tu recommences...?!

 

dommage que tu et ratéé..t'on analize....on aurait pu bien rigolé... :D..Ha.ha.a...

 

On pourrait en déduire que tu aimes te faire prendre pour un pigeon?!

 

encore ratééé..., :P

 

c'est tout le contraire..!!

j'ai aureur que l'on me prenne pour un pigeon...et a autrui aussi....!!! :ph34r:

 

Mais je te fait confiance tu va finir par y arriver...! :D sens te trompé...( lol )

 

a plouff

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu envois la flèche , tu te fais rembourser et basta, tu commandes ailleurs.

 

PS:pour renvoyer, tu ecrit sur le colis "retour expéditeur" , tu n'as rien a payer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu envois la flèche , tu te fais rembourser et basta, tu commandes ailleurs.

 

PS:pour renvoyer, tu ecrit sur le colis "retour expéditeur" , tu n'as rien a payer.

 

hélas ,ça ne se passe pas comme ça chez notica....!

 

on et pas en Italie...( lol )

 

 

regarde un peut ...!!

 

j'ai commander avant le 19 mai en stok chez eu...!!

 

Problème flèche ...8mm..!!

 

réponse de nootica...! le 19 mai

 

votre demande de retour a été prise en comte,elle est en attente de validation par nos servies.

vous recevrez une réponse d'ici 24 a 48 h..

*merci pour votre compréhension et votre patience.!

 

suite de l'épisode...?!

 

le 22 mai ..

réponse en retard encore une foi de Nootica..!

 

veuillez nous excuser pour la gène occasionnée..

afin de résoudre rapidement votre dossier,nous avons besoin s'il vous plait que vous nous fassiez parvenir les élément suivant..!

1) la flèche reçu fait 8mm ?

2) la flèche reçu est bien a double ardillons et a ergot ,

3) la flèche reçu est bien une hunt de la lomgeur 140 cm ?

je reste a disposition dans l'attente de votre réponse..!

 

 

réponse de ma par le 23 mai !

en Gros!!

j'hallucine..,

vous voulé que je vous fasse un dessin peut être . :D.Grrr

 

le 26 mai relance de ma part , aucune nouvel de nooticaca...! :o

 

le 28 mai réponse de nooticaca...!

je vous fait parvenir une étiquette prépayé pour organiser le retour de la mauvaise flèche de 8mm ect...ect..ect..!! :o

 

et pendant se tempo les jours passe et je n'ai toujours pas ma flèche, :(

ni le remboursement sur mon compte, :(

et aucun Geste commercial sérieux a part 4.50..pour réparer tout les dégât et perte de temps qu'il mon fait c'est enc..lé...!! :ph34r:

 

parce que en plus il faut refaire l'avance si tu veut qu'il t’envoie la vrais flèche de 6,75mm :o

 

 

il sont malade....!! :blink:

 

déjà pour commencer la moindre des chose,

quand il on fait une erreur de leur part ,

c'est de m’envoyer illico ma flèche de 6,75mm sens que je débourse un centime...ok

pour ne pas me faire perdre plus de temps a la recevoir et que je puisse faire mais essai et aller chasser au plus viteee...!!!

 

et après on discute de la gène occasionnée ...!!!

 

affaire a suivre ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ouais mais ça lui permet de se plaindre, il aime bien se plaindre et gueuler le PDM...

 

oupss...!!

 

encore ratéé... :huh:

si je me plain ,c'est que j’ai des bonne raison.... tu le sera a l’avenir...!! :D

 

PDM : Il me semble que c'est pas la première fois que tu as des déconvenues avec eux en plus?

 

oupss...!! cherche mieux encore ratéé...! :P

 

Et tu recommences...?!

 

dommage que tu et ratéé..t'on analize....on aurait pu bien rigolé... :D..Ha.ha.a...

 

On pourrait en déduire que tu aimes te faire prendre pour un pigeon?!

