Aller au contenu

Premier jour du mois


lebanni

Messages recommandés

Sortie rapide non prévue ce matin.

Fort mistral, eau claire et froide.

Un vrai désert mais heureusement j'ai pu miser sur ma chance pour tomber sur un mini banc de pélas.

Je la voyais plus petite mais 3kgs tout rond ?

A regarder en HD

 

P1010988.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lestat84 a dit :

Belle prise! Toujours au top tes videos ?

Je te remercie.

L'année prochaine j'essaye d'investir dans de la plus haute résolution car vu le faible nombre de poissons cette année, autant pouvoir garder des souvenirs au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, olvierdu13 a dit :

très joli poisson! 

C'est fou le nombre de pélamides que tu vois dans le Var, dans les bouches du Rhône, je n'en croise quasiment pas

Je te remercie.

En fait je n'en vois pas beaucoup, rien à voir avec l'année dernière. Disons que cette année j'ai la chance de les croiser occasionnellement et surtout d'assurer mes tirs.
Et contrairement à vers chez toi, ici ce sont les dentis qui s'obstinent à ne vouloir rentrer en terre.
Envoie-moi des dentis et je te pousse les pélas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, olvierdu13 a dit :

lol, je préfère garder les dentis ?

 

Tu m'étonnes! Cela dit, si je considère le denti comme l'un des meilleurs challenges en CSM, la péla arrive pour moi en première place dans l'assiette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Guillaume83 a dit :

Belle "sardine" Thierry. J'espère que ton repas fut  bon ?

Le mien bof bof trop ferreux et trop de tomate..... ??

Excellent même.
Pour les tomates ils font des boîtes en fer avec des écrits du genre "thon, sardine, anchois" ?

 

Il y a 3 heures, marc o a dit :

de beaux poissons ces dernières sorties,bravo!

Merci. Chance provoquée, mais simple coups de chance cumulés car je reconnais qu'il n'y a rien en ce moment. Pour 20 apnées faites il n'y en a qu'une où traine parfois un beau peï...ou pas ?

 

il y a une heure, dep-trai a dit :

je regarde souvent tes vidéos  et je suis impressionné par tes tirs, un véritable sniper ! souvent les distances de tir sont à 4/5 m avec des poissons en mouvement en plus !

Je te remercie. Sur cette zone je n'ai pas le choix car le poisson y est dérangé toute la journée, donc méfiant.

Après je tire en fonction de la nage du poisson. S'il est trop nerveux c'est peine perdue. L'avantage de la péla, quand elle n'est pas en chasse, c'est que sa nage est linéaire sans à-coups. Il suffit juste de viser la tête quand elle nage rapidement pour la prendre plein corps  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smart-n2o a dit :

Jolie prise, quand tu connais la visibilité du moment on voie que tu décent profond tu été à quel profondeur? 

En raison des changements permanents de vent il y a souvent une couche trouble en ce moment. Disons que l'eau est claire à partir de 12m jusqu'à...beaucoup plus profond, mais je te rassure, c'était à moins de 30 ?

il y a une heure, marc o a dit :

bon quelques pèches sympas pour moi aussi en "visibilité 17". va falloir que je me mette a la vidéo,je commence a m'ennuyer.

La vidéo laisse de bons souvenirs à partager pour certaines, et d'autres à garder jalousement.

En effet, je me suis laissé séduire par la vidéo, même si elles ont tendance à être...exploitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foufou66 a dit :

Belle prise,

par contre une faute de goût Thierry,

il faut que tu changes la montre afin qu'elle soit assortie au Pelangas Blanc....?

? ben tu sais quoi, au prix de la montre je vais plutôt penser à changer la couleur du couteau hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...