Aller au contenu
Lampa

Au Royaume Des Snappers

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer le 4e episode de notre série voyage en Nouvelle Zélande ! :)

Côté news ici c'est l'hiver, il fait froid et quand je monte ces vidéos tournées il y a quelques mois, j'ai juste très très envie que la belle saison revienne !! Bref, profitez bien de l'été pour ceux qui sont en europe,

bon visionnage et à la prochaine.

Très belles images!!!

un pays qui me fait rêver

merci beaucoup du partage et vivement la prochaine vidéo pour voyager par procuration

Etonnant comment les saupes brésiliennes sont calmes et placides

super comme dab !! ma femme et moi ont attends tes nouvelles vidéos avec impatience.

Merci encore pour le partage.

Ayant cooyé des snappers quand je vivais à l'etrnager, je n'avais jamais assisté a un tel spectacle virevolatant autout.

Un beau récital qui vaut bien des documentaires marins de certaines chaines :rolleyes:

Bonne continuation pour le prochain épisode que l'on attend déjà avec délectation. Merci

On en a parlé souvent ensemble Antho mais pourquoi continue tu as utilisé cette merde de teack sea. Les poissons sont petit pas besoin de ce genre de poutre ....

On en a parlé souvent ensemble Antho mais pourquoi continue tu as utilisé cette merde de teack sea. Les poissons sont petit pas besoin de ce genre de poutre ....

C'est clair ... un bon ra carbone à deux sandows ....

Je n'avais pas encore reçu ton paquet lorsque j'ai filmé ces images ;)

Pour faire court, je n'ai pas pu embarquer de fusil avec moi dans l'avion car nous avons fait une escale d'une semaine à Singapour et que les arbalètes de Csm y sont considérés quasi comme des armes à feu. Du coup j'ai due faire autrement et demander à des copains de m'envoyer du matos une fois sur place. En arrivant, nous n'avons pas attendu sur Auckland pendant plusieurs semaines et nous sommes directement partis en vadrouille. Un ami qui était en NZ 1 mois avant m'avait laissé ce Teaksea en prêt pour le début de mon trip et plus si affinité. Bien évidemment, étant donné mon expérience avec cette poutre, je m'en suis séparé dès que possible (imaginez la place qu'il prennait dans nos 3m² habitable...). J'aurais due m'organiser autrement et c'etait clairement une erreur, la prochaine fois je ferais mieux ! ;)

Merci beaucoup à tous pour vos retours ça fait super plaisir !! :D

Parfait comme d'habitude ! c'est nickel pendant ma pause déjeuner !!! T'en fais un autre pour demain midi ? :D

Superbe... avec de jolies prises en plus. heureusement que le teak sea était un prêt, t'aurais eu du mal à le revendre avec ces images ^_^. Un bon dessault tout simple, mon 110 a fait la NC et la Guadeloupe, il m'a déçu (hormis la poignée qui m'a fait une belle foirade mais reste très agréable en main).

Et ces rivières à truite c'est pour quand? on en a marre de baver uniquement sur la mer :p.

vivement la prochaine, et profitez bien!

Parfait comme d'habitude ! c'est nickel pendant ma pause déjeuner !!! T'en fais un autre pour demain midi ? :D

Hahaha genial ! Figure toi que je pourrais presque mais malheureusement le temps me manque pour monter. On essaie de rentrer un peu d'argent pour la suite du séjour et malheureusement passer entre 30 et 40h sur une vidéo comme celle là ne me rapporte rien hormis du plaisir et de la satisfaction :)

Du coup on passe notre temps dans les champs 7jr/7 tant qu'il ne pleut pas à tailler les vignes de kaki 🤗

Superbe... avec de jolies prises en plus. heureusement que le teak sea était un prêt, t'aurais eu du mal à le revendre avec ces images ^_^. Un bon dessault tout simple, mon 110 a fait la NC et la Guadeloupe, il m'a déçu (hormis la poignée qui m'a fait une belle foirade mais reste très agréable en main).

Et ces rivières à truite c'est pour quand? on en a marre de baver uniquement sur la mer :p.

vivement la prochaine, et profitez bien!

Soit patient, dans quelques mois à la belle saison ;)

Dans la vidéo suivante je récupère enfin mon 120 de NC (oups spoiler)

vidéo de haut niveau,bravo.

très agréable,tu nous fait voyager. ;merci.

Merci beaucoup Marc ! J'espère que tes gambasses poussent bien ;)

PS : dsl pour le multi-poste, impossible de faire des multi réponses depuis mon smartphone.

Géniale encore une fois !

Merci de partager votre voyage avec nous !

Hâte de voir la suite.

Hahaha genial ! Figure toi que je pourrais presque mais malheureusement le temps me manque pour monter. On essaie de rentrer un peu d'argent pour la suite du séjour et malheureusement passer entre 30 et 40h sur une vidéo comme celle là ne me rapporte rien hormis du plaisir et de la satisfaction :)

Du coup on passe notre temps dans les champs 7jr/7 tant qu'il ne pleut pas à tailler les vignes de kaki 🤗

40h de montage c'est hallucinant mais ça ne m'étonne pas vu la qualité de la vidéo. En tout cas bravo à vous et bonne taille de vigne.

Soit patient, dans quelques mois à la belle saison ;)

Dans la vidéo suivante je récupère enfin mon 120 de NC (oups spoiler)

Je voulais dire il m'a PAS déçu 😅.

Sinon des vignes de kakis? Wtf? Kiwi plutôt non? Et c'est des lianes 😊. Desolé c'est un peu comme appeler une sope dorade jaune 😇

Oui, je sais, mais il est pas du tout du type liane , c'est un arbuste. donc je pense qu'il a plutôt confondu le nom des fruits, le kiwi est énormément cultivé en NZ, il y a plus de chances que ce soit ça :)

Oui, je sais, mais il est pas du tout du type liane , c'est un arbuste. donc je pense qu'il a plutôt confondu le nom des fruits, le kiwi est énormément cultivé en NZ, il y a plus de chances que ce soit ça :)

Non non je te rassure il est bien entrain de faire la cueillette du Kaki ...

Eh oui c'est bien le kaki et c'est bien des vignes ;)