vince34 Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 bonjour comment vous faites pour vous garer maintenant que presque partout le stationnement est payant, je pense à Palavas, La Grande motte notamment merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la grenouille Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 l été , je chasse en moto le plus souvent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean crevette Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 moi j'habite en Bretagne... et un parking payant, ça dure jamais bien longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince34 Posted June 28, 2018 Author Report Share Posted June 28, 2018 si votre spot favori se trouve près d'un parking payant vous etre pret à payer ? ou vous attendez la fin de l'été ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 palavas sera encore payant apres l'ete, fin septembre ou fin octobre ?!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 je viens de vérifier, ce sera jusqu'au 31 octobre. Pour le coup, il n'y a plus beaucoup de pecheurs sur la digue, entre le prix des appats et du stationnement, je comprend que ca fasse cher la sortie de peche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh13 Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 Si c'est automatique il faut sortir par l'entrée 😁 avec l'aide de quelqu'un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le calamar volant Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 Je suis pas retourné aux 3 arches à cause de ça. ça va finalement valoir le coups d'acheter un bateau, le parking coûte plus cher que la mise à l'eau. En même temps, je comprends que ca devienne payant, les riverains en peuvent plus de galérer à trouver une place... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vainvain Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 La dernière fois que je suis allé à la grande motte, il me semble que le parking n'était payant qu'à partir de 9h. Du coup, je sortais de l'eau avant... Je ne sais pas si c'est pareil à Palavas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince34 Posted June 29, 2018 Author Report Share Posted June 29, 2018 je pense que je vais y aller très tot le matin, c'est dommage car l'été je préfère chasser le soir mais bon je vais m'adapter, oui palavas c'est pareil que la GM payant à partir de 9 h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 si votre spot favori se trouve près d'un parking payant vous etre pret à payer ? ou vous attendez la fin de l'été ?on fait sauter le parkmetre..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beach34 Posted June 29, 2018 Report Share Posted June 29, 2018 tient une réserve naturelle digue Palavas ,la mairie a été bonne sur ce coup là.. il va y avoir du beau poisson a Palavas :ph34r: ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju13 Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 si le début est à 9h la fin est généralement à 19h. Selon à quelle heure tu compte te mettre à l'eau tu peux t'en sortir avec une heure ou 2. Je ne sais à combien est l'heure mais 1 euro peut être, ça reste raisonnable. Le problème à cet heure là c'est de trouver une place ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 payant jusqua 21h00, gratuit entre midi et 14h00, coût de lamende 35 euros. abonnement à lannee 100 euros moins cher pour les pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smart-n2o Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 Généralement je vais sur les site de la cote bleu EST avant le lever du jour comme çà tu es trankil niveau parking et tu sort au moment où les bulleux et les boucans arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pac Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 payant jusqua 21h00, gratuit entre midi et 14h00, coût de lamende 35 euros. abonnement à lannee 100 euros moins cher pour les pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoudu13 Posted July 4, 2018 Report Share Posted July 4, 2018 Généralement je vais sur les site de la cote bleu EST avant le lever du jour comme çà tu es trankil niveau parking et tu sort au moment où les bulleux et les boucans arrive. Correct…... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foufou66 Posted July 23, 2018 Report Share Posted July 23, 2018 Bein moi je me suis pris la prune sans le savoir, à canet, puisque le reste de l'année, le parking est gratuit. Maintenant je vais ailleurs en attendant la fin de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemoi Posted July 24, 2018 Report Share Posted July 24, 2018 En partant en kayak de mer à partir du lez on peux se garer à la mise à l'eau. Apres faut avoir du temps des bras et du courage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts