Aller au contenu
Prédator des mers

Il Commence A Me Casser Les Couronness Nootica...!

Messages recommandés

salut a toutatiss...!

franchement jais pas de ku avec les flèche...? :wacko:

j’ai passé commende depuis un bon moment chez Nootica...pour une flèche Hunt...6,75..mm.

je reçois la commende..

et là a ma Grande Surprise ..!!

je déballe le carton carrer qui fait en Gros ( 15cm*15cm ) sur 150cm en gros ..

Mais qui et vide a l’intérieur pour protéger la flèche pendant le transport...? ,?

a par deux petit carton au bou de la flèche ...??

j'hallucine....! :o

je prend mon pied de biche et là .! surprise c'est une flèche de 8 mm...Grrr

je suis dans la merdasss total..

car c’était prévue pour les essais, le jour suivant et chasser avec bien sur ...!!!

du coup ,

je ne pouvais même pas essayer car elle ne rentre pas dans mon enclosetrak. :ph34r:..Grrr

résulta:,

depuis, il m’ont foutue dans la merdasse et je n'ai toujours pas ma flèche ,

car je veut un dédommagement de leur par se qui et tout a Fait Normal,

car, comme je leur explique depuis belle lurette ..,

si j’aurais Garder la flèche de 8 mm, elle coute plus cher de 13 eur...cher eux

plus les dommage causer de leur faute...et pas la mienne OK

je demande un minimum de 20 eur...

donc si il save compter cher Nootica en réaliter ( 13 - 20 ) = 7 eur

puisque c'est moi qu'il leur fait déjà un geste commercial en leur renvoyant la flèche de 8mm qui coute plus cher de 13 e..( lol )

car depuis,

je n'ai toujours pas pu commander ma nouvelle flèche chez eux ,

car en plus,

il faut perdre sont temps pour aller ramener leur connerie de 8mm dans un point relai ,ect..,ect..Grrr

pour se faire rembourser sur sont compte , puis refaire une avance ect...ect..ect...en Gros que des emmerdes.!

et puis,

je renvois a nouveau malgré x texte en leur expliquant qu'il sont en faute ....et pas Moi ...!!!

qu’un minimum de 20 eur pour réparer leur connerie, c'est vraiment rien vue là situation ... :blink:

breff..!!

jais l'impression de parler a un robot.....

là première fois,pour me dédommager de leur connerie....

,il veut m'offrir les frai de port, si je commende ma flèche Seule qui coute dans les 42 eur..en gros..!!

j’hallucine quand je regarde leur réponse...!!! :blink:

puis les jour passe ,la tension monte doucement..mais surement,du vert au orange...car toujours pas ma flèche pour essai et chassouilleé...

je lui répond en Gros mon coco, :Pon a pas fait là même école...!!!

le Geste commercial pour l'instant c'est moi qui te le fait rien quant te retournant ta flèche de 8mm qui coute plus cher que là mienne de 13 eur...( lol )

donc un minimum de réspet et je lui demande 20 eur ,

car té frais de port,tu te les mais ou je pence, :lol: OK

car si tu et d’accort de me faire un geste de 20 eur pour tout les dégât causer, je suis prêt pour passer une commende de 90 eur..!!

donc,

sachant qu'il n’y a plus de frai de port ,car il faut dépasser les 69 eur..!

je lui Reeedit d’après x texte ecri , j’attente ta réponse pour passer commende au plus vite..!

et là M-pierre Antoine :blink: de l'équipe Sav de nootica..( pour cela qu'il le connaisse ? )

me réponds ou c'est un robot ..? ?.?

je peux a titre de geste commercial ,vous accorder une remise de 5 % ou l'expédition en chrono-poste...!!!

sachant que les 5 % sont calculer pour ma commende future au ka ou , donc ça veut dire qu'il me fait un geste commercial de 4,50..? ?..

il et oufff ? il a but ou koi...?

et en plus c'est Moi qui doit leur expliquer comment envoyer une flèche..!!!

avec un morceau de bois ou autre..,

pour ne plus avoir d'histoire avec eux, si nouvelle commende chez eux pour espérer quel arrive droite...!!!

se qui me parait logique..!!

vue les transporteur que quand il ouvre le camion, tout les carton on du faire un rallye Dakar...!!!

franchement c'est pas une baguette de pain que l'on commende...

il faut vite qu'il change de métier et qu'il devienne Boulanger...!!

là encore, ça sera pas trop Grave si les baguette arrive tordue...!!! et encore.?

