Aller au contenu

Cr Corse Sortie Magique Mais ...


lg30

Messages recommandés

Alors hier soir mise à l eau 17h avec un pot

L eau est chaude je pars tranquillement pour me chauffer premier agachon sur 15m du courant la mange est bien présente elle s écarte je me planque un denti me monte sur la tête dans les 2 kg je laisse passer en espérant plus gros mais rien

Je continue mon parcourt vers le large et je suis sur un tombant de 17 à 28m je me laisse partir dans le jus la c est la folie je fais une couler sur 13 et vois une dizaine de denti en haut du tombant je continue ma descente et me pause sur 21 les denti sont pas gros 2km le plus gros une grosse badeche me rentre suivis pars 5 gros denti je me plaque jen ne les vois plus le plus petit me fonce dessus et une ombre attire mon regard plus haut un banc de seriole danse dans le courant 10 m plus haut j oublie les denti et commence à monter sur les serioles elles commencent à partir je lache le tir 3/4 arrière mais la flèche traverse pas le moulinet se vide je perse la surface en criant il arrive à fond mais trop tard je ne sent plus de résistance je suis dépité mais au vue de ma soirée ce n est que le début

On continue la dérive c est la folie chaque descente on voie des dentis mérou badeche barra... tout se passe au delà dés 20m mon collègue fais un denti du kg

Sur un agachon 5 denti me rentre doucement le plus petit dans les 4kg le plus gros 6 je suis parfaitement caché ils rentrent le plus petit me tourne à 1 m j aligné le suivant plein centre il me fais un gros départ il est piqué plein centre il commence à ce déchiré et se met a trou je remonte mon collègue est là il descends le voie dans la pierre et le manque je sent le fil se tendre je laisse partir mais il se décroche je voie mon denti partir dans le tombant une larme à l il un poisson de 6kg je suis dépité

5 minutes plus tard je me pause sur 26m les denti sont partout c est la folie un des plus gros me rentre dans les 2kg 5 je le laisse passer et voie un gros barra me descendre dessus au alentour de 1m10 je pense il me rentre mais tellement bien que j ai pas d autre choix de de tirer den face il se tien presque immobile je lache le tir et je sais pas comment je l erafle sur le côté droit et le voie partir avec une belle balafre

Le temps passe plus le soleil baisse plus le poisson est présent un peu plus tard je tombe sur une grosse concentration de fish avec des énormes au milleu je suis bien chaud les apnées sont longues et je me sent bien je me ventile a font et attaque ma descent Sur 20m ça tourne devant moi je suis idéalement placé et les dentis me sorte à 1 m de la pointe dessus une pierre je vois un gros dans lest 10kg me faire de l il il disparaît sur ma gauche petit bruit de gorge de beau fish me rentre devant la flèche entre 2 et 6kg et le gros me rentre doucement je le laisse venir l apnée a déjà trop durée mais je me sent bien il rentre me sort juste devant je lache le tir mais avec m excitation la flèche se plante un peu trop haute sur la tête jen voulais faire un tir parfait mais il est merdique il a la flèche dans la tête se débat déchire un morceau et part doucement en laissant ma flèche tombe sur le sol jen remonte complètement dégoûté je me pause sur la bouée rembobine mon moulin

Ça suffit pour aujourdhui je perd 4 poissons magnifiques et nous voilà il fais presque nuit on prends le chemin du retour 1h20 de Palmage on sort de l eau à 22h30 la larme a l il en me repassant les scène dans ma tête

Le dieu de la peche étais pas avec moi se soir je vais mettre quelques jours à m en remettre mais j ai des magiques images plein les yeux et un goût amère c est la pêche j espère que ces poissons vont s en remettre ... résultat 2 dodo de 2 kg 2 dentis de 2 kg de sortie et 40kg den poissons perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise. L'eau c'est réchauffé Ya de la vie partout en ce moment.

 

Sur mes 3 dernières sorties j'ai vu plus de denti qu'en une année de chasse sur la côte d'Azur .

 

Maintenant Ya plus qu'à arriver à faire rentrer les gros pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de fishs vus et contemplés de près bah... j'ai pas envi de te plaindre ^_^ ça va revenir!

oui mais j ai une maladie comme beaucoup d entre nous meme si il me rentre un denti de 12kg et qu il y a en un de 15 derrière je vais attendre c'est toujours comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que partie remise. L'eau c'est réchauffé Ya de la vie partout en ce moment.

 

Sur mes 3 dernières sorties j'ai vu plus de denti qu'en une année de chasse sur la côte d'Azur .

 

Maintenant Ya plus qu'à arriver à faire rentrer les gros pépère.

un soir cette semaine ca te dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un quadruple roleeeeeeeeeer

 

Quand je lis ton cr je me dis que ce serait pas mal que je me bouge la moule pour progresser en apnée.

 

Et tu sais la prochaine fois tu sortiras avec 50kg de fish, vu comme tu est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore te lire on sent bien au travers de tes récits la passion qui nous anime tous.

Même si t'as pas les poissons tu nous fait vibrer! J'aimerais avoir tes conditions physiques ça laisse rêveur. la prochaine sera la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du partage on était avec toi grace à ton récit . Quand les tirs paraissent faciles on rate et des fois un tir à la volée et on est surpris de sentir le poisson au bout de la flèche . L'avantage c'est qu'il y aura d'autres sorties avec plus de réussite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...