Aller au contenu

Sorties Dinard-Erquy 16-17 Aout


Messages recommandés

Salut les chassous!

Je serai de passage express dans ma chère Bretagne du 15 au 19 ou 20 aout.
Je suis bloqué le week end mais je compte me faire 2 jours de chasse sur la côte, entre Dinard et Erquy:
le 16 aout aprem (descendante + BM) et 17 au matin (montante + PM).
J'ai prévu de tremper les palmes au Décollé et aux Escarets/Malicorne, mais si je suis accompagné, je serai bien tenté par la pointe du Jas et l'Ilot st Michel/roche plate.

Du coup avis à ceux qui seraient dispos et motivés à ce moment là (si meilleures suggestions je reste ouvert à toute proposition ? )

Mention spéciale à Deptrai et Breizhdenice, les mecs ça fait longtemps qu'on n'a pas trempé les palmes ensemble!

A bientôt dans l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Retour de Belle île que le 19. On a du faire une sortie à plusieurs avec Kaweit et d'autres..... En tout cas il m'avait pas mal parlé de toi. Bonne chassouille en tout cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keuuuwa? Kaweit est dans le coin?! il peut pas couper à une sortie au jardin dans ce cas la! Par contre si t'es dans le sud le 19 j'ai mis un sujet pr une sortie à Piriac, histoire de tenter de mettre un bar à la glacière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais je suis en fait à Belle île et retour le 19, donc dans l'autre sens, sud vers nord ( Dinan ?) Non non ? par contre Kaweit n'est pas par là et j'espèrais que tu aies plus de nouvelles que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Julien,

je vire plutôt cote sud, because bar interdit côte nord. A la date dont tu proposes, je serai sur Paris quelques jours !!

seule date possible et virer cote sud si ça te dit vendredi 17 !

j'ai bien ton n° !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se négocier of course! mon plan initial était de passer la nuit sur place (en gros, dodo dans le hamac au bord de l'eau), mais je peux raccourcir le temps de sommeil pour tremper les palmes au sud. tu comptes aller vers où? (que j'estime le temps de transhumance nord sud!). on se tient au courant! jte téléphone la semaine prochaine pour qu'on se cale ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du m'en douter... de toute façon si t'avais été en vacances t'aurais surement mis les voiles sur d'autres horizons!

Je suis toujours au bord de la méditerranée mais cette fois ci côté français: je suis à Marseille depuis janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage en effet! bon comme d'hab je suis passé en coup de vent. Deux sorties vers Frehel sur le même spot. jour 1 avec Fanchou et jour 2 en solo.

pas de prises extraordinaires (quoique, un gros tacaud bien dodu qui fit mon repas du premier soir).

En tout, 1 gros mulet, 2 dorins, 2 lieus, 1 vieille et un tacaud. vu du zozo mais pas réussi à les sortir (profond+faible visi), vu des grises mais 1ere pas alignée, 2e ratée à cause de la sécu qui s'était enclenchée! grrrr

Enfin c'etait cool et j'ai hate de remettre les palmes dans l'eau fraiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sub sniper a dit :

qu'entends tu par dorins ?  mulets dorés ?

Non c'est un Dicentrarchus labrax auquel tu colles une gommette jaune sur la tempe. 

ça devient un dorin. Parfait en cas de contrôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...