Aller au contenu

recherche coéquipier Corse du nord


damdam

Messages recommandés

Hello à tous

Comme tous les ans je vais me faire un petit voyage en Corse pour une période de 1 mois environ dans le nord de l'île . Je serait seul pour chasser. Si quelqu'un est motivé pour partager quelques sorties avec moi ce sera avec plaisir. Je chasse entre 20 et 30m et part du bord à la palme.

Voilà merci par avance :)

Damien LECLERE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Port toga faut une sacré chatte pour voir du fish dessus ?

Bon je marquerai sur le post quand je sort le bateau. En général je ne sort qu'à 2 mais à 3 ça passe. 

Hier un peu de vie côté désert des agriates, les gros dentis étaient sur 30m et +. Malheureusement avec les orages et le vent difficile de bien se ventiler pour aller profond... 

Jai fait une dorade du kilo pour assurer le repas. 

A plouf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de moyen de locomotion donc port Toga est un des seuls spots accessible ?...

Si rare que ça de voir des écailles alors merde??? J'ai fait tiré tout au bout de la digue , jusqu'à l'entrée des ferries.

Ça reste de la digue mais avec tous ces gros tétrapodes j'ai pensé qu'une bonne surprise était possible. Surtout que ca cale vraiment profond au bout...

Hier j'ai fait le tour du Cap en vélo depuis Bastia. Je suis descendu à Centuri, je connaissais pas. Le paradis , ça doit être magnifique à chasser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça cale pas très profond ya 25m au bout de mémoire j'y suis allé qu'une fois. 

Oui très joli centuri, le problème c'est pour y aller le bateau au cul... C'est long. Tu vas presque aussi vite en bateau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adwa a dit :

Ça cale pas très profond ya 25m au bout de mémoire j'y suis allé qu'une fois. 

Oui très joli centuri, le problème c'est pour y aller le bateau au cul... C'est long. Tu vas presque aussi vite en bateau ! 

Theo, tu devrais y retourner sur cette digue. Peut être serais tu moins catégorique....

Au plaisir de te revoir  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tomtom83 a dit :

J'ai pas de moyen de locomotion donc port Toga est un des seuls spots accessible ?...

Si rare que ça de voir des écailles alors merde??? J'ai fait tiré tout au bout de la digue , jusqu'à l'entrée des ferries.

Ça reste de la digue mais avec tous ces gros tétrapodes j'ai pensé qu'une bonne surprise était possible. Surtout que ca cale vraiment profond au bout...

Hier j'ai fait le tour du Cap en vélo depuis Bastia. Je suis descendu à Centuri, je connaissais pas. Le paradis , ça doit être magnifique à chasser.

 

Centuri très chassé.  D'autres spots autour sont bien meilleur.  Je parle en sortie du bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout remarqué ce qu'on appelle les "Hauts fonds de Centuri" sur la carte marine, bien au large.

Gros plateau qui remonte sur 15m et qui plonge sur des profondeurs énormes tout autour. Doit y avoir un sacré jus là bas...

Mais bon comme faut un boat bien évidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tomtom83 a dit :

J'ai surtout remarqué ce qu'on appelle les "Hauts fonds de Centuri" sur la carte marine, bien au large.

Gros plateau qui remonte sur 15m et qui plonge sur des profondeurs énormes tout autour. Doit y avoir un sacré jus là bas...

Mais bon comme faut un boat bien évidement...

... voilà.  

Beaucoup de pro pour la langouste aussi .... très prisée cette zone .... trop même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tomtom83 a dit :

J'ai surtout remarqué ce qu'on appelle les "Hauts fonds de Centuri" sur la carte marine, bien au large.

Gros plateau qui remonte sur 15m et qui plonge sur des profondeurs énormes tout autour. Doit y avoir un sacré jus là bas...

Mais bon comme faut un boat bien évidement...

Des écho que j'en ai eu c'est loin d'être folichon... Zone raclée de chez raclée... Mais bon faudra Bien que j'aille y tremper les palmes un jour pour voir ce que ça donne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adwa a dit :

Des écho que j'en ai eu c'est loin d'être folichon... Zone raclée de chez raclée... Mais bon faudra Bien que j'aille y tremper les palmes un jour pour voir ce que ça donne 

c est quand meme une bonne , passage de sérioles quand c est le bon moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à vous arrivé sur Biguglia depuis début septembre pour le boulot, je recherche aussi un binome pour apnée et chasse, je n aurais qu un fusil la semaine prochain; je plonge dans les 15 à 20 m et aime tout autant l explo que la chasse.

je suis véhiculé et peux prendre quelqu un pour aller sur site

je plonge seul pour l instant, comme hier à Capo sargo mais prefère plonger à deux

alors si intéressé contactez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...