Mais là faut pas déconner ...

j’aurais tout vue ou presque, elle et ou la camera cacher.. :D.?

donc comme il commence a me prendre pour un pigeon..ou un saucisson .!!!

le mail.. et parti se soir..!!

affaire a suivre , et si ça tourne Mal Pub...obliger...!!!

Car quand il auront compris que gens et rien a péter des 20 eur de remise ...ils auront tout compris ...!!!

mais j’ai horreur, quand t'il ne veule pas reconnaitre leur faute et les dommage causer... a autrui..

on vie vraiment dans un Monde de ouff...

pincer Moi ou je rêve...!!! :D

a plouff..

et encore tu as pas vu les plates formes de tries de la poste.... :unsure: , et comment sont traité les colis ... :o

Predator, c'est pas faute d'avoir prévenu.

On conseille tous depuis deja un moment de ne pas commander chez nootica !

Sportsmed ou diveinn pour ma part. Qd tu doutes et que tu veux un sav correct , cest sportsmed! Lolo est vraiment genial.

T'as l'impression de discuter avec ton meilleur pote ...

sa c'est claire..."lolo" est top....et encore mieux en boutique....!!! la sdb pour essayer les combine avec la serviette propre... :wub:

Si tu les contactes par mail je comprends qu'ils ne soient pas bons commerçants... :unsure:

Faut pas acheter chez nootikaka.

C'est des nazes en plus d'etre malhonnete.

shfosfhsof !

fhhgqtedf jfjf jpjgfvprk ^pk kk ^k^ $f$

a

^fekjkojkgofjzpr*z

kf

^zk

merci d'avance :huh:

Tu viens de faire passer Gégé22 pour un prix nobel de littérature!

Sportsmed ou diveinn pour ma part. Qd tu doutes et que tu veux un sav correct , cest sportsmed! Lolo est vraiment genial.

Ouais mais ça lui permet de se plaindre, il aime bien se plaindre et gueuler le PDM...

PDM : Il me semble que c'est pas la première fois que tu as des déconvenues avec eux en plus?

Et tu recommences...?!

On pourrait en déduire que tu aimes te faire prendre pour un pigeon?!

Tu viens de faire passer Gégé22 pour un prix nobel de littérature!

:lol:

Te moque pas, son correcteur s'appelle Ribéry :P

et encore tu as pas vu les plates formes de tries de la poste.... :unsure: , et comment sont traité les colis ... :o

...( lol )

quand je lui et raconté ça au tel...,

la première fois que j’ai réussi a avoir quelqu’un ..., :wacko:

il avait l’aire toute étonné ou trouvais ça normal que là flèche arrive chez moi sens aucune protection... ? :huh:

j’ai dut lui expliquer comment envoyer une flèche pour quel et une chance sur Milll.....d'arriver cher moi droite comme un laser...!!! :P

et il m'avait dit ...je fait remonter l’information.. :ph34r:.car c’était 12h.. :lol:.l’heure de l'apéro.. :blink:..( lol )

breff....

j’ai du tombé sur le jardinier....car il avait l'aire d’être a l'ouest...!!! :o

affaire a suivre ...toujours pas de réponse et impossible de joindre quelqu’un au tel..! Grrr

OK je prend note ...!!

mais le problème c'est qu'il non pas la même flèche ...en stoc..!!! :ph34r: et au même prix...! -_-

http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine/accessoire-arbalete/fleche/fleche-hunt-oceano-double-ardillons-a-ergots-o-6-75-mm.html

Mais a force d'avoir de mauvaise aventure avec des magasin....de charlatent ou escroc, g élimine...!!! :ph34r:

je croie que je vais commencer à payer un peut plus cher ... :unsure:

et que j’ai en face de moi un vrai chasseur....

qui comprendra Mieux les dégâts causer quand il font une erreur de livraison de leur par ...!!!

affin de bien me dédommager car un client content et un client qui revient , :P

et qui leur fait de la bonne Pub Gratuite....donc des Nouveau clients pour le futur ...!! :rolleyes:

et l'affaire et régler tout le monde y Gagne...et le champagne coule a flot...!!! :D

affaire a suivre...

