Aller au contenu

Petit rassemblement La Guimorais


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme chaque année, je vous propose une petite sortie le samedi 22 septembre à La Guimorais ; c'est une sortie accessible à tous, débutant ou confirmé. Pour les nouveaux et débutants, c'est l'occasion de faire des connaissances et d'avoir des conseils ?

Rendez-vous sur place à 10h15 ?

Allez, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce post :

- Sirène14

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 11:02, Tony53 a dit :

Bonjour,

Si le temps le permet je participerai. Pour moi c'est une première, je suis débutant. Pourriez-vous me donner plus d'informations sur le déroulement de la sortie ? Je suis de Laval.

 

On se retrouve sur le parking ; ensuite, à la  mise à l'eau on se répartit autour du site, chacun chasse le temps qu'il veut mais en cas de sortie anticipée, prévenir son biôme de sa sortie ; ensuite, on casse un peu la croûte ensemble.

Avec un coef de 61, le site est assez facile, la profondeur entre 3 et 7 m

N'hésite pas si tu as d'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et comme Tony53 je suis débutant. Je suis allé 2 ou 3 fois à la Guimorais et je n'ai rien croisé à part quelques vieilles...

Je serais donc sur le parking le 22/09 à 10h15 pour écouter vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 21:15, AL1BEBEL14 a dit :

Petit recap.....

- Sirène14

- Al1bebel14

- antho35

- Nyco ?

- Tony53

- Tubarao

- Djo. (part plus tôt pour être présent !!!)

- yaya22

- lomig22

- Rice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que samedi c'est jouable d'après les infos météo que 'j'ai pour le moment ? au moins jusqu'au début de la renverse et l'eau sera probablement plus chaude que l'air ?

Donc, rendez-vous à 10h15 sur le parking de La Guimorais et au plaisir de vous rencontrer ?

Si changement de météo, je remettrai un message demain après-midi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un avis perso, mais avec les vent d'ouest que l'on vient de taper, et encore pour cette nuit.... 

Vue comme c'était aujourd'hui sur ce secteur...la même que la photo de Guillaume. Mais plus blanc. Certe une accalmie demain. 

Si vous faite de la route, j'ai peur pour vous que vous vous cassiez les dents. Après reste le moment d'échange quand même. 

Je passerai vous voir sur la guym's demain en fin de matinée. (si il y a du monde) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Éric st malo a dit :

Ce n'est qu'un avis perso, mais avec les vent d'ouest que l'on vient de taper, et encore pour cette nuit.... 

Vue comme c'était aujourd'hui sur ce secteur...la même que la photo de Guillaume. Mais plus blanc. Certe une accalmie demain. 

Si vous faite de la route, j'ai peur pour vous que vous vous cassiez les dents. Après reste le moment d'échange quand même. 

Je passerai vous voir sur la guym's demain en fin de matinée. (si il y a du monde) 

 

 

Effectivement, la visi sera sûrement compromise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au vu du coup de vent d'hier et des gros doutes sur la visi je pense que ça va être compromis pour moi ?

Désolé de ne prévenir que maintenant. Amusez vous bien en tout cas et merde pour ceux qui se mettront à l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça a donner quoi cette sortie ? Parce que dans le large il y avait de la visi sur certain endroit; 3m dans les cheminée (décoller). 

En plus la houle est tombé avec le baissant. Restait que du capot à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tous ceux qui ne sont pas venus et bien, tant pis pour eux ?

Les conditions météo étaient bonnes, mer belle (vent de sud), pas de pluie et une visi entre 0,50 cm et 2m selon les endroits et il y avait du homard à faire !!!!! ?

Merci à Alainbebel14 et Rice d'être venus, nous nous sommes bien amusés dans et sous l'eau ? C'est toujours une bonne occasion de se retrouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement de 3 personnes ---- Sirène14  - Rice - Al1bebel14. Le plaisir était au rendez vous.

Pour les autres c'est la déception. Quand on s'inscrit on vient. Il n'y a pas que la chasse.  Ce rassemblement a lieu 1 fois par an. C'est l'occasion de se retrouver, de partager des bons moments, des expériences, le tout dans la bonne humeur.  

Guimorais 22-09-18.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...