Aller au contenu

Combi apnée


Invité

Messages recommandés

Salut les gens.

Il y a une promo en ce moment chez moi sur l'Abyss de chez epsealon (150€).

Son système d'enfilage me faire un peu peur. Vous en pensez quoi de cette combi ? Elle parait fragile. Vous avez des retours avant que j'investisse ?

Merci la communauté du grand bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi, le seul retour que j'ai, c'est comme d'habitude : essayer la combi impérativement avant de l'acheter. Vaut mieux une combi un peu fragile mais qui te va bien plutôt qu'une combi solide mais trop juste ou qui fait des poches partout...

Et je me méfie des mauvais retours sur Epsealon qui a réussi en 3 ou 4 ans à se faire détester d'une bonne partie du monde de la chasse alors que tout n'est pas complètement nul dans leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens rigolo, j'en ai essayé une aujourd'hui même. Chouette combi super souple et qui moule vraiment bien. De bons serrages aux poignets et chevilles. La fermeture portefeuille te permet d'avoir vraiment une parfaite étanchéité au niveau du cou. Par contre, trop fragile pour moi. Un enfer à enfiler, et le néoprène m'a l'air super fragile. J'ai pas voulu tenter le diable et me suis rabattu sur une Beuchat. J'ai essayé aussi une Orca, mais c'est soit trop petit, soit trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orca, je suis sur du MT, taille intermédiaire.

jai eu la même sensation sur la fragilité d’où ma demande, trop peur de l’éclater a l’essayage. Arthur Guerin boeri m’en avait déjà parlé lors de sa venue chez nous. Je voulais d’autres retour.

chez Beuchat, c’est la zento ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Zento. Elle a vraiment l'air top. J'ai pas les moyens de me racheter une combi tous les 3 mois... APrès, c'est juste une impression, mais la fragilité du néoprène Epsealon, c'était déjà le pb sur leurs combi de chasse et là, ça me semble encore pire. En plus, faut être souple pour l'enfiler correctement ! Mais une fois en place, l'Abyss, c'est celle dans laquelle je me sentais le mieux, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...