Si tu les contactes par mail je comprends qu'ils ne soient pas bons commerçants... :unsure:

il ne réponde pas au tel . :wacko:..depuis...?

et le weekend arrive....

et j’ai perdu encore une bonne semaine Facile avant que je puisse commander ma nouvel flèche cher eux ou ailleurs...!!!

a cause de leur faute ...qu' il ne veule pas reconnaitre.. <_<.Grrr

mais bon ,*

quand on n'est pas commercent,et que l’on ne veut pas reconnaitre c'est erreur ,

il faut changer de métier..! :ph34r:

.et arrêter d' encu.....er ...les pauvre chassous honnête qui non rien demander a part une flèche livrer chez sois...!

arriver a leur comme prévu,

pour partir tel jour comme prévu !! :(

et pas 3 semaine plus tard..., car celui qui a prévue un hotel ...ect.., il se sont fait baisez ...!! :ph34r:

alors quand je demande 20 eur....pour les dégât, je suis super Gentill

et qu'il arrête avec leur 4.50 de cadeau ...de frait de port ( lol )

puisque c'est eu qui on fautéééé...!!

il veule pas non plus que je leur paye une coupe de champagne au Carltone et le soir on ira danser le mir.. :D..Ha.ha.a..

vraiment des Null... :ph34r:

Faut pas acheter chez nootikaka.

C'est des nazes en plus d'etre malhonnete.

je crois que je viens de comprendre ...! :ph34r:

*

mais j'ai pas dit mon dernier mot .. :o..Ha...ha..a

je veut juste qu'il décroche leur tel.. :ph34r:..?

affaire a suivre

Ouais mais ça lui permet de se plaindre, il aime bien se plaindre et gueuler le PDM...

oupss...!!

encore ratéé... :huh:

si je me plain ,c'est que j’ai des bonne raison.... tu le sera a l’avenir...!! :D

PDM : Il me semble que c'est pas la première fois que tu as des déconvenues avec eux en plus?

oupss...!! cherche mieux encore ratéé...! :P

Et tu recommences...?!

dommage que tu et ratéé..t'on analize....on aurait pu bien rigolé... :D..Ha.ha.a...

encore ratééé..., :P

c'est tout le contraire..!!

j'ai aureur que l'on me prenne pour un pigeon...et a autrui aussi....!!! :ph34r:

Mais je te fait confiance tu va finir par y arriver...! :D sens te trompé...( lol )

a plouff

tu envois la flèche , tu te fais rembourser et basta, tu commandes ailleurs.

PS:pour renvoyer, tu ecrit sur le colis "retour expéditeur" , tu n'as rien a payer.

tu envois la flèche , tu te fais rembourser et basta, tu commandes ailleurs.

PS:pour renvoyer, tu ecrit sur le colis "retour expéditeur" , tu n'as rien a payer.

hélas ,ça ne se passe pas comme ça chez notica....!

on et pas en Italie...( lol )

regarde un peut ...!!

j'ai commander avant le 19 mai en stok chez eu...!!

Problème flèche ...8mm..!!

réponse de nootica...! le 19 mai

votre demande de retour a été prise en comte,elle est en attente de validation par nos servies.

vous recevrez une réponse d'ici 24 a 48 h..

*merci pour votre compréhension et votre patience.!

suite de l'épisode...?!

le 22 mai ..

réponse en retard encore une foi de Nootica..!

veuillez nous excuser pour la gène occasionnée..

afin de résoudre rapidement votre dossier,nous avons besoin s'il vous plait que vous nous fassiez parvenir les élément suivant..!

1) la flèche reçu fait 8mm ?

2) la flèche reçu est bien a double ardillons et a ergot ,

3) la flèche reçu est bien une hunt de la lomgeur 140 cm ?

je reste a disposition dans l'attente de votre réponse..!

réponse de ma par le 23 mai !

en Gros!!

j'hallucine..,

vous voulé que je vous fasse un dessin peut être . :D.Grrr

le 26 mai relance de ma part , aucune nouvel de nooticaca...! :o

le 28 mai réponse de nooticaca...!

je vous fait parvenir une étiquette prépayé pour organiser le retour de la mauvaise flèche de 8mm ect...ect..ect..!! :o

et pendant se tempo les jours passe et je n'ai toujours pas ma flèche, :(

ni le remboursement sur mon compte, :(

et aucun Geste commercial sérieux a part 4.50..pour réparer tout les dégât et perte de temps qu'il mon fait c'est enc..lé...!! :ph34r:

parce que en plus il faut refaire l'avance si tu veut qu'il t’envoie la vrais flèche de 6,75mm :o

il sont malade....!! :blink:

déjà pour commencer la moindre des chose,

quand il on fait une erreur de leur part ,

c'est de m’envoyer illico ma flèche de 6,75mm sens que je débourse un centime...ok

pour ne pas me faire perdre plus de temps a la recevoir et que je puisse faire mais essai et aller chasser au plus viteee...!!!

