Aller au contenu

Messages recommandés

Pour votre info sur le replay de Arte de samedi dernier (je ne crois pas que c'était dimanche) il y a un super documentaire sur les requins de récif et sur Fakarava.

Et de magnifiques images en plus.

Bon visionnage !

Oui Laurent Ballesta réalise toujours de super documentaires! Celui sur ses plongée en arctique était super aussi...

Ces requins là je les ai fait danser. En tendant le bras avec le fusil et en le ramenant ils se déplacent en pensant que tu vas tirer une proie qu ils pourront te piquer. Ca fait un joli ballet

Super docu qui m'a rappelé celui sur les mille milliards de mérous qui se reproduisent au même endroit, par le même auteur(il y a quelques années) .

J'ai pas retrouvé le film complet, seulement un reportage de Thalassa sur ce tournage :

Oui Laurent Ballesta réalise toujours de super documentaires! Celui sur ses plongée en arctique était super aussi...

Ce très beau documentaire est réalisé par Luc Marescot, et non pas Laurent Ballesta

Ce très beau documentaire est réalisé par Luc Marescot, et non pas Laurent Ballesta

C’est vrais que Ballesta en est un acteur et non le réalisateur. Erreur de langage...

Ces requins là je les ai fait danser. En tendant le bras avec le fusil et en le ramenant ils se déplacent en pensant que tu vas tirer une proie qu ils pourront te piquer. Ca fait un joli ballet

Assez rigolo à lire et certainement à voire.

Par-contre ça devient vite saoulant pour remonter le poisson.

sont des trous du cul et qu'ils aillent se faire voir ailleurs ces connards ! 

juste la pour ensuite faire du fric avec leurs images  , en attendant ils nous ont laisse' des coraux casse's EXPRES pour dissimuler le passage d'un cable sous marin pour brancher leurs projecteurs et autres conneries , avec meme au bout un plot en beton pose' au fond pour y joindre des cameras a but scientifique ! comme si on avait eut besoin de ces cons la pour savoir qu'il y aurait 700 requins ! la belle affaire nous on disait 600 sans les compter "scientifiquement" comme eux .

DEPUIS grace a leurs images qui ont ete vendues partout dans le monde , les touristes a la con affluent pour venir pietiner les coraux au fond de cette passe ! SUPER les soit disant "ecolos "

un vrai ecolo Messieurs , c est que quand tu trouves un tel spot qui est encore intact et meconnu , tu fermes ta gueule  cela ne fera que de le preserver !

la bientot tout sera casse' et les plongees bouteilles  , j espere , interdites car a y voir des yachts de charter de plongees avec 50 blaireaux dedans qui vont pietiner le fond et tout casser en s'accrochant aux coraux cela fait vraiment chier !!

Réponse de l'intéressé histoire de répondre a ton poste ...