Aller au contenu

Coequipier Audreselle cap gris nez


Crany

Messages recommandés

Bonjour a tous,

nous voici a l’arrière saison et les plages ce vide peu à peu le temps ce rafraîchi et il est temps de commencer à sortir les combis.

Pour ma pars ce sera ma combi Scorpion Epsealon dont je suis pour l'instant trés content (mais elle n'a que 3 sorties a son actif) 

Venant de Lille je cherche un ou des partenaire(s) pour pouvoir allé chasser dans les environ d'Audreselle/Cap gris nez ou plus largement le nord.

je n'ai pas une grosse expérience 2 ans avec environ 30 sortie mais que j'ai fais majoritairement seul avec la documentation trouvé à droite à gauche mais je reste prés (voir trop prés) de la cote et je voudrais allé plus loin mais seul je reste prudent. Du coup je cherche des coéquipier pour partager leur expérience et de bon moment et ce (ou me ) donner de courage pour allé plus Loin.

 

dans l'attente d'une sortie avec vous je vous souhaite bonne chasse

Crany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

oui je suis sortie la dernière fois avec Gabber mais je suis ouvert pour partager des sorties (même si cette année ça va être dur de sortir avant juin (je me marie en juin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2019 à 08:08, Crany a dit :

oui je suis sortie la dernière fois avec Gabber mais je suis ouvert pour partager des sorties (même si cette année ça va être dur de sortir avant juin (je me marie en juin)

CA risque surtout être dur de sortir après juin !!!

1426862434_rve.png.6395b2dd10c2d782245615cc1e4f021e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que quand elle me parle balade sur la plage et que je charge les palme dans le coffre il y a comme une incompréhension

mais elle veux pas ce mettre a la chasse (je l'ai quand même convertie au snorkling  l'été) mais c'est pas avec la température et la visibilité que l'on a que je vais la faire rêver au cap...

mais je vais quand même tenter de faire une sortie pas mois ce serait bien (le principal c'est d'y croire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut Crany,

Felicitations pour le mariage! T'as dejà trouvé un coequipier sur Lille? Je fais de la CSM depuis presque toute ma vie et là je suis arrivé sur Lille l'année dernière et j'ai pas encore testé la manche. T'as dejà fait des sorties dans la région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/04/2019 à 14:08, delmouly a dit :

Bonjour Crany, toujours à la recherche d'un coéquipier ?

envoie moi ton tel par MP je te tiendrais au courant

ayé le mariage est passé je vais pouvoir refaire quelques sorties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...