 

encore ratééé..., :P

 

c'est tout le contraire..!!

j'ai aureur que l'on me prenne pour un pigeon...et a autrui aussi....!!! :ph34r:

 

Mais je te fait confiance tu va finir par y arriver...! :D sens te trompé...( lol )

 

a plouff

 

 

 

 

 

Dans "Il me semble" il y a la notion d'incertitude des propos tenue par l'auteur...

De plus, la ponctuation indique aussi les "intentions" de cet auteur au travers de son message écrit (par exemple les "?" amène une interrogation, non une affirmation)

Si on ajoute à cela le fait que Cévénol t'ait prévenu, on peut peut-être en déduire que je n'ai pas autant tort que tu aimerais (ça reviendrait à assumer le fait de t'être fait couillonné quasi volontairement...)

Se faire avoir c'est facile, le reconnaître est bien plus difficile (je parle en connaissance de cause, et je ne parle pas d'une flèche à 40€...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

laisse tomber, passe à autre chose; passe ta frustration en mettant de mauvais commentaires sur google et appelle Sportmed pour ton matos.

s'ils n'ont pas en ligne ils commandent. jamais aucun déçu avec eux. ils savent soigner leurs clients.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Dans "Il me semble" il y a la notion d'incertitude des propos tenue par l'auteur...

De plus, la ponctuation indique aussi les "intentions" de cet auteur au travers de son message écrit (par exemple les "?" amène une interrogation, non une affirmation)

 

tu et tri fort pour moi .., <_<

car je n'ai pas eu le temps de passer par la case départ....!!!

 

 

donc ....tu t'en sor bien une fois de plus avec té science... :D.ha...ha..a

 

Mais chez moi ,

dans mon langage de la rue ( ça veut dire que tu trouve toujours quelque chose pour retombé sur té patte ) comme ça, ni vue ,ni connu, et tu repart comme té venue...!!! :P

 

j’espère que c'est pas tro compliquer a comprendre pour toi vue ton Niveau....!!! :D

 

aller désoler, mais , j’ai plus trop de temps avec toi , j’ai un concurrent de taille ( Nootic ,ca ,ca...) a régler en priorité...!!! :P

 

a ploufff..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

laisse tomber, passe à autre chose; passe ta frustration en mettant de mauvais commentaires sur google et appelle Sportmed pour ton matos.

s'ils n'ont pas en ligne ils commandent. jamais aucun déçu avec eux. ils savent soigner leurs clients.

 

je note...!! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu les contactes par mail je comprends qu'ils ne soient pas bons commerçants... :unsure:

 

j’ai enfin réussi a avoir quelqu’un au tel alléluia...!!! :P

 

et il transmets au plus vite , mon message au Patron qui n'est pas joignable par tel...?.?. :o

 

et j’ai enfin un non !!!

le big bosse s'appelle "pierre Antoine "

donc de puis le début, j'avais affaire aux Patron sens déconner et il a le culot de me proposé 4,50.eur..!!!

même pas de koi boire un verre a Canne au Carltonne...!!!

 

il et oufff... :lol:. ( lol )

 

que par mail... ^_^

 

trop facil...!!! :ph34r:

 

j'attente ça repousse avec impatience...se soir ou dans les prochain jour ...ou plus jamais ....? :wacko:

 

Miserere....! -_-

 

affaire a suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Dans "Il me semble" il y a la notion d'incertitude des propos tenue par l'auteur...

De plus, la ponctuation indique aussi les "intentions" de cet auteur au travers de son message écrit (par exemple les "?" amène une interrogation, non une affirmation)

 

tu et tri fort pour moi .., <_<

car je n'ai pas eu le temps de passer par la case départ....!!!

 

 

donc ....tu t'en sor bien une fois de plus avec té science... :D.ha...ha..a

 

Mais chez moi ,

dans mon langage de la rue ( ça veut dire que tu trouve toujours quelque chose pour retombé sur té patte ) comme ça, ni vue ,ni connu, et tu repart comme té venue...!!! :P

 

j’espère que c'est pas tro compliquer a comprendre pour toi vue ton Niveau....!!! :D

 

aller désoler, mais , j’ai plus trop de temps avec toi , j’ai un concurrent de taille ( Nootic ,ca ,ca...) a régler en priorité...!!! :P

 

a ploufff..

