Aller au contenu

Enfin Un Bel Accident...


lebanni

Messages recommandés

Ce matin sortie rapide de 2h pour décongestionner les jambes suite à un trail jeudi à Mont Louis.

Mal m'en a pris car je ferai une rencontre comment dire...très agréable ^_^

J'aurai aussi la chance par la suite de croiser un mérou tranquillement posé sur la roche, ainsi qu'une belle badêche.

Eau à 24° en surface et 18° passés les 20m :mellow:

Fait hallucinant, ce denti était une femelle qui n'avait pas pondu :blink: :blink: :blink:

 

 

post-16365-0-51656600-1529756327_thumb.jpg

 

post-16365-0-88184800-1529756361_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Thierry !!

Ça c'est du décrassage !!!

Faut que je m'en refasse un de trail du coup :lol:

 

 

Recompense pour un bon trial......…

J'espère un refaire un autre avant la fin de l'année (le peï hein, plus de trail) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour la vidéo à regarder en HD sous peine de ne voir ni la badêche, ni le mérou.
Surpris par le denti je n'ai pas eu le temps de déclencher la cam car pour moi impossible de trouver quelque chose à cette profondeur dans l'eau glacée :blink:
Je le tirerai en bout de portée alors qu'il fuyait. Heureusement qu'un de deux ardillons s'est ouvert en lui emprisonnant la colonne :ph34r:

Comme d'hab', merci à ma bonne étoile ^_^

 

https://www.youtube.com/watch?v=K4rB-VeAL_U&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler une galoche à un poisson !!!! :o Alors là Thierry !!! :blink:

 

Bon, d'accord on peut, à la rigueur, embrasser une morue mais quand même.... :P !!!

 

;)

Alors comment dire...je préfère la morue à la raie :lol:

 

 

c est qu il al air content le thierry.............et il peut !

bien joué , l ami ! ;)

Ben écoute, à trop bouffer les cailloux sur terre, j'en avais oublié qu'il y avait des petites bêtes dans l'eau :lol:

Yes, enfin retrouvé mon doudou ;)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah magnifique Thierry ! pas vu grand chose moi aujourd'hui...

Merci.

Ce qui me désole un peu c'est qu'avec la météo pourrie de cette année le poisson ne rentre que maintenant, dire que je ne serai pas là en juillet...mais je tenterai de me rattraper à mon retour ;)

 

 

c'est un beau poisson,bravo!

Merci. Dommage que je n'avais pas allumé la cam en descendant car juste avant qu'il ne commence à partir telle une fusée il était à 50cm de la pointe. Heureusement que je n'ai pas tiré à ce moment car la flèche n'aurait rencontré que le vide.

Pour donner une idée de la vitesse de fuite et surtout du coup de bol de cette prise, je l'ai tiré en bout de portée en visant la tête :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Ce qui me désole un peu c'est qu'avec la météo pourrie de cette année le poisson ne rentre que maintenant, dire que je ne serai pas là en juillet...mais je tenterai de me rattraper à mon retour ;)

 

 

On attend tes cr alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poisson dans lassiette cest l'essentiel

C'est peut-être con mais selon mon éthique, un poisson est mérité dans l'assiette s'il est mérité et a été fait de belle manière.

Donc celui-ci me fera tirer un peu la moue lors du passage cuisine :mellow:

 

 

 

On attend tes cr alors ;)

J'espère car pour le moment 2018 est une année compliquée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être con mais selon mon éthique, un poisson est mérité dans l'assiette s'il est mérité et a été fait de belle manière.

Donc celui-ci me fera tirer un peu la moue lors du passage cuisine :mellow:

 

 

J'espère car pour le moment 2018 est une année compliquée :unsure:

alors pour apprécier ce poisson tas plus quaLe cuisiner à la Robuchon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...