Jump to content
Sign in to follow this  
VCTERIC

Montre Pyle,c est reparti !

Recommended Posts

La bague du cadran si il y a une flèche dessus il me semble que ça sert à la placer sûr une heure précise pour se rappeler d'une heure de départ ou de fin de session. 

il y a 39 minutes, maigrat a dit :

La bague du cadran si il y a une flèche dessus il me semble que ça sert à la placer sûr une heure précise pour se rappeler d'une heure de départ ou de fin de session. 

Oui ,à mètre en face de l’aiguille des minutes , mais je croyais que cette montre était à affichage digital????

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

Oui ,à mètre en face de l’aiguille des minutes , mais je croyais que cette montre était à affichage digital????

oui,c'est un chronometre...pour montres a aiguilles !!!😄 mais sur cette montre,pas d'aiguilles.

les chinois copient n'imp.

Elle me donne l'heure,  la profondeur et le temps que je passe en immersion à l'instant "T" . Que demander de mieux pour  35 euros. A 350 euros, on peur râler mais là...  

La mienne aussi achetée 35 et revendue 50 € 😄

La plus-value de ouf !!!

il y a 36 minutes, antho35 a dit :

La mienne aussi achetée 35 et revendue 50 € 😄

La plus-value de ouf !!!

Bravo , j’aime bien les coups comme ça , j’ai aussi vendu une montre de marque cassée, le prix de vente plus le devis sans la réparation coûtait plus cher que la montre neuve ( devis 700€)

Le 22/01/2020 à 19:28, django leblanc a dit :

La mienne a vécu 45mn, même à 35€ la pilule passe en travers 

A ce prix là, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un déstockage avec pour corollaire une pile en fin de vie à changer sois-même, opération réalisée 4 fois sur ma vieille montre.

Qu'est-il arrivé pour que ta montre soit hors d'usage ? 

Il y a 19 heures, Grandpère a dit :

A ce prix là, il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un déstockage avec pour corollaire une pile en fin de vie à changer sois-même, opération réalisée 4 fois sur ma vieille montre.

Qu'est-il arrivé pour que ta montre soi hors d'usage ? 

Boitier fendu et infiltration  à la sortie de sa première mise à l'eau lors d'un voyage exo, quand je suis rentré à l’hôtel je l'ai mise à la poubelle direct

Il y a 5 heures, django leblanc a dit :

Boitier fendu et infiltration  à la sortie de sa première mise à l'eau lors d'un voyage exo, quand je suis rentré à l’hôtel je l'ai mise à la poubelle direct

Ah quand même !  Je comprends ton amertume. Désolé pour toi.

Bonjour à tous,

Sinon, une valeur sure: Casio G shock (solaire et radio piloté top 👍) résistance 200m à 70€ + un profondimètre scubapro à 30€ (0-80m)=100€ pour du costaud, simple et durable 😄

Sur conseil d'un collègue scaphandrier 😉