Jump to content
Sign in to follow this  
riton13

ARBALETE mvd ZESO

Recommended Posts

messieurs bonjour

je ne suis pas trop prolifique en message , mais connaissez vous ce matériel (qualité , dispo , livraisons , france , fdp et summum test ou avis ) , a première vu c'est bluffant avec montage a la carte

https://www.mvd-retail.gr/

peut être un post a déjà été ouvert a ce sujet

merci d'avance de vos réponses.

Je suis depuis abonné a leurs newsletters et je reçois souvent des bons plans.

De plus je pense avoir vu un sujet de Flo83 par le passé sur MVD...……..vérifie sur le fofo !

Salut, je viens de commander un roller en 82 mais je ne l'ai pas encore vraiment testé pour te faire un retour dans l'eau.

Niveau matos ça respire vraiment la qualité.

Par contre les frais de ports sont de 64€ pour la france, essaye de faire une commande groupé...

Mvd fait vraiment du bon matos, tout les fusils Paulasub ont des moulinets mvd.

Il y a 6 heures, SleK a dit :

Salut, je viens de commander un roller en 82 mais je ne l'ai pas encore vraiment testé pour te faire un retour dans l'eau.

Par contre les frais de ports sont de 64€ pour la france, essaye de faire une commande groupé...

Sub marine Nice distribue  MVD, les frais de port devrait être moindre 😉

Il y a 6 heures, SleK a dit :

Je n' est pas payer autant de frais de port 64 euros c horrible

Il y a 22 heures, riton13 a dit :

messieurs bonjour

je ne suis pas trop prolifique en message , mais connaissez vous ce matériel (qualité , dispo , livraisons , france , fdp et summum test ou avis ) , a première vu c'est bluffant avec montage a la carte

https://www.mvd-retail.gr/

peut être un post a déjà été ouvert a ce sujet

merci d'avance de vos réponses.

La poignée est vraiment top, la qualité est bien au dessus des pathos.

A voir si le mécanisme ne vient pas dur comme sur l'angelo 2  sur les charges lourde qui endommage la noix de la cassette

il y a 2 minutes, flo83 a dit :

Je n' est pas payer autant de frais de port 64 euros c horrible

Le mieux est de faire rentrer une poignée et une tête pour 11€ de fdp et commander le reste chez lolo pour un transport gratuit passé 75€

Slt alors c la nouvelle tête invert roller , j ai commander l ancienne il y a des testes sur la nouvelle sur youtube. Donc je peux pas trop en parler. Après niveaux frais de port + délais ( deux semaines reçus , cela reste correct 

Il y a 10 heures, flo83 a dit :

Slt alors c la nouvelle tête invert roller , j ai commander l ancienne il y a des testes sur la nouvelle sur youtube. Donc je peux pas trop en parler. Après niveaux frais de port + délais ( deux semaines reçus , cela reste correct 

La Tête Roller Invert Sportsmed ne te plaisait pas ? 

Il y a 2 heures, django leblanc a dit :

La Tête Roller Invert Sportsmed ne te plaisait pas ? 

Slt la sportsmed et sortie après que je prenne la mienne je l aurai pris a sport med sinom

Il y a 12 heures, django leblanc a dit :

Le mieux est de faire rentrer une poignée et une tête pour 11€ de fdp et commander le reste chez lolo pour un transport gratuit passé 75€

Moi j avais commander une tête + un moulinet et un ensemble invert roller a moin prix du tête Roisin. Mes Lolo a sport med a une nouvelle tête mademoiselle on Italie vrement pas cher. Un roller tu me touche a 300 balles avec cette tête

300€ ça fait presque le double que tout fait chez MVD je vois pas l'interet de se faire chier à bidouiller un montage approximatif sois meme.

à l’instant, sub sniper a dit :

300€ ça fait presque le double que tout fait chez MVD je vois pas l'interet de se faire chier à bidouiller un montage approximatif sois meme.

oui il font leur ajustement , et il font le montage au choix , avec une poignée qui a le crochet pour roller ou inverter déja moulé. les montages maisons c'est bien mais selon ce que tu associes tu ne tombe pas parfaitement.

tu peux y aller sans souci , c'est du très bon matos ; meme Z1 le dit alors.....

bon ben voila je viens de passer commande pour un 110 invert ... je vous tiendrai informé des délais et je ferai une vidéo de test :)

Les config Do It Yourself ont l'air monstrueuses mais pour le moment j'ai pas le temps pour couper tester recouper et rechanger donc on restera en triple 16

Il y a 7 heures, Barrak a dit :

bon ben voila je viens de passer commande pour un 110 invert ... je vous tiendrai informé des délais et je ferai une vidéo de test 🙂

Les config Do It Yourself ont l'air monstrueuses mais pour le moment j'ai pas le temps pour couper tester recouper et rechanger donc on restera en triple 16

Monstrueuse 😮 Vraiment ??

Dans le sens vraiment grosses,apres jamais testé mais triple 17.5 en fleche de 7.5 faut oser... pas mal pour traverser les rochers ou couler des navires 😂😂

Il y a 5 heures, Barrak a dit :

Dans le sens vraiment grosses,apres jamais testé mais triple 17.5 en fleche de 7.5 faut oser... pas mal pour traverser les rochers ou couler des navires 😂😂

au vu des coefs, tu devrais commencer par des galets, 

pour moi la config n'est pas l'essentiel puisque je ne me sers que d'un monobrin de 17.5 ( ou bi brin sur tete demka vector ) sur une fléche de 6.25 a ardillon inversé ( cette config est customisable sur un de leur  choix ), l'info qui m' interresse c'est la prise en main et notamment la distance arrière de crosse queue de détente . comme sur les photos suivantes. Si certain on déjà acheté ou l'opportunité de l'avoir en main , je serais fortement intéressé par cette information .

cantabrico-06-0.00.00.00.jpg

image010.jpg

P1040925.JPG

On 8/25/2018 at 5:24 AM, sub sniper said:

tu peux y aller sans souci , c'est du très bon matos ; meme Z1 le dit alors.....

je n'ai dit cela QUE pour certaines tetes roller que j utilise , tetes sur mesures .

moulinets sont nases .

fusils jamais eut ,  ni vu 

Le 30/08/2018 à 07:49, riton13 a dit :

Merci beaucoup, info capitale 

Tout à fait d'accord avec toi, de manière à ce que la dernière phalange de l'index tombe pile sur la détente👌