Jump to content
Sign in to follow this  
bernique3517

Homard empaillé

Recommended Posts

Dimanche dernier je trouve un magnifique trou à homard avec tous les signes d'une occupation en cours😎. Pas de zozo dedans,  donc je cherche autour,  me disant qu'il devait gambader dans le quartier. 

Et là, paf, je le trouve, sur le dos 😂 comme un plagiste . Mince,  je passe trop tard, une bestiole à du lui faire sa fête.  Curieux,  je le prends quand même et je suis surpris de constater qu'il est parfaitement INTACT . Tout y est, même les antennes  (grandes et petites ), les yeux,  tout.

Il est juste vide,  et c'est pas une mue 😉

L'autopsie ne révélera rien de particulier, pas de signe de lutte, pas de marques de seringue sur les avant bras, bilan toxicologique négatif, rien.

Bref, je sais pas pourquoi il est mort,  mais je crois que je vais le mettre sous cloche  (ou faire une magnifique scène de chasse sur le mur du salon,  avec un faux trou, un vieux gant et la bête 😂)

Photo:

20180826_201805.jpg

Sous cloche ! pour ne pas intoxiquer toute ta famille .....😂

En fait c’est un homard naturiste qui a juste laissé traîner ses vêtements! Doit être en train de chercher partout après maintenant...

il y a une heure, bernique3517 a dit :

Dimanche dernier je trouve un magnifique trou à homard avec tous les signes d'une occupation en cours😎. Pas de zozo dedans,  donc je cherche autour,  me disant qu'il devait gambader dans le quartier. 

Et là, paf, je le trouve, sur le dos 😂 comme un plagiste . Mince,  je passe trop tard, une bestiole à du lui faire sa fête.  Curieux,  je le prends quand même et je suis surpris de constater qu'il est parfaitement INTACT . Tout y est, même les antennes  (grandes et petites ), les yeux,  tout.

Il est juste vide,  et c'est pas une mue 😉

L'autopsie ne révélera rien de particulier, pas de signe de lutte, pas de marques de seringue sur les avant bras, bilan toxicologique négatif, rien.

Bref, je sais pas pourquoi il est mort,  mais je crois que je vais le mettre sous cloche  (ou faire une magnifique scène de chasse sur le mur du salon,  avec un faux trou, un vieux gant et la bête 😂)

Photo:

20180826_201805.jpg

Salut,

Ton analyse est aussi pertinente que la serie NCIS ……….😄.sur les scènes de crime !

Bon, voilà la mise en scène terminée.  Comme un âne je l'ai laissé 2 heures au soleil et il en  profité pour passer du bleu au rouge, en partie 

Odeur: zéro (Je lui ai fait une petite douche d'acetone ) 

20181006_175753.jpg

20181006_175810.jpg

Original…………….je vais faire de même avec 1 thon de 350 kg…..lol...🤩

Bien réalisé !

il y a 2 minutes, bernique3517 a dit :

Chiche ! 😁

Le plus dur sera de trouver la …..cloche....😜

Regarde bien tu vas la trouver la cloche 😋