Aller au contenu

Sortie du matin


lebanni

Messages recommandés

Ce matin j'aurais mieux fait de rester couché.

Fatigué la veille, je me réveil ce matin avec les sinus bouchés ?

Tout étant préparé depuis hier soir je décide tout de même d'essayer.

Rapidement je comprends que ce ne sera pas la peine.

Juste le temps de faire 3 apnées, en prendre plein les yeux, me faire emmerder par un "pro" et les sinus se rebouchent définitivement.

Mettre la vidéo en 1080 sous peine de ne pas voir grand chose.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? comme dit dans le sujet Observatoire, je vois beaucoup ce genre de couple en ce moment... il se laisse jamais approcher de si près par contre.

Pour les pros... ?

Si j'avais pu filmer celui qui a posé son filet à soupe à 2-3m de moi (j'étais collé en falaise, main sur ma bouée pour ventiler), la meme action mais moi au fond, il me le pose dessus.

bref... sortie pour moi aussi aujourd,hui, vu un Denti peu coopératif. Toujours rien pour la 2eme sortie de mon nouveau 135inox ? 

A ce propos je vois que tu as un réservoir avec flotteur, ta canne est en alu de mémoire ? j'aurais pas pensé qu'il y ait besoin ? avec deux flotteur pelengas le 135inox est très légèrement négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TONIDO a dit :

? comme dit dans le sujet Observatoire, je vois beaucoup ce genre de couple en ce moment... il se laisse jamais approcher de si près par contre.

Pour les pros... ?

A ce propos je vois que tu as un réservoir avec flotteur, ta canne est en alu de mémoire ? j'aurais pas pensé qu'il y ait besoin ? avec deux flotteur pelengas le 135inox est très légèrement négatif.

En fait je connais le trou de celui-ci. Du coup, quand j'ai vu qu'il était présent je me suis mis sur le côté, entre lui et son antre. Au fur et à mesure de la descente je me suis tout de même écarté pour le laisser rentrer. Je ne l'ai jamais croisé à plus de 3m de son trou.

En effet, canne alu, juste que pour l'équilibre j'ai fait faire le tube avec deux flotteurs très épurés, histoire de compenser le poids du moulinet (Teak Sea taille L avec 100m de dyneema en 1.7mm) sinon mon 135 coulait de la poignée. Maintenant, sur 20m, je peux le lâcher et il est en flottabilité neutre.

Quant aux pros ils me font halluciner! Leurs actes sont contraires à ce qu'ils prétendent défendre. Là, le filet semi-dérivant (un point fixe avec ancre, l'autre mobile avec le courant grâce à un poids fait d'une certaine longueur de chaîne) partait de l'entrée du port et finissait derrière le lion de mer. Vue la manière zig-zag pour le poser, il devait faire dans les 500m, parallèle à un autre qu'il a relevé juste après (sûrement posé la veille). Je suis mort de rires d'en voir certains demander que les bateaux de plaisance soient régulés car ils arrachent la posidonie avec leur ancre alors qu'eux en font de même avec leurs filets, sans parler des centaines de kilos de madrépores, gorgone et corail qu'ils retirent de leur filets à longueur d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, juicytarget a dit :

Sinon je vois que niveau moulinet tu as décidé de ne pas te faire avoir deux fois !

C'est le même que j'avais lorsque la sériole m'a privé définitivement de mon fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je pensais que tu avais un moulinet avec 70m a l'époque ?

 

J'ai confondu teak sea et riffe, je vais y arriver un jour (le riffe L a 150E ?)

Pour les filets, une astuce pour repérer leurs bateaux de loin ?

Me semble déjà en avoir vu (de loin) collés a côté de la pointe du cap, a perpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, olvierdu13 a dit :

J aime beaucoup ton système de ressort pour la fixation du drapeau sur ta bouée. Tu l'as trouvé  où???

Il n'y a que le drapeau que j'ai changé. Toute la partie embase/mât était vendue en même temps que la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thierry,

Comme commenté sur youtube, la même à la falaise de leucate il y a quelques mois et une réponse stupide du trou de ball sur son pétalugue en sus.

Les temps sont durs et la connerie n'a pas de contrée malheureusement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Foufou66 a dit :

Salut thierry,

Comme commenté sur youtube, la même à la falaise de leucate il y a quelques mois et une réponse stupide du trou de ball sur son pétalugue en sus.

Les temps sont durs et la connerie n'a pas de contrée malheureusement.....

Je t'y ai répondu.
D'ici quelques temps je pense ne pas me faire de potes parmi eux, mais faut bien que ça bouge car marre de subir face à des murs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...