Aller au contenu

Le cr de la loose


Nyco

Messages recommandés

Bonjour les chasseurs, aujourd'hui petit cr de la loose.

Après le boulot j'me suis dit qu'une petite chasse serait sympa, direction l'île maire que je n'avais pas fait cette année.

 

J'arrive sur place, y'a du monde et du vent mais ça va juste se faire super visible en passant la passe.

Je me met à la flotte nage un peu regarde le trafic de la passe et prend ma bouée et là 1er loose: mon pavillon a disparu, sûrement tombé quand je marchait.

Sur le passage les gens passe devant moi au lieu de derrière alors que je suis bien avancé dans la passe, et là un connard me passe devant devant et me hurle: gnyagnya c'est interdit de faire ça.

Ben non fdp c'est passé a plus de 5 noeud qui est interdit !

Bon j'arrive sur l'île la visi doit être de 3m, je nage dans un bloom et l'eau est très chaude.

Je vais aux fromages je fais mes apnées,2eme loose: putain y'a de l'eau qui rentre dans mon masque je comprend pas, j'ai jamais eu de soucis avec ce masque(seac m70 mon préféré ) Je comprend pas ça me gave.

 

Bon je fais quelque apnée et putain la haine je tombe sur ma 3eme loose: un putain de filet ! J'ai pas vue les marques et d'ailleurs je suis sur que côté terre yen avait pas !

Bon jcommence a comprendre que j'vais rien voir avec ce truc au milieu et en plus voir se voile fantomatique en mauvais état me fait flipper.

 

Bon je m'éloigne je vais Jusqu a la moitié de l'île(un jour j'irais au pharillons mais pas tout seul)

Je fais quelque apnée mais rien de rien bon je rentre doucement, et la loose bonus alors que je faisais un agachon un jolie rouget me passe devant, a bout touchant je tire -_-  putain la flèche lui passe au dessus ! (Putain d'eau dans le masque je vois en double Et en trouble!).

 

 

Putain j'en ai ras le cul et dernière loose de l'extrême sur une dernière indienne SHLONGUE  gros bruit plein de bulle mon sandow vient de sauter les obus sont sortie ! 

Bon ben on va les refaires bien !

 

Bon après c'est une sortie de la loose mais la CSM c'est comme les pizza pu le sexe, il en vaut mieux des mauvaise que des pas du tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah classique y'a des jours quand ça veux pas, faut pas se faire de mal ?

Les pharillons, très beau spot mais il faut choisir le bon jour sinon c'est une armée de bulleux 

Quand je rentre de Bordeaux derniere semaine d'Aout si tu veux on ira ensemble

Pour info tu peux partir de la plage de la maronaise faire le tour, traversé et aller jusqu'aux pharillons puis sortir côté maire ! 

Juste attention à la pointe tu as une batude (filet) ancré à la roche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux récit ?

Je comprends ta 1ere loose surtout avec le ? en bateau... Ahhhh les touristes... Vaudrait mieux qu'ils restent chez eux...

Tu vois le bon côté des chose et c'est très bien !! Faut mieux faire une sortie de loose que pas de sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, stephh13 a dit :

Puis y'a mieux le sandow qui lâche au premier chargement ?

ça sent le vécu,j'ai eu droit aussi!

c'est quoi comme sandow?

une sortie merdique est vite effacée par une belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah wouais c'est une ponctuation, et comme j'ai un enfant et que je surveille mon langage y'a tout qui sort ailleurs!

Faut aussi que je change de palme mais c'est tellement un budget de bonne palme

2 ou 3h de CSM avec de vieilles immersion challenger j'ai les chevilles en PLS.

 

Steph ça fait une grosse balade!

Ça sera avec plaisir si c'est possible, l'année dernière j'avais fait cap croisette et j'étais tombé dessus aussi.

J'ai un pote qui pêche à la canne la bas, au buscle, il me dit quand ce filet est calé c'est désert.

 

A un prochain cr de la loose les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la loose quand tu nous tiens.....mais tu étais quand même dans l'eau!

je viens de finir de préparer mes affaires pour mon séjour en charentes maritime. En esperant pouvoir faire une ou deux sorties du côté d'Oléron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...