Jump to content
Sign in to follow this  
Petit bleu

Gopro 6 Black?

Recommended Posts

Bonsoir,

Sachant que je n'y connais rien (mais qu'un vrai bon va s'amuser à monter les petits films),je vais peut-être acheter une caméra. J'ai trouvé une Gopro Hero 6 Black complète à un prix correct. Mais le vendeur m'explique que déjà va sortir la Gopro 7 au mois de Novembre 2018. Evidemment,ça va laver plus blanc que blanc, mais quand même...je me demande si attendre ne faciliterait pas le boulot du copain (peut-être plus simple à utiliser...). Comme ordi,j'ai un Mac Pro courant. est-ce que ce sera suffisant pour les montages?Bon voilà,vous en pensez quoi de ce genre de plan?

A+ et merci de vos conseils...

Franck

Hello Franck, tout dépend de ce que tu souhaite faire des rushs. Les gopro, depuis la 4, n'ont pas eu une énorme évolution pour une utilisation de vidéaste amateur.

Cette vidéo (la partie aquatique) a été shooté avec une 4 silver par exemple :

L'avantage de la 6 c'est qu'elle est étanche de base donc malgré qu'il te faut acheter un caisson en plus (jolie coup marketing) si tu veux descendre un peu, elle a l'avantage de ne pas mourir si le caisson a un souis en utilisation.

Pour ton mac je ne peux pas te dire, je travail sur PC.

Bonsoir,