Jump to content

Recommended Posts

Et voilà, encore des protecteurs ischtyologues sur le forum  😎

Heu sans vouloir te paraitre vexant, c'est du à un strabisme?  🤨

c est pas possible de louper les poissons comme ça,ton arbalète à un problème!

superbe vidéo quand même qui change de l ordinaire

les fonds sont magnifiques

Il y a 1 heure, tomtom83 a dit :

Excellente la vidéo, la dernière séquence est magique 😄 😄 😄

Je me suis dit je la fait en mode héro , je tire un fish a la volé et j'attrape l'autre à la main. 

Résultat zéro .

super cette vidéo !

bon,sur les maigres,tu est vraiment loin pour tenter un tir,surtout qu'ils ont compris que ta sécu était engagée...

sinon,tu passes au dessus,il me semble que tu ne tends pas le bras.

Il y a 12 heures, marc o a dit :

super cette vidéo !

bon,sur les maigres,tu est vraiment loin pour tenter un tir,surtout qu'ils ont compris que ta sécu était engagée...

sinon,tu passes au dessus,il me semble que tu ne tends pas le bras.

Oui c'est vrai que les maigres j’étais limites et que j'aurais pu/du m'abstenir .

En même temps première session de l'année eau relativement claire et je les surprend plus loin que habitude sur cette pierre ou j'ai l'habitude de faire des face à face .

C'est la seule fois ou j'ai tiré dans le vent sur du maigre et avec la fois ou j'ai décroché sur mon premier très gros y'a quelque années je dois avoir un taux de capture de 80-90% quand je tire du maigre . En même temps sur des fish de 40 kg +et relativement lent c'est dur de se ch**r  😙

C'étais pas un énorme trouage comme les autres tirs mais il fallait bien que je mette autre chose que du bar pour votre plus grand plaisir   😛

Après pour les autres tirs  c'est du cherry picking sur les 5 dernières années , mais exact a chaquer fois au dessus à coute porté.                                     

des tirs au dessus dans de l'eau claire car c'est pas souvent dans notre secteur. les distances sont difficile a évaluer aussi.

bravo pour toutes tes vidéos et merci du partage.

en eau claire,tends le bras avant de tirer😊. le reste,tu le sais dèja....

Tout simplement bravo.

Car il ne faut pas se leurrer, nous avons tous déjà connu ces situations et de pouvoir en rire en plus moi je dis chapeau bas.

En plus les images et les spots sont beaux donc que demander de mieux.

Merci du partage.

Merci pour cette super vidéos, ça change de ceux qui se prennent trop aux sérieux ou toutes ces vidéos ou tu ne vois que des tirs parfait.

Le syndrome du "celui là, il est déjà sur l'accroche poisson..." alors que binh finalement non..... !

Il y a 1 heure, Merovingien29 a dit :

Merci pour cette super vidéos, ça change de ceux qui se prennent trop aux sérieux ou toutes ces vidéos ou tu ne vois que des tirs parfait.

Le syndrome du "celui là, il est déjà sur l'accroche poisson..." alors que binh finalement non..... !

+ 1

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

héhé, sympa la vidéo. J'avais fait un peu la même après 3 à 4 mois de galère avec un nouveau bois. Jusqu'à ce que je me rende compte que le fusil avait un défaut. Je ne connais pas ton quota de tir réussi d'habitude, mais tendre le bras peu effectivement aider si tu ne le fais pas. Et tester également ton fusil avec une petit séance de tir sur cible ?

Effectivement, le choix stratégique à la fin, c'est super beau quand ça fonctionne, mais quand ça rate ... heu... 🤣🤣