Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour possesseur de la montre en question j arrive pas a trouvé la temperature de l eau ???? je les u hier pour info. la temperature ne se met t elle pas automatiquement ??? merci

Ok j'etais intersse par cette montre au debut.

Voila ce que j'ai trouvé ;

PROGRAMME FREE. Ce programme a été étudié pour fournir les données principales et nécessaires pour effectuer l'apnée profonde. Son affichage particulier met en évidence, dans la partie centrale, la donnée la plus importante de ce moment-là, en alternant la profondeur (pendant le plongeon) avec le temps de récupération (dès qu'on refait surface). Sa particularité est la facilité d'utilisation et la visibilité des données importantes qui résultent être toujours dans la partie centrale de l'affichage. C'est un programme conçu pour ceux qui se consacrent aux plongées en apnée sans la nécessité d'effectuer une analyse complète de leurs prestations. Très indiqué pour les pêcheurs sous-marins. Parfait pour le snorkeling et pour ceux qui pratiquent intensément la discipline du sea-running c'est-à-dire un snorkeling avancé dans lequel on nage intensément le long de la côte en alternant des plongeons d'apnée profonde. Quand le programme FREE est affiché, sur l'affichage, apparaissent les informations suivantes : En surface. - En haut à gauche dans l'affichage : Profondeur maximum atteinte dans le dernier plongeon. - En haut à droite : Durée du dernier plongeon. - Au centre : Temps de surface ou de récupération. - En faisant défiler à l'aide des boutons UP ou DOWN en bas en succession : heure, nombre de plongées et température minimum de l'eau, Recomanded Recovery Time (temps de récupération calculé en base au TR-Time Ratio préaffiché par l'usager).

Je me demande si il faut pas que tu sois dans l eau

Le premier contact a 1 m sous l'eau normalement comme bcp d'ordi d'apnée.

Fais nous un retour d'experience dans quelque temps.

Je la possède, la réponse apportée est juste. Il faut quelle ait fait une apnée pour safficher. Rien tant que le chrono se déclenche.

Si tu as dautres questions nhésite pas. Je la maitrise à peu près

Je la possède, la réponse apportée est juste. Il faut quelle ait fait une apnée pour safficher. Rien tant que le chrono se déclenche.

Salut Thibaut.

To retour dessus ? Pas trop grosse ? Avec des combi de 5 ou 7 ?

Merci

bon a savoir

C'est clair, l'echange est toujours constructif.

je peut te dire que le look et sympas. et moi qui a de gros poignes, le bracelet et bien grand

Oui j'aii vu des photos. Par contre avec une combine en 7 pas top serrrée ? Je ne mets jamais du 9 donc...

Je pense que sa va passer nickel en 7 cette hiver

Je te ferais des retours dessus

Je te ferais des retours dessus

Cool merci. Bonne utilisation !

Jai des petits poignets mais ça passe sur une 7 avec une énorme marge. Je pense quelles va à toutes les tailles de poignets bon aucun problème.

Le look est sympas certes, mais elle est vraiment simple et efficace. Le grosseur ne ma jamais interpellé en tout cas.

Il existe une rallonge de bracelet. J ai une question, sans l interface ont ne peut pas voir toute les historiques de la plongée ???

Le 23/7/2018 à 20:23, flo83 a dit :

J ai une question, sans l interface ont ne peut pas voir toute les historiques de la plongée ???

Malheureusement non...Dans ton log de plongée, tu vois tes max & tes moyennes.

Et franchement, chez moi sur Mac, l'interface marche vraiment très très mal (sans parler du design complètement obsolète)

merde sa c pas top