Aller au contenu

Besoin D'info Pour Portugal Région Algarve Et Sud


fabio06

Messages recommandés

Bon je retourne au Portugal les deux dernières semaines de juillet.

Cette année j'aimerai bien trouver un bateau à louer ou quelque chassous pour pas me retrouver solo.

J espère croiser du beau à nouveau.

 

Si quelqu'un a des plans bateau vers albufeira ou des collègues qui chassent la bas ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques nouvelles du Portugal malgré et beaucoup de sortie je n'avais pas fait grand-chose d'intéressant à part quelques Sars, des petits loups du kilo le poisson n'était pas très présent et l'eau très froide 15 degrés bref en plus sans connaître trop les zones et sans bateau c'est un peu compliqué mais grâce à Facebook et quelques locaux qui ont bien voulu me donner des coins j'ai enfin pu croiser un peu de poisson ce matin je pense qu'il y avait aussi le fait que la température a augmenté l'eau est à 18 degrés ce matin il y avait beaucoup de vie sur le spot où je suis allé je croisés un loup de 4 kg qui m'est passé sur le fusil... :shock: alors que j'étais en surface donc impossible de tirer sur le moment quand il est passé devant la flèche j'ai pas osé tenter un tir de la surface me disant que j'allais le recroiser mais il a disparu j'aurais peut-être dû tenter surtout qu'il était vraiment devant la flèche je verrai une grosse dorade d'environ 3 kg et demi beaucoup de Sars bien plus que le kilo et même deux baliste puis enfin un gros banc de maigre tous calibrer pareil qui m'est passé au-dessus de la tête lorsque j'étais posé sur 9 m je n'ai eu qu'à remonter et lâcher un tir malheureusement la GoPro n'a pas fonctionné car ce putin de caisson prend l'eau il est neuf bien sûr....

IMG-20180727-WA0014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...