Aller au contenu

un très gros fish


Messages recommandés

il y a 2 minutes, clemundo17 a dit :

Surtout que le thon étant hémophile le no kill se transforme souvent en kill si le combat s'éternise.

certains poissons sont rinçais arrivés aux bateaux,ils vont crever au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marc o a dit :

certains poissons sont rinçais arrivés aux bateaux,ils vont crever au fond.

Faut du matos costaud qui te permets de bourriner le thon pour le ramener au bateau avant qu'il soit trop chargé en acide lactique .

Sinon oui il coule directe au fond et crève quand tu le relâche car il devient incapable de nager.

là on voit bien qu'ils sont encore super patate quand il arrive au bateau  ?  .      C'est un peu la même chose qu'en chasse par éthique il faut du matos adapté et ça coute des €€€ .

Mais sur cette vidéo c'est les orques que je voulais vous montrez .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ de 50 km pas loin de la fin du plateau continental au sud de l'ile d’Oléron. Ça m'est déjà arriver de croiser les très gros dauphin noir à ras le bord au nord de l'ile, suffisamment gros pour faire dans son bas de combi et attendre sagement sur le bateau ou un poison lune d une demi tonne .

y'a plein de truc sympa et joueur chez nous  ^^

image.png.46be043f8214487d92192685eb623d10.png

image.png.8aafe161d928955e7fe0d1702df16c48.png

image.thumb.png.61a3cdef1a8b03f2c5e9d5c1ce72da83.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/08/2018 à 08:48, marc o a dit :

hugo,ne pas confondre la chasse dans le bleu et se faire chasser par un bleu  !

il était seul?

ça,c'est stressant.

Ca encore ça va c'est quand il t’arrive dans le dos et te passe a 50 cm que j'ai failli faire un arrêt cardiaque .

 

Le 19/08/2018 à 15:35, coryphaena a dit :

 

Merci pour cette vidéo hug0 avec un bien joli et ergonomique bateau

Un bateau sympa mais que tu peux pas transporter ( et je te raconte pas la facture d'essence , tu me croirais pas  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2018 à 12:23, hug0 a dit :

 

Un bateau sympa mais que tu peux pas transporter ( et je te raconte pas la facture d'essence , tu me croirais pas  )

Ha m*rde si il a tous ces défauts... C'est nul. 

Donc un bateau qui ne vaut finalement pas du tout le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça vaut le coup si t'as besoin d'aller 150 km au large ou que t'aime bien faire la sieste sur ton bateau. Mais c'est  beaucoup plus lourd qu'un semi rigide .

Faut prévoir le budget en conséquence et la place au port, c'est pas pour tous le monde.

Tu pars pas non plus en vacance avec le bateau c'est le bateau qui t'amène en vacance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/08/2018 à 14:34, clemundo17 a dit :

Magnifique et sympa les images avec le drone.

c'est vrai qu'il y a de plus en plus de thons pas loin de nos côtes, comme quoi la préservation de la ressource a du bon.

Esperons qu'il en soit de même pour le bar mais j'en doute.

Hello, 

Pour le thon rouge je confirme en effet, très très très près de la côte... Dimanche derniers nous étions quelques bateaux à 800m maxi du bords, du côté des Sables, les bestiaux sautaient de tous les côtés...et les maquereaux se planquaient sous la coque du bateau.

À+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ces thons rouge proches du bord, c’est qu’ils sont braconnés à outrance et que personne ne s’en soucie, il y a aucun contrôle. Et tu écoutes autour de toi, les mecs parlent régulièrement d’en garder un  temps en temps. Déprimant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et très sympa à chasser du bord car bien physique avec si peu de fond.
Bon par-contre quand on traverse la plage avec le matos les gens font de gros yeux d’étonnement. ?
Et puis 3h après sur le retours, c'est encore plus compliqué avec le poisson à traîner. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...