Aller au contenu

Boulogne sur mer


Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais aller passer un peu plus d'une journée sur Boulogne et n'ayant, en un peu plus de 10 jamais pris le temps d'y tremper les palmes, je voulais savoir si il y a actuellement un peu de visie et un peu de labrax à filmer ou de homard à tracker ?

Merci pour votre retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chtimulet. 

Je ne savais pas que tu étais un local de l'étape ?

Je crois qu'il y a par contre Paul Ternisien quelque chose comme ça ? 

Ok je m'imagine un plan de bataille ce midi et tu me diras ton point de vue. 

Je te donnerais aussi mon planning pour voir si on peut au moins se serrer la main car devant un Welch ça risque de ne pas être possible ?

Danke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier soir entre 18h10 et 20h30.

visie de 5-6m verticale et 3-4m horizontale.
Eau sur la montre entre 21°C !!!!!! oui vous avez bien lu et je l'ai même filmé vu que j'ai eu cela tout le temps avec une fous ou deux du 20°C.

Vu très peu de poisson et très peu de poisson tirable.
Peut-être lié à la marée qui commençait juste à monter.

Néanmoins j'ai croisé:
- 2 bars, un en plein eau dans les 600-800gr et l'autre qui passait sous des dalles, un très très gros que j'ai même pris pour un congre au début bien qu'il était à 2m sous moi !!!
- un groupe de petit lieu jaune de 400-600gr
- un lieu jaune autours du kilo
- 3 homards limite ramassable
- des tourteaux dont des très gros comme ceux qui ont 20 ans et plus à ch*er
- des grosses étrilles du genre 1 à 3 au m² !!!!

J'ai adoré les ces fonds particuliers plein d'éboulis, de tables à la banche Vendéene comme Dom connait très bien.. mais en mieux avec le tout blindé de tapis de moules. Le genre de paradis à sparidé et labrax.

ça valait donc le coup d'avoir attendu 10 ans pour être présent avec de la visie. 

Je verrais plus tard pour mettre un petit résumé vidéo.

A plus et au bon plaisir.

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent le chti'homard qui veut se battre  ?

Effectivement tu as eu une super visie pour la zone car d'habitude on est plus dans les teintes bien vertes ( bonne visie) voire le jaune d'une moutarde restée ouverte plusieurs jours sur la table d'un relais-routier le long d'une nationale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ? Nan c'est juste pour prouver à ma femme que je suis bien à la pêche sinon elle pourrait croire que je suis dans les bras d'une autre ..... Au départ, elle voulait que je lui prouve en ramenant du poisson mais bon étant habitué à être brocouille, il a fallut s'adapter ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que nos poulettes ont souvent du mal à croire que l'on se lève tôt pour aller mettre la tête dans l'eau froide et sale ???

Pas mal le coup de la caudale sur les bars Éric ?

Bon moi j'ai été sérieux, le 80 n'apparaît pas dans la vidéo. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

Oui à ce propos si tu prêtes bien attention, dans la vidéo il y a la caudale du super gros que j'avais même pris pour un congre quand il est passé sous moi.
J'aurais eu l'arbalète dans les mains il aurait alors été filmé sur toute sa longueur pour vous en faire apprécier la maxi taille et sa couleur grise sur la tête au lieu du bleu ardoise.
Ben oui, juste devant et un peu sous moi.
Un sacré morceau que j'aurais pu tirer 2x si j'avais voulu.... ? ... pour une fois qu'une opportunité se présentait de cette façon... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, coryphaena a dit :

Oui bonne stratégie c'est vrai que ainsi ça permet de parcourir de la distance grâce au courant parallèle sans avoir à se fatiguer. ?

 

 

Superbe vidéo!! J’adore ce genre de fond et le bar était gros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2018 à 18:07, jo54 a dit :

Superbe vidéo!! J’adore ce genre de fond ...

oui ça t'aurait aussi beaucoup plus.

Et avec 20-21°c de température le top par rapport à la vendée où il y avait l'autre soir 17-18°C.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...