 

 

 

 

Si je me servais de mes origines pour masquer mes défauts...

 

Ce que tu appelles "retomber blablabla", cela s'appelle de la répartie... Et non, je n'en manque pas.

 

Ne vois aucune agressivité ou moquerie dans ton affaire, je te souhaite que ça se solde au mieux :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prédator, plein de monde s'est fait avoir et l'a dit sur le forum, avec nootica: ils n'ont pas de stock réel! On l'a dit et redit.

Et tu peux toujours porter plainte, ils s'en moquent.

Regarde free, opérateur telephone, 20 000 plaintes ont été déposées la première année, tu crois que ça les a arrêté?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prédator, plein de monde s'est fait avoir et l'a dit sur le forum, avec nootica: ils n'ont pas de stock réel! On l'a dit et redit.

Et tu peux toujours porter plainte, ils s'en moquent.

Regarde free, opérateur telephone, 20 000 plaintes ont été déposées la première année, tu crois que ça les a arrêté?

 

Ne pas colporter de rumeur infondée sur les commerçant ça serait déja pas mal. Ils ont un stock réel faut arrêter de raconter des cracks

 

Nootica on une plate forme énorme, ils ont parfois des erreurs dans leurs stocks ça c'est sur. Ils ont aussi un systeme assez vicieux ou ils marquent en Vert "EN STOCK FOURNISSEUR" et du coup c'est le "fournisseur" qui vous livre le produit et plus Nootica. D'ou pas mal de soucis

 

Les gens chez nootica sont dans l'ensemble compétant mais le management SAV est plutot "rugueux"... Il acceptent mal les retours produits.

 

Je dit tout ceci en conaissance de cause j'ai habité a 500 m du magazin/entrepot pendant plus d'un an... Voila, libre a vous de commander ou non. Quand c'est marqué en vert "En stock" c'est normalement récupérable en magazin en 5 minutes (j'ai fait le test).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Ne vois aucune agressivité ou moquerie dans ton affaire, je te souhaite que ça se solde au mieux

 

écoute , je suis passer du vert , à l’orange...

et comme je ne l’ache rien comme pour la chasse sous marine ...!!!

 

j'espere toujours un Miracle avant de devoir passer au rouge...vif...( Mode les mureaux 78..) pour ceux qui connaisse...!!! :ph34r:

 

et après avoir réussi a faire passer mon message au big bosse pour la dernière fois...!! :ph34r:

 

il y avait surement un mal entendu avec lui pour arriver a me faire comprendre....,

 

puis après avoir reçu enfin sont message , je suis repasser au vert...cooll... :D

 

ça, c'est se que j’appelle reconnaitre c'est erreur...

et respecter un client, :P

car comme je luis et dit un client content et un client qui revient et qui vous fera de la bonne Pub...!!! B)

 

et tout le monde sera content, c'est une affaire qui tourne, on peut faire pété le champagne et aller danser le Mir ensemble.. :D..Ha.ha.a..

 

se qui et dommage c'est con en sois arriver a se stade pour avoir la même chose que je lui demandait depuis le début...!!!

mais bon ,

l’essentiel c'est qui là compri et qu'il reconnait c'est torr...!

donc pour l’instant il et a moities pardonner...!! :lol:

 

 

 

voila une vrais réponse d'un vrai commercent ...!!!

 

Bonjour

 

les flèches hut sont nouvellement référencées chez nous et il y a eu une erreur, j'en suis réellement navré.

Nous avons passer des accords avec le distributeur et ne pouvons faire des remises dépassant un certain pourcentage sur l'ensemble de la Gamme.

 

Mais je peux certes vous faire une remise plus conséquentes ,mais pas sur ces articles, dans votre panier vous avez l'article " Sandow au mètre sigalsub extrême 14,5mm...!!!

Si cela vous convient ,je peux vous "..offrir.."

un mètre ( soit un Geste de plus de 20 e...)

 

j’espère avoir répondu cette fois ci a la hauteur de votre demande...!!!