et après on discute de la gène occasionnée ...!!!

affaire a suivre ....

oupss...!!

encore ratéé... :huh:

si je me plain ,c'est que j’ai des bonne raison.... tu le sera a l’avenir...!! :D

oupss...!! cherche mieux encore ratéé...! :P

Et tu recommences...?!

dommage que tu et ratéé..t'on analize....on aurait pu bien rigolé... :D..Ha.ha.a...

encore ratééé..., :P

c'est tout le contraire..!!

j'ai aureur que l'on me prenne pour un pigeon...et a autrui aussi....!!! :ph34r:

Mais je te fait confiance tu va finir par y arriver...! :D sens te trompé...( lol )

a plouff

Dans "Il me semble" il y a la notion d'incertitude des propos tenue par l'auteur...

De plus, la ponctuation indique aussi les "intentions" de cet auteur au travers de son message écrit (par exemple les "?" amène une interrogation, non une affirmation)

Si on ajoute à cela le fait que Cévénol t'ait prévenu, on peut peut-être en déduire que je n'ai pas autant tort que tu aimerais (ça reviendrait à assumer le fait de t'être fait couillonné quasi volontairement...)

Se faire avoir c'est facile, le reconnaître est bien plus difficile (je parle en connaissance de cause, et je ne parle pas d'une flèche à 40€...)

laisse tomber, passe à autre chose; passe ta frustration en mettant de mauvais commentaires sur google et appelle Sportmed pour ton matos.

s'ils n'ont pas en ligne ils commandent. jamais aucun déçu avec eux. ils savent soigner leurs clients.

Dans "Il me semble" il y a la notion d'incertitude des propos tenue par l'auteur...

De plus, la ponctuation indique aussi les "intentions" de cet auteur au travers de son message écrit (par exemple les "?" amène une interrogation, non une affirmation)

tu et tri fort pour moi .., <_<

car je n'ai pas eu le temps de passer par la case départ....!!!

donc ....tu t'en sor bien une fois de plus avec té science... :D.ha...ha..a

Mais chez moi ,

dans mon langage de la rue ( ça veut dire que tu trouve toujours quelque chose pour retombé sur té patte ) comme ça, ni vue ,ni connu, et tu repart comme té venue...!!! :P

j’espère que c'est pas tro compliquer a comprendre pour toi vue ton Niveau....!!! :D

aller désoler, mais , j’ai plus trop de temps avec toi , j’ai un concurrent de taille ( Nootic ,ca ,ca...) a régler en priorité...!!! :P

a ploufff..

laisse tomber, passe à autre chose; passe ta frustration en mettant de mauvais commentaires sur google et appelle Sportmed pour ton matos.

s'ils n'ont pas en ligne ils commandent. jamais aucun déçu avec eux. ils savent soigner leurs clients.

je note...!! :P

j’ai enfin réussi a avoir quelqu’un au tel alléluia...!!! :P

et il transmets au plus vite , mon message au Patron qui n'est pas joignable par tel...?.?. :o

et j’ai enfin un non !!!

le big bosse s'appelle "pierre Antoine "

donc de puis le début, j'avais affaire aux Patron sens déconner et il a le culot de me proposé 4,50.eur..!!!

même pas de koi boire un verre a Canne au Carltonne...!!!

il et oufff... :lol:. ( lol )

que par mail... ^_^

trop facil...!!! :ph34r:

j'attente ça repousse avec impatience...se soir ou dans les prochain jour ...ou plus jamais ....? :wacko:

Miserere....! -_-

affaire a suivre...

tu et tri fort pour moi .., <_<

car je n'ai pas eu le temps de passer par la case départ....!!!

donc ....tu t'en sor bien une fois de plus avec té science... :D.ha...ha..a

Mais chez moi ,

dans mon langage de la rue ( ça veut dire que tu trouve toujours quelque chose pour retombé sur té patte ) comme ça, ni vue ,ni connu, et tu repart comme té venue...!!! :P

j’espère que c'est pas tro compliquer a comprendre pour toi vue ton Niveau....!!! :D

aller désoler, mais , j’ai plus trop de temps avec toi , j’ai un concurrent de taille ( Nootic ,ca ,ca...) a régler en priorité...!!! :P

a ploufff..

Si je me servais de mes origines pour masquer mes défauts...

Ce que tu appelles "retomber blablabla", cela s'appelle de la répartie... Et non, je n'en manque pas.

Ne vois aucune agressivité ou moquerie dans ton affaire, je te souhaite que ça se solde au mieux :).

Prédator, plein de monde s'est fait avoir et l'a dit sur le forum, avec nootica: ils n'ont pas de stock réel! On l'a dit et redit.

Et tu peux toujours porter plainte, ils s'en moquent.

Regarde free, opérateur telephone, 20 000 plaintes ont été déposées la première année, tu crois que ça les a arrêté?

Prédator, plein de monde s'est fait avoir et l'a dit sur le forum, avec nootica: ils n'ont pas de stock réel! On l'a dit et redit.

Et tu peux toujours porter plainte, ils s'en moquent.

Regarde free, opérateur telephone, 20 000 plaintes ont été déposées la première année, tu crois que ça les a arrêté?

Ne pas colporter de rumeur infondée sur les commerçant ça serait déja pas mal. Ils ont un stock réel faut arrêter de raconter des cracks

Nootica on une plate forme énorme, ils ont parfois des erreurs dans leurs stocks ça c'est sur. Ils ont aussi un systeme assez vicieux ou ils marquent en Vert "EN STOCK FOURNISSEUR" et du coup c'est le "fournisseur" qui vous livre le produit et plus Nootica. D'ou pas mal de soucis

Les gens chez nootica sont dans l'ensemble compétant mais le management SAV est plutot "rugueux"... Il acceptent mal les retours produits.

Je dit tout ceci en conaissance de cause j'ai habité a 500 m du magazin/entrepot pendant plus d'un an... Voila, libre a vous de commander ou non. Quand c'est marqué en vert "En stock" c'est normalement récupérable en magazin en 5 minutes (j'ai fait le test).

Ne vois aucune agressivité ou moquerie dans ton affaire, je te souhaite que ça se solde au mieux

écoute , je suis passer du vert , à l’orange...

et comme je ne l’ache rien comme pour la chasse sous marine ...!!!

j'espere toujours un Miracle avant de devoir passer au rouge...vif...( Mode les mureaux 78..) pour ceux qui connaisse...!!! :ph34r:

et après avoir réussi a faire passer mon message au big bosse pour la dernière fois...!! :ph34r:

il y avait surement un mal entendu avec lui pour arriver a me faire comprendre....,

puis après avoir reçu enfin sont message , je suis repasser au vert...cooll... :D

ça, c'est se que j’appelle reconnaitre c'est erreur...

et respecter un client, :P

car comme je luis et dit un client content et un client qui revient et qui vous fera de la bonne Pub...!!! B)

et tout le monde sera content, c'est une affaire qui tourne, on peut faire pété le champagne et aller danser le Mir ensemble.. :D..Ha.ha.a..

se qui et dommage c'est con en sois arriver a se stade pour avoir la même chose que je lui demandait depuis le début...!!!

mais bon ,

l’essentiel c'est qui là compri et qu'il reconnait c'est torr...!

donc pour l’instant il et a moities pardonner...!! :lol:

voila une vrais réponse d'un vrai commercent ...!!!

Bonjour

les flèches hut sont nouvellement référencées chez nous et il y a eu une erreur, j'en suis réellement navré.

Nous avons passer des accords avec le distributeur et ne pouvons faire des remises dépassant un certain pourcentage sur l'ensemble de la Gamme.

Mais je peux certes vous faire une remise plus conséquentes ,mais pas sur ces articles, dans votre panier vous avez l'article " Sandow au mètre sigalsub extrême 14,5mm...!!!

Si cela vous convient ,je peux vous "..offrir.."

un mètre ( soit un Geste de plus de 20 e...)

j’espère avoir répondu cette fois ci a la hauteur de votre demande...!!!

ça me va...!!! :P

du coup je luis et commander 1 mètre de plus et je luis et donner une deuxieme chance....!!!

si tout se passera bien par la suite a la réception de la marchandise...!!! ;)

car c'est lui même , qui va me préparer ma commende pour ne pas avoir a me décevoir une fois de plus ...!!!

en latente je croise les doigt pour la suite...!!! :D

affaire a suivre..!!