Aller au contenu

Messages recommandés

Je vais surtout passer un gros coup de gueule.. Désolé pour certains..  âmes sensibles.. ?

Donc tout partait bien.. Au port après mangé, avec mon paternel, l'eau est belle sur les peignes, donc cool pour plus loin.. Arrivée sur place, mais la visi est moins belle que sur les peignes, avec quand même du courant.. Bref.. Après une tentative.. Et du sur place.. Je retourne au bateau pour attendre que cela se calme un peu. Et déjà un paquet de taré sur l'eau.. C'est août.. ? Là je vois un bateau arriver au loin, direction sur nous.. Là 3 chasseurs, il passe a 50m et largue devant moi un gus a l'eau, sachant que j'avais ma bouée a l'eau a 50m du bateau et les fanions sur la console.. Là coup de nerf.. Je lui dit de ré chopé son gus a l'eau et de bouger.. La mer est grande, mais non son gus est a 30m de nous en dérive.. Que se petit con, me dis d'aller me faire encu... é, elle est belle la jeunesse,.. 

Donc écoute bien, trou duc.. Si tu lis ceci.. Tu as juste de la chance que j'étais avec mon père, car tu as vu un peu de mon côté obscure, rejoue pas a ce jeux là avec moi... Crois moi. 

Pour finir des cons qui arrivaient du large a fond ont failli se prendre l'épave du giglio.. Peuvent dire merci au voilier qui leur ont fait signe, sinon c'était le drame.. 

Mon mot de la fin,, fini je ne mettrais plus rien.. Je suis écœuré du comportement de certains chasseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été samedi au plein de 9h à 14h et cétais pas top top niveau visi je dirais 2-3m j'ai fait les alentours du bavard et aussi une zone devant les boeuf vieilles et mulet sinon nada ? 

j'ai pas trouvé énormement de monde sur leau samedi apres j'y étais pas dans l'aprem ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, binou a dit :

...rien vu et perdu ma dague ...?

moi aussi j ai perdu mon couteau à l avant dernière sortie

du coups j en ai pris un pas mal à la boite à peche un immersion pour une 30 aine d euros  et je lui ai mis un lech relié à ma cheville comme ça je ne le perdrai plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...