 

ça me va...!!! :P

du coup je luis et commander 1 mètre de plus et je luis et donner une deuxieme chance....!!!

si tout se passera bien par la suite a la réception de la marchandise...!!! ;)

 

car c'est lui même , qui va me préparer ma commende pour ne pas avoir a me décevoir une fois de plus ...!!!

 

en latente je croise les doigt pour la suite...!!! :D

 

affaire a suivre..!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prédator

Et tu peux toujours porter plainte, ils s'en moquent.

 

 

j'ai pas apprie a porter plainte , je prefaire m'expliquer en direct....!!! :P

 

et la chance parlera ... :D

 

a plouff

Share this post


Link to post
Share on other sites

laisse tomber, passe à autre chose; passe ta frustration en mettant de mauvais commentaires sur google et appelle Sportmed pour ton matos.

s'ils n'ont pas en ligne ils commandent. jamais aucun déçu avec eux. ils savent soigner leurs clients.

 

Tout est dit avec sportmed je n’ai jamais eu un soucis si il y a un problème sur la commande ils t’appelent et propose une solution franchement ils sont au top...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sport med sont légèrement plus cher sur certains produits (ils font par contre, souvent, de VRAIS PROMOS !!),

mais cela se répercute sur un SAV et un service rarement pris au dépourvu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi ça fait 2 posts en 2 jours où j'écris sur nootikaka.

Alors pour tous les pro hains.

NOOTIKAKA C'EST KAKA.........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sport med, le meilleur. Je lui prends une combi, je lui dis après essai quelle est bien mais pas pour une eau à 14degres. Il menvoie une souris beuchat neuve et 2 m de sandow neuf rob alen 16mm ( je lui avais dit que jallais passer commande). Depuis je prends la majorité de mon matos chez lui, et chez scuba land parce quils sont bien et à côté de chez moi.

Jai eu une pièce minuscule sur mon pneu à changer. Introuvable. Je lui demande sil a cela, et lui demande combien il me la fait. Jai reçu ça par courrier 2 jours après. Franchement je lui achète le plus possible, jamais déçu et un sav au top. Je lai eu au tel pour quil me monte un fusil, il a fait tout ce que je voulais en me conseillant utilement en plus. Alors bon, entre succomber aux fausses promos nootica, on acheter chez un vrai commerçant, jai choisi. Et réfléchissez y. Demain si ces commerçants disparaissent, faudra pas se plaindre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui je confirme spord med ,rien a dire toujours impeccable ! bon moi je viens d avoir mon premier problème avec la poste ! La fleche RA de 140 cm est arrivé cassée net sur la partie qui dépasse ,soit 10 cm ! j attends le fusil renvoyé en retour par le chasseur .....Je croise les doigts ! mais je me demande comment on peut casser ,net une fleche de 6,6 mm :blink: :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une paille dans l'acier, ça m'est arrivé : cassée nette sur un tir sans rien toucher, il me restait 10cm de flèche... Et on voyait un petit défaut au niveau de la cassure.

 

Lolo, c'est Le commerçant au sens noble: il a compris qu'un client satisfait est un client qui revient et n'hésite plus sur le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens il m'ont fait voir un fusil roller qu'ils venaient de finir de monter pour un client. Ben je suis surpris du poids et de la fluidité du gun !!! C'était peut-être ton fusil Yoann ? Si c'est celui là tu risque de te régaler

Share this post


Link to post
Share on other sites

et encore tu as pas vu les plates formes de tries de la poste.... :unsure: , et comment sont traité les colis ... :o

et le gel douche??? Lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sport med sont légèrement plus cher sur certains produits (ils font par contre, souvent, de VRAIS PROMOS !!),

mais cela se répercute sur un SAV et un service rarement pris au dépourvu !

 

Sportsmed c'est sur aucune surprise. Contact au top et toujours dispo Lolo ou les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Une paille dans l'acier, ça m'est arrivé : cassée nette sur un tir sans rien toucher, il me restait 10cm de flèche.

