Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonjour,

Ce n'est pas de la pêche mais le rapport à l'eau étant évident, je vous partage ça, les organisateurs sont vraiment des gens bien (du moins ceux que l'on connaît) et nul doute que ce sera top.

(Perso on sera bien plus dans les terres, mais si c'est réédité on y songera plus que fortement!)

http://www.festivalsousleau.com/

Merci Tatosan d'avoir signalé l'évenement porté notamment par Jessica & Ariel 😉

Pour ce qui me concerne j'ai le plaisir d'exposer quelques photographies sous-marines aux côtés de celles de Erwan. Amice, et des travaux d'un pionnier de la discipline : Jean Painlevé : http://www.jeanpainleve.org

L'exposition est visible sur la pointe des Poulains à Belle-Ile jusqu'au 27 septembre 2018.

J'animerai également deux conférences "Richesse & diversité des eaux du Mor Braz" les 20 & 21 août 2018, toujours sur le site exceptionnel de la pointe des Poulains (animation gratuite mais sur réservation, le nombre de places étant limité).

Pour tout connaitre du programme des (nombreuses) animations du festival "sous l'eau" :

Le site web du festival

La page FB du festival

Le site web de l'association Les Tempestaires

expo-les-Poulains-01.jpg

expo-les-Poulains-02.jpg

C'est trop des gens au top ces 2 là 🙂

Vu ton prénom, ta localisation et le fait que tu participes, je pense savoir "qui tu es" (sans avoir eu le plaisir de te rencontrer) 🙂

Le 01/08/2018 à 16:58, Le Clams a dit :

Merci Tatosan d'avoir signalé l'évenement porté notamment par Jessica & Ariel 😉

Pour ce qui me concerne j'ai le plaisir d'exposer quelques photographies sous-marines aux côtés de celles de Erwan. Amice, et des travaux d'un pionnier de la discipline : Jean Painlevé : http://www.jeanpainleve.org

L'exposition est visible sur la pointe des Poulains à Belle-Ile jusqu'au 27 septembre 2018.

J'animerai également deux conférences "Richesse & diversité des eaux du Mor Braz" les 20 & 21 août 2018, toujours sur le site exceptionnel de la pointe des Poulains (animation gratuite mais sur réservation, le nombre de places étant limité).

Pour tout connaitre du programme des (nombreuses) animations du festival "sous l'eau" :

Le site web du festival

La page FB du festival

Le site web de l'association Les Tempestaires

expo-les-Poulains-01.jpg

expo-les-Poulains-02.jpg

J'ai suivi ça sur FB j'aurais adoré venir jeter un œil à tout cela. Surtout si Ariel est dans le coup. 

Au plaisir de te recroiser un jour Fred ;)

Cyprien. 

Le 07/08/2018 à 11:22, Tatosan a dit :

C'est trop des gens au top ces 2 là 🙂

Vu ton prénom, ta localisation et le fait que tu participes, je pense savoir "qui tu es" (sans avoir eu le plaisir de te rencontrer) 🙂

On doit évoluer plus ou moins dans les mêmes secteurs, ça finira bien par arriver 😄

Ca sera avec plaisir à l'occasion, sur ou sous l'eau 😉

Le 07/08/2018 à 11:48, Skip a dit :

J'ai suivi ça sur FB j'aurais adoré venir jeter un œil à tout cela. Surtout si Ariel est dans le coup. 

Au plaisir de te recroiser un jour Fred 😉

Cyprien. 

N'hésites pas à faire signe si tu as l'opportunité de passer dans le coin Cyprien, mon emploi du temps devrait drastiquement et durablement s'alléger prochainement 😎

Avec plaisir :)

Cette année c'est sans doute compliqué avec un déménagement à gérer d'ici un mois, l'automne pour aménager le jardin et toute la maison j'aurai de quoi faire. 

Pour une première c'était top ! Avec environ 800 personnes (selon les chiffres de la police :p

Pourtant sur le papier c'était pas forcément gagné...mais les gens sont venus et étaient visiblement contents.

Par contre la prochaine édition, ça sera plutôt pour 2020 ! oui, tous les deux ans c'est bien :) ça laisse le temps de préparer de nouvelles choses.

unnamed-3.jpg

unnamed-4.jpg

unnamed.jpg

festivalsousleau-2018-2.jpg

festivalsousleau-2018-3.jpg

festivalsousleau-2018-5.jpg

festivalsousleau-2018-6.jpg

festivalsousleau-2018-7.jpg

unnamed-5.jpg

[sousleau-festival]poster.jpg

Ariel

J'aurais eu grand plaisir à venir, je suis passé à côté ...

Je n'ai pas eu l'info 😧 c'est trop bête, je découvre

Luc,

si tu étais à Belle ile au même moment, c'est clairement impardonnable ! 

- Merci les gars pour les compliments glissés, ça touche !

Non je n'étais pas sur la bien nommée

Je suis passé à coté "de l'événement", je serais venu  :(