Aller au contenu

Sainte Marie de la mer


aurel

Messages recommandés

Bonjour je viens de St malo en Bretagne nord et je serais à partir de demain sur l'air de camping car de sainte Marie. Je ne connais absolument pas les lieux, es ce praticable en partant de l'aire et est-ce qu'il y a des chose à savoir  (courant, profondeur,visibilité, spots réputés,  interdiction particulière , espèce principalement prélevé dans le secteur) et si par le plus grand des hasard quelqu'un veut ce joindre à moi ou m'inviter a une éventuelle sortie bateau je suis ok. Merci Pour vos futures réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, tu n'as que l'embarras du chois à partir du moment ou tu te leves très tot. Lever du jour dans  l'eau. la visi est variable, de 6m quand c'est calme depuis plusieurs jours à 50 cm ou moins quand ça se lève. pour les espèces, c'est principalement dorade et loups. Fais l'impasse tant que tu peux sur les mulets pour pas niquer les spots. Niveau matos, du 50 matc, 75 et 90 et t'es paré à tout. Gaffe aux bateaux. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ckooz1 a dit :

Salut je suis à côté de Valras Sérignan jusqu’au 1 septembre et dispo pour des sorties en binôme ! Si ça t’intéresse je te laisserais mon tel en mp.

C'est saintes maries de la mer (13). Rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le 13.tout d'abord merci pour vos conseils  Sinon j'ai été barboter en pmt cette après midi  ya pas beaucoup de fond et la visi Est inférieur a 1metre .jespere que demain matin la visi sera meilleur et que les pêcheurs seront resté coucher .sinon j'ai un dilemme vaut t'il mieux chasser en maillot ou en combi 7mm.si c'est en maillot vous me conseillé de me plomber comment? Et sa vaut t'y le coup de s'éloigner sur le sable? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le nord qui se lève tu vas pouvoir passer en 7mm ?. Conseil, plombes toi fort pour pouvoir chasser même dans 1m d'eau.  Regardes sur google map les plus grosses digues, il y a du fonds au bout. Pour le sable, ça vaut le coups mais que dans certaines zones. Cassures, petits tombants... dur à  trouver si tu connais pas. par contre quand tu chasdes sur digues tu peux t' éloigner de quelques metres pour chasser sur le sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis sortie ce matin à 6h sur digue beaucoup de petit sar ,je loupe 2 gros sar d'une autre race  je fais 4 royales de petites tailles et j'en décroche une qui était partie senraguer, j'en est vu 4 ou 5 autres mais impossible d'aligner .sa été un peut juste pour nourrir ce midi 4 adultes et 3 enfants mais sa fait toujours plaisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...