Il faut esperer car autrement je ne sais pas dans quel etat ,je vais retrouver le fusil Lundi ! :unsure: :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous rejoinds bien évidement sur sportmed.

Lolo, compétent, sympa, dispo.

Et moi je suis de perpignan, donc c'est par telephone à chaque fois.

Quoi qu'il en soit, à part pour pelengas, parceque malheureusement, il n'est pas fournisseur, c'est SPORTMED.......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut esperer car autrement je ne sais pas dans quel etat ,je vais retrouver le fusil Lundi ! :unsure: :(

Il faut déballer devant le receveur et faire constater les dégats, sinon ce n'est pas recevable

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Il faut déballer devant le receveur et faire constater les dégats, sinon ce n'est pas recevable

Cela a été fait a priori par la mére du chasseur en recevant le colis .....On verra bien :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon pour une premiere experience avec colissimo ce n est pas trop mal .Ils m ont remboursé exactement le montant donné au départ et sans voir donné aucune preuve en photo !!!! juste le retour du paquet et les explication a un agent par téléphone .Remboursement de 60 euros par chéque ,ce qui correspond a ce que cela me coute 40 euros pour la fleche et 20 euros pour l envois .....Aprés c est certain que sans assurance mieux vaut ne pas avoir beaucoup de choses de cassées :wacko: La rien a dire c est parfait ,meme si je me demande encore comment ils ont fait pour casser net 10 cm de fleche juste au niveau d un pins .....alors que le paquet etait large d un coté comme de l autre ,on ne voyait pas ou était la fleche .....Sur l autre coté ,c etait le fusil qu il cassait a un bout et la c etait une autre histoire :unsure: mais c est la premiere fois que cela arrive et j espére la derniere ..... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon tant mieux, tu as récupéré la flèche pour voir si elle a un défaut au niveau de la cassure ?

Parceque à part ça je ne vois pas non plus comment ça a pu se produire sans casser le fusil en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui theathur je pense qu elle avait un defaut mais pas facile a voir sur la photo !

 

7bb964157070deb15a3b6484fe14d971.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si, on voit très bien, enfin pour un métallier, que la partie gris foncé était donc déja fendue (du coup oxydée) et la flèche ne tenait que par la partie gris clair

Surement une rétractation trop violente du metal sur le pin, puisque c'est rentré de force et à chaud, et donc ça a fendu le métal, et un petit coup sur la flèche et ça a cédé

Ca peut être également, un trempage de l'acier du à un refroidissement trop sec(et une chauffe trop forte), et ensuite le moindre choc la rend cassante

 

C'est quoi comme flèche?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une RA ! :lol: le top du top parait il ......et pas sure que l Allemagne me la rembourse ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce qui me semblait, comme quoi, même parmi les meilleures, on peut tomber sur une mauvaise, il suffit que le gus préposé à ce boulot allume une cigarette pendant la chauffe ou réponde au tel et au lieu de chauffer 8 secondes il en passe 25 et c'est cuit, au propre comme au figuré.

A une époque c'était toute une serie qui fut mauvaise, on les reconnaissait, elles avaient des effets damassés

Le port va te couter dejà la moitié du prix de la flèche, demande une remise sur la prochaine commande, avec ces photos ils devraient te donner raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est pas centré ce pins :huh: !

C'est ce que je me suis dit aussi....

Et il ne reste pas beaucoup de matière autours, je suis vraiment surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

j'ai pas apprie a porter plainte , je prefaire m'expliquer en direct....!!! :P

 

et la chance parlera ... :D

 

a plouff

 

Tu as tort le Tribunal compétent est celui du lieu de livraison (R 631 du code de la Consommation) tu peux le saisir par simple lettre. Je pense que Nootica préférera te satisfaire plutôt que d'aller se défendre à trifouilli le petits pois. Un dernier détail, si dans leurs conditions de vente ils désignent un autre tribunal cette clause ne vaut rien (les clauses de compétence entre professionnel et non professionnel sont sans valeur)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme que nootica c'est vraiment de la merde... une vraie bande d’incapables ! commandé 3 types de sandows au mètre chez eux : y 'en a pas un de bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...