Jump to content
Sign in to follow this  
dgm22

Selfie Avec Gopro... Danger !

Recommended Posts

Le gars tient tt le temps son arbalète à droite et sur la photo il est embroche côté gauche... J'y crois pas trop

Ya vraiment des crétins  ! 

J'ai toujours la trouille qd j'en vois un débouler dans ma direction (pas de bouée,  palmes jaune ou bleu decathlon, buée partout dans le masque, gestes brusques et désordonnés .... avec deux go pro , une sur le masque lautre sur le fusil  ... fusil qui avant était un petit beuchat mundial ou imersion challenger mais maintenant c'est du double roller !)

Je me chie dessus ! Ces gars là,  je m'en branle qu'ils soient assez cons pour se faire un piercing,  je veux justequ'ils se tiennent LOIN de moi !

il y a 4 minutes, Le Cévenol a dit :

pas de bouée,  palmes jaune ou bleu decathlon

😂😂😂😂😂😂😂😂😂

et quand tu en as trois comme ça dans le même kayak ancré au beau milieu de l'eau sans fanion tu fais comment ?!!!! (véridique il y a 1 mois)

Le 12/07/2019 à 10:12, antho35 a dit :

et quand tu en as trois comme ça dans le même kayak ancré au beau milieu de l'eau sans fanion tu fais comment ?!!!! (véridique il y a 1 mois)

En ce moment c'est monnaie coutante plein de……………... petits Decat hunters….sur la CB…..🤣

Le 05/07/2019 à 06:51, kai987 a dit :

Le gars tient tt le temps son arbalète à droite et sur la photo il est embroche côté gauche... J'y crois pas trop

Le coup peut être parti sur le mouvement quand il a voulu la tourner vers lui ou la remettre dans le bon axe.

Ou bien c'est pas le même gars, et on voit les photos de 2 idiots au lieu d'un.
Je penche plutôt pour celle-ci car le mec embroché a l'air d'avoir une barbichette, contrairement à celui en photo sur les selfies.

Faut que je m'achète un support caméra et une gopro, je suis en retard. 😂

Le 12/07/2019 à 10:05, Le Cévenol a dit :

Ya vraiment des crétins  ! 

J'ai toujours la trouille qd j'en vois un débouler dans ma direction (pas de bouée,  palmes jaune ou bleu decathlon, buée partout dans le masque, gestes brusques et désordonnés .... avec deux go pro , une sur le masque lautre sur le fusil  ... fusil qui avant était un petit beuchat mundial ou imersion challenger mais maintenant c'est du double roller !)

Je me chie dessus ! Ces gars là,  je m'en branle qu'ils soient assez cons pour se faire un piercing,  je veux justequ'ils se tiennent LOIN de moi !

La semaine dernière, en sortie avec madame (no kill du coup, même pas pris le harpon).

Je m'étais éloigné un peu pour essayer de faire venir quelques sars en agachon sur 4-5 mètres.
Et je l'entends arriver en surface schplaf schplaf schplaf schplaf, face à moi
puis le bloubloub du tuba qui n'a pas été recraché pendant le canard accompagné du son reconnaissable des palmes qui claquent la surface à ma droite.
Les sars se cassent à vive allure, moi dégoûté, qui avait eu tant de mal à les faire approcher. 😯

Je regarde par-dessus le rocher et vois juste le bout des palmes de ma copine (beuchat one-50)
Je me dis qu'elle est chié quand même, et que d'habitude elle ne fait pas autant de bordel.

Du coup, je sors de ma cachette en me disant que je vais la surprendre et... c'est pas elle.
Juste un type tout équipé, avec un 110 (pas vu le modèle), et qui a les mêmes palmes et pas de bouée évidemment.
Il a dû voir l'attroupement de sars au loin et se jeter dessus.
Il a aussi fait son canard à 5 mètres de moi sans même me voir 😂 comme quoi je réalise que je peux être discret.
Il était dos à moi, je ne sais même pas s'il m'a vu m'éloigner, j'ai pas voulu passer devant.

Bon, il avait pas de gopro.

Il n'a pas tenté de tir hasardeux (qui aurait du coup pu être dangereux pour moi, puisque j'étais quasiment en face et qu'il ne m'avait pas vu).
Donc je ne lui fait pas de reproche en matière de sécurité.

Mais j'ai trouvé cocasse d'être en position de surprendre un chassou, même s'il est apparemment débutant.
Surtout que j'étais en PMT et short de bain orange et bleu.
Et j'avoue, je n'avais pas de bouée non plus.