Aller au contenu
CSM04

Recherche livre

Messages recommandés

Salut à tous, je voudrais acheter un livre sur les conseils de la csm à l'agachon et de l'apnée, mais je ne sais pas vers le quel me tourner, en connaissez vous un en particulier ? Merci 

"apnee de l'initiation à la performance" de umberto pelizzari. Edition Amphora. En 2 tomes. 1 initiation l'autre perfectionnement.

Le 29/07/2018 à 13:14, flo29150 a dit :

"apnee de l'initiation à la performance" de umberto pelizzari. Edition Amphora. En 2 tomes. 1 initiation l'autre perfectionnement.

je l'ai lu aussi je dis pas que on peut tout retenir mais cela donne des conseil puis si on a une interrogation on sait ou on peu aller la chercher ( en plus de poser la question sur le forum )

Tu devrais essayer de trouver une vieille colle d'apnéa (en tout cas les 50 premiers numéros) et les vieux hors séries d'Océan,Apnéa...T'as tout pour rêver,faire de l'Histoire et bien commencer dans le monde!...(regarde sur LBC; y'en a des fois)

Le 05/02/2019 à 14:56, Petit bleu a dit :

Tu devrais essayer de trouver une vieille colle d'apnéa (en tout cas les 50 premiers numéros) et les vieux hors séries d'Océan,Apnéa...T'as tout pour rêver,faire de l'Histoire et bien commencer dans le monde!...(regarde sur LBC; y'en a des fois)

j'ai ça  dispo. pour celui qui les veux; à récupérer vers St Brieuc  .

j'avais le livre de la chasse sous marine moderne sur une étagère a coté du lit mais du coup tu m'a donné envie de me remettre a lire je l'ai commencé hier soir 

quand je serait plus avancé je vous ferez un retour