Aller au contenu
Prédator des mers

Il Commence A Me Casser Les Couronness Nootica...!

Messages recommandés

Je confirme que nootica c'est vraiment de la merde... une vraie bande d’incapables ! commandé 3 types de sandows au mètre chez eux : y 'en a pas un de bon !

Faut leur pardonner, le latex c'est élastique, alors j'te raconte pas quand il faut le mesurer...

Lol

bon par contre le SAV ça va ! je reçoit un message aujourd'hui comme quoi il me renvoi les sandows qu'ils ont recommandés avec un peu plus de longueurs pour chaque sandow commandé et je peux garder les autres... Au top surtout que j'avais commandé 3m de sigalsub et 3m de teaksea ... à 25euro le mètre ils peuvent se tromper plus souvent ça me va !!! mdrrr

salut a toutatisse...!!!

je déterre se poste car depuis mon séjour a (  l’hôpital..) pas puuu...

Donc..,

après avoir bien fait comprendre mon histoire a un vrai commercial qui à su m'écouter et reconnaitre ses erreur...!!!

don, je conseille fortement de passer par lui pour le Sav...( M.pierre Antoine..)

vous gagneré du temps ....si possible...lol

il a fini , par s’occupe personnellement de ma commende comme un chef...!!!

et de m’emballer ma flèche hunt avec protection dans un tube pvc... comme je lui et demander et ça moi j’achète...lol ,

et pour finir...,

il ma fait un geste Commercial un peut plus de se que je lui demandai ...!!!

il m'a expliquer qu'il ne pouvais pas le faire sur les fleches hunt,  car ils on une tolérance a ne pas dépasser en pourcentage ..!!

du coup,

comme j’ai commander aussi du ( Sigal sub) il me la fait la dessus en me rajoutant 1m...Coolllll

voilà une affaire qui marche...!!

et comme je lui et dit plusieurs fois dans no discours  ( SAV )

un client content et un client qui revient et qu'il lui fait de la Bonne Pub...et pas de la Mauvaise pub comme jetais partie au Départ....lol

Donc ,

comme je luis avait dit que quand on ne me prend pas pour un  jambon....et con me fait un Geste commercial pour les dommage causé...!!!

g estime être satisfait du faite qu'il reste un peut d'humanité sur cette planète et pas que des robot qu'il ne veule rien entendre....Grrr

breff..!!

pourvue que ça dure cher Nootica...

Mais pour l’instant,

si il continu a se porter bien avec Moi  , je continuerait a leur  faire un petit coup de Pub...,

car quand le SAV et top...il faut savoir le dire aussi...!!!

et ça moi j’achète.....Ha.ha.a.. 

a plouff

Photo0231.jpg

Bravo Predator……..content pour toi.✌️✌️

Perso, j'évite ce site et mes binômes aussi. 

Lolo ou direction...….Brest 😉

Il y a 2 heures, Prédator des mers a dit :

il ma fait un geste Commercial un peut plus de se que je lui demandai ...!!!

il m'a expliquer qu'il ne pouvais pas le faire sur les fleches hunt,  car ils on une tolérance a ne pas dépasser en pourcentage ..!!

du coup,

comme j’ai commander aussi du ( Sigal sub) il me la fait la dessus en me rajoutant 1m...Coolllll

Il t'a rajouté 1m sur une flèche Sigalsub? ça gêne pas pour la maniabilité du fusil?

(non je blague! 😃)

Je serais toi, même si cette fois s'est relativement bien passée, je ne repasserais pas commande chez eux. Aberrant de devoir se prendre le choux tout les jour pendant 3 mois pour une flèche et en plus qu'ils arrivent à en ressortir vainqueurs.

Scubastore ne m'a jamais déçu, et pourtant première commende chez eux : 3 semaines après la commande, toujours aucuns signe de la flèche même sur le suivi. j'envois un message sur le SAV signalant ce fait, 5 jours après j'avais été remboursé dans l'intégralité. Je commande mes flèches et sandows chez eux, livraison rapide et bien empaquetée