Jump to content
Sign in to follow this  
Petit bleu

Gopro 6 Black?

Recommended Posts

Bon moi evidement je n y connais pas grand chose ,mais ce que je trouve bien dans la go-pro 5 black de Loic ,c est le bouton stop /mise en marche .On appuie ,elle filme ,on appuie elle s éteint donc Loic arrive a faire plusieurs sorties avec la meme charge alors que je ne fais que 1 heure avec ma chinoise et l image est un petit peu meilleurs si l eau n est pas terrible ..... aprés ,je ne sais pas si elle est vraiment différente de la 6 black 😉 Aprés le fait que l on puisse maintenant choisir l angle permet de mettre la camera sur la poignée et avec les fixations sigal c est trés facile ,et on gére aussi parfaitement le cadrage et la mise en marche !

Le 28/07/2018 à 12:03, hug0 a dit :

la Sony à aussi des défauts comme pas de mode protune donc limité pour la post prod et elle gère mal les gros contrastes de couleurs par exemple quand tu regarde vers le haut en direction du soleil et bien sur pas de 4k 60 fps . 

pour moi l'équivalent du mode protune sur la sony c'est le mode non vivid (normal)avec le plus gros bitrate qui te permet de ratrraper pas mal de chose en post prod vu que plus d'information stocker ...

après nivau correction en mode plongé et vivid c'est quand meme pas dégueux du tout tel quel