Aller au contenu

Décembre au soleil (Recherche Binome)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je compte partir 2 semaines en décembre (du 1er au 15).

Ce sera 2 semaines de chasse sous les tropiques, jusqu'ici, je suis toujours parti seul, ce coup-ci j'aimerais partager cette expédition.

Si quelqu'un est disponible sur cette période, la destination n'ai pas fixé! (Petit faible pour la Birmanie, car je connais déjà le coin, quelques pêcheur et bateau, pour 10 jours ça permet d'être plus efficace!)

L'idée est de rester dans un budget modéré sorti avec locaux pour quelques dizaines d'euro et sorti à la palme, peux être une sortie plus au large en fonction des rencontres du lieu et du prix!!

Il y a de très jolies pêches à faire de cette manière.

24/30 h de transport maxi pour profiter au maximum sur place.

Après j'aime rester assez longtemps au même endroit pour prendre le temps de rencontrer les bonnes personnes et connaitre un peu la zone!

 

Je partirais avec un 150 et un 110 roller (deux Rob Allen) ainsi qu’une bouée 35L RA et float line!  

J'ai plusieurs périple chasse tropical a mon actif, mais encore beaucoup à apprendre!

Je cherche donc un binôme, avec une bonne expérience de chasse, équipé pour ce type de trip!

 

Concernant le Budget, 1200/1400 euro

Vol 600/800€

Visa : 50€

Bouffe:   100€

Logement: 150€

Transport : 100€

Pêche : 200€

 

Si je ne trouve personne pour partir, je suis aussi intéressé pour rejoindre des chasseurs au soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kees_baloo a dit :

Je me souviens qu'un type avait ouvert un post car il s'était installé sur Sulawesi et proposait des vacances CSM.

Bonne chance pour ta recherche

Yes, c'est Aikoaka, "trip au fin fond de la Sulawesi"

Il me semble que niveau accessibilité c'est pas évident, et je pense pas que ça rentre dans le budget!

Je compte aller lui rendre visite mais ce sera dans 1 ou 2 ans pour une plus longue durée!

 

Là pour 2 semaines , il faut pas perdre trop de temps en transport!

Merci quand même :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tatosan a dit :

Le Cap Vert me fait de l'oeil depuis un moment, mais cette année c'est encore pas la bonne ?

C'est vrai que c'est sympa, mais à éviter de décembre à avril pour cause d'alizés toniques, tout au moins